Retour aux dieux du passé - Encore plus d'acéphalie aux Jeux olympiques de Paris

Les Jeux olympiques de Paris, qui ont commencé par un blasphème contre la Cène, se sont terminés par une cérémonie de clôture étrange. Les cinq continents ont été présentés comme un monde fragile …Plus
Les Jeux olympiques de Paris, qui ont commencé par un blasphème contre la Cène, se sont terminés par une cérémonie de clôture étrange.
Les cinq continents ont été présentés comme un monde fragile, plein de brouillard et de poussière, artificiel et mystérieux. Les anneaux olympiques ont été transformés en une sorte de portail astral qui s'est ouvert.
Un "voyageur d'or" avec deux cornes et une tête d'oiseau a atterri sur la terre déserte. Son costume était fait de 20 000 perles scintillantes, brillant comme un soleil.
Ses explorateurs étaient des personnages masqués, sans visage et vêtus de costumes gris.
Peu après la descente du "Golden Voyager" dans le stade, Benjamin Bernheim a chanté l'"Hymne à Apollon" païen. Il est accompagné par Alain Roche, qui joue d'un piano suspendu dans les airs.
Le Golden Voyager accueille une statue décapitée à une aile, la Victoire ailée de Samothrace. Cette statue s'élève dans le ciel sous le regard de la figure à cornes d'or.
Traduction de l'IA
blanche52
Je dirais même que sur la photo, le personnage doré est une singerie du Christ en Croix !
apvs
Bien vu, hélas...
Sainte Blandine
Laid et sinistre, sans art....
Dieu et le Roi
C'est surtout une référence et un hommage (raté, mais c'est une autre question) aux Jeux olympiques de l'Antiquité, qui ont inspiré les JO modernes... Il ne faut pas voir du satanisme partout...
Spina Christi 2
... Mais il faut le voir là où il est, autrement ce serait manquer de l'intelligence du discernement.
Les organisateurs de ces cérémonies se fichent comme de leur premier péché des "dieux" de l'Olympe ; en revanche ils ne se fichent absolument pas de pouvoir participer à l'oeuvre de destruction de la foi catholique à chaque fois qu'ils le peuvent. Or quelle meilleure vitrine pour leur hommage …
Plus
... Mais il faut le voir là où il est, autrement ce serait manquer de l'intelligence du discernement.
Les organisateurs de ces cérémonies se fichent comme de leur premier péché des "dieux" de l'Olympe ; en revanche ils ne se fichent absolument pas de pouvoir participer à l'oeuvre de destruction de la foi catholique à chaque fois qu'ils le peuvent. Or quelle meilleure vitrine pour leur hommage à Lucifer que des "jeux de la paix, de l'égalité, de l'inclusion et du vivre ensemble" regardés par des milliards d'individus éblouis et séduits.
Faudrait qu'ils soient vraiment idiots pour ne pas en profiter. Or, ils sont loin de l'être, et ils font ça avec une subtilité suffisante à berner même certains catholiques de GTV ...
Spina Christi 2
Plutôt que d'une tête d'oiseau, je dirai que ce personnage de lumière, Lucifer en réalité, a une tête de sauterelle. Du coup, quand on sait que les "sauterelles" de l'Apocalypse ont "sur elles comme roi l'ange de l'abîme appelé en grec Apollyon" (IX : 11), quoi d'étonnant que d'entendre "l'Hymne à Apollon" ?!
Après le cavalier au cheval pâle de l'Apocalypse (VI : 8) lors de la cérémonie …
Plus
Plutôt que d'une tête d'oiseau, je dirai que ce personnage de lumière, Lucifer en réalité, a une tête de sauterelle. Du coup, quand on sait que les "sauterelles" de l'Apocalypse ont "sur elles comme roi l'ange de l'abîme appelé en grec Apollyon" (IX : 11), quoi d'étonnant que d'entendre "l'Hymne à Apollon" ?!

Après le cavalier au cheval pâle de l'Apocalypse (VI : 8) lors de la cérémonie d'ouverture, voilà donc une autre allusion à la Prophétie de Notre Seigneur.
Mais certainement pas dans une bonne intention !
Ces gens-là savent donc très bien ce qu'ils font, qui détournent la Parole de Dieu pour y faire tout ce qui annonce l'abomination de la désolation les "vertus" d'un monde inclusif, égalitaire et multiculturel.

Après tout, n'ont-ils pas dressé devant le siège de l'ONU la statue d'une bête de l'enfer symbole "de paix et de sécurité" ou celle du Bahomet maçonnique devant le capitole de Little Rock en Arkansas ?!

Ces gens-là ne se cachent plus, mais le pire n'est pas là ! Le pire est que la plupart des gens, y compris chez les catholiques, vont s'extasier devant un tel spectacle de fraternité...
Aube de la Force
"Les étoiles du Ciel tomberont":Même les Catholiques se feront embringuer dans leur Charité inversée et leurs discours savamment calculés pour singer et détruire l'Eglise.
Spina Christi 2
Cérémonie en hommage à Lucifer, cela crève les yeux.
Aube de la Force
Les mileux traditionnels parisiens n'échappent pas à la manipulation, ils regardent les sottises comme les autres.
blanche52
Qu'en savez-vous ? ça m'étonnerait bien ! vu que je les connais bien et eu des échos de leurs réactions, d'ailleurs, la plupart ont quitté Paris pour l'occasion ! ça serait pas mal d'éviter la calomnie !
Aube de la Force
Pas de calomnie,juste un constat que la télévision fonctionne aussi avec son défilé de symboles et de messages inavouables tellement ils sont empreints de la figure grimaçante de l'ennemi .