gerard57
8445
La journaliste Zineb el Rhazoui menacée de mort et de viol après ses propos sur l’islam (à voir sur Français de Souche)
fdesouche.com

La journaliste Zineb el Rhazoui menacée de mort et de viol après ses propos sur l'islam (MàJ) - …

20/12/18 L’ancienne journaliste de Charlie Hebdo, Zineb el Rhazoui, est la cible d’un «déferlement …
ne nous laissez pas succomber
@AveMaria44 ;l'un ne vas pas sens l'autre ,bien que l'attend la porte lui fut ouverte au concile V2. Merci je comprend très bien mais j'évite si-possible de m'en servir .
ne nous laissez pas succomber
D'ou cette .E T C .
1 autre commentaire de ne nous laissez pas succomber
ne nous laissez pas succomber
@AveMara44 ,serte l'islam n'est pas le résulta du concile V2 ,mais celui ci lui à ouvert le chemin une autoroute ,doux cette Haine question que vous vous posez .
Catholique et Français
Eh oui ! : "28. Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et Je vous donnerai du repos. 29. Prenez mon Joug sur vous et recevez mes Instructions, car Je suis doux et humble de Coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. 30. Car mon Joug est doux et mon Fardeau léger." Matthieu XI
AveMaria44
Soumission à Satan. Quand les dhimmis de la république comprendront........qu'il vaut mieux être soumis au doux joug du Christ-Roi ?
Olivier L
Islam signifie soumission. Point. Discuter avec un musulman ou une musulmane est parfois possible, avec un ou deux musulmans dans un groupe ( réunion de famille...), c’est impossible car le groupe absorbe, submerge et soumet l’individu. Individu qui était d’accord avec vous deux jours plus tôt...
Catholique et Français
Lorsque la France aura été délivrée du joug maçonnique et que le Christ-Roi régnera, l'islam ne sera toléré* que dans la mesure où il se fera discret, privé et soumis publiquement au Royaume dont le Christ est le Maître. Cette pauvre femme bénéficiera évidemment d'une forte protection de la part de l'état; toute atteinte à sa personne, y compris par injures et menaces, venant d'adeptes de …Plus
Lorsque la France aura été délivrée du joug maçonnique et que le Christ-Roi régnera, l'islam ne sera toléré* que dans la mesure où il se fera discret, privé et soumis publiquement au Royaume dont le Christ est le Maître. Cette pauvre femme bénéficiera évidemment d'une forte protection de la part de l'état; toute atteinte à sa personne, y compris par injures et menaces, venant d'adeptes de Mahomet sera punie avec la plus extrême sévérité, sans exclure de frapper "là où ça fait mal", très mal... Et les criminels, leurs complices et jusqu'à leur entourage devront savoir qu'il leur en cuira de tenter de répandre leurs pratiques de bêtes sauvages dans un pays civilisé. Dans ce domaine, la gamme des peines envisageables est très large et certainement suffisante pour éradiquer ou tenir en respect cette immonde bestialité.
* toléré et non "libre" : RAUS le "droit" maçonnico-conciliaire à la "Liberté Religieuse" ! L'erreur n'ayant aucun "droit" mais pouvant seulement être tolérée dans un souci de respect des consciences et de paix publique. Evidemment, cela nécessite de proclamer le Christ comme Vérité, SEULE Vérité et, pour l'instant, on en est loin, très loin...
Spina Christi 2
Le pape François s'était allé à un élan de bien-pensance politiquement correcte en se croyant obligé de ne pas évoquer la violence de l'islam sans évoquer non plus celle des catholiques.
Il est notoire en effet que quand un journaliste -et c'est presque tous les jours- raille l'Eglise, le Christ, sa Sainte Mère, ou critique ou dénonce les actes "d'intégristes radicaux" catholiques (lesquels …
Plus
Le pape François s'était allé à un élan de bien-pensance politiquement correcte en se croyant obligé de ne pas évoquer la violence de l'islam sans évoquer non plus celle des catholiques.

Il est notoire en effet que quand un journaliste -et c'est presque tous les jours- raille l'Eglise, le Christ, sa Sainte Mère, ou critique ou dénonce les actes "d'intégristes radicaux" catholiques (lesquels actes terriblement violents ne consistent qu'à manifester et prier à genoux contre l'avortement ou le "mariage" d'abomination), aussitôt ces mêmes "intégristes radicalisés" catholiques en appellent au viol et au meurtre du dit journaliste !