Clicks645
fr.news
1

Un cardinal préside une eucharistie de "drag queens" (vidéo)

Probablement pour faire plaisir aux oligarques, le cardinal Sérgio da Rocha, de São Salvador da Bahia, au Brésil, a présidé une eucharistie le 21 mai pour les victimes présumées de la "LGBTphobie".

Le spectacle comprenait un "Drag Queen" chantant l'Ave Maria. Dans son homélie, Rocha a déploré "de nombreuses morts violentes" parmi les homosexuels. Il a laissé la distribution de la communion à ses coprésidents, probablement afin d'éviter des photos embarrassantes.

Selon CruxNow.com (11 juin), Rocha a répondu "rapidement" à la demande de deux organisations locales de propagande homosexuelle - si rapidement que même les propagandistes ont été surpris. Un organisateur, Cris Serra, a déclaré qu'il/elle ne s'attendait pas à une telle chose.

Álvaro Mendes, du Centre Dom Bosco, a qualifié de "peu fiables" les données présentées sur les meurtres de travestis, expliquant que ceux-ci s'entretuent souvent ou sont tués dans des crimes sans rapport avec la sexualité. Salvador est l'une des villes les plus violentes du Brésil, avec 51 homicides pour 100 000 habitants ( Sao Paulo : 15). L'une des raisons de cette situation est un marché de la drogue en pleine expansion dans lequel les homosexuels sont impliqués.

FratresInUnum.com a qualifié la performance de Rocha de prétexte pour faire de la publicité pour les homosexuels.

#newsGhlgmbqmvh

AveMaria44
🤮 🤮 🤮