fr.news

Caritas Allemagne demande que les frais d'avortement soient couverts par l'assurance maladie

Eva Maria Welskop-Deffaa, présidente de la Caritas allemande, une organisation humanitaire contrôlée par les évêques locaux décadents, a demandé que les coûts des avortements "légaux" (350-700 euros) soient "remboursés" par le système de santé (sic).

Mme Welskop-Deffaa a déclaré à l'agence de presse épiscopale allemande KNA (8 août) que "dans tous les cas où l'avortement n'est pas punissable par la loi, les frais devraient être remboursés".

Pour elle, "l'absence de remboursement ou une procédure de demande compliquée est un fardeau inutile" [pour les personnes impliquées dans le meurtre de l'enfant avorté].

Mme Welskop-Deffaa estime que les mères qui envisagent l'avortement devraient "prendre leur décision [de tuer un enfant innocent] sans pression et avec un bon soutien".

Caritas Allemagne est l'organisation qui chapeaute les 27 organisations Caritas diocésaines et est membre de Caritas Internationalis du Vatican. De telles déclarations expliquent pourquoi l'Eglise en Allemagne est sous la colère de Dieu.

Image: Eva Maria Welskop-Deffaa © wikipedia CC BY-SA, Traduction de l'IA

61,4 k
philippeLILOU

« L’Esprit le dit expressément que dans les derniers temps, certains renieront la foi, s'attacheront à des esprits séducteurs et à des doctrines inspirées par les démons, égarés qu'ils seront par l'hypocrisie des menteurs, marqués au fer rouge dans leur conscience ». 1Tm 4 1-2

Excommunication !

Sainte Blandine

blanche52

Et elle veut ça avec un bon sourire. ....! est-elle dans un état normal ?

steack

"Caritas" signifie "Secours catholique" en France.
C'est la même institution avec un nom différent à l'étranger.
Elle est à l'image de l'église d'Allemagne.

Spina Christi 2

Par la voix de cette apostate, l'Eglise conciliaire allemande valide officiellement l'avortement.
Comment va réagir François ? Un petite idée Marie Blanche colombe ?...