fr.news
3701

Le mauvais exemple de François fait ses premiers émules

L'évêque de Limerick, Brendan Leahy, estime que le mariage aéroporté du pape François devrait amener l'Église à envisager de marier des couples en dehors des églises. Leahy déclarait le 25 janvier à …Plus
L'évêque de Limerick, Brendan Leahy, estime que le mariage aéroporté du pape François devrait amener l'Église à envisager de marier des couples en dehors des églises.
Leahy déclarait le 25 janvier à The Irish Catholic que François a ouvert de "nouvelles perspectives". Leahy veut aussi que les laïcs fêtent les mariages : "Ce n'est pas nécessairement à un prêtre de le faire, alors qui sait ce que l'avenir nous réserve ?"
Cet évêque semble être peu conscient de la tendance en Occident à célébrer les quelques mariages catholiques qui sont encore contractés partout sauf dans une église paroissiale normale. En face de leur nombre décroissant, sa proposition de mariage laïc ressemble à une blague médiocre.
#newsJhflzwftpv
AlphaOmega
N'oubliez pas que la secte Vatican 2 est la contre eglise de la fin des temps cousins !
GChevalier
Il est vrai que plus personne ne se marie, et d'ailleurs, pour quoi faire puisque François assure que les concubinages sont de vrais mariages, et même mieux que des mariages, et que la plupart des gens mariés en fait ne le sont pas parce que ce jour-là, et tititi et tatata...