59:43
TOME 14 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - quatrième partie. NOUS CONTINUONS avec une NOUVELLE CHOSE qui ne nous a jamais été racontée auparavant. Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego …Plus
TOME 14 du Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu - quatrième partie. NOUS CONTINUONS avec une NOUVELLE CHOSE qui ne nous a jamais été racontée auparavant. Biblia Tysiąclecia - Pismo Święte Starego i Nowego Testamentu - Iz 52 À TRAVERS L'Immense Livre du Ciel sur la Volonté de Dieu, JÉSUS Le Christ se fait connaître à tous comme jamais auparavant. Et il enseigne la PRIÈRE qui NOUS CLAIR EN LUI lorsque nous entrons en Lui à travers la Volonté Humaine et la Volonté Divine en LUI. EN LUI, ces DEUX VOLONTÉS sont en PARFAITE HARMONIE ! J'étais heureux d'écrire ceci. J'AI VU j'ai vu sur Gloria.tv UN FILM sur le COEUR DU SEIGNEUR JÉSUS Rozmowy niedokończone: Pomnik Wdzięczności w Pozna… Cela vaut la peine d'être vu et considéré, car CE VOLUME 14 du Livre de Le Ciel a été écrit en 1922, lors de la construction du MONUMENT DE GRATITUDE ! Rappelons également que la même année, le Père August HLOND Salésien devient évêque de l'Église catholique romaine. LA NOUVELLE CHOSE EST LE LIVRE DU CIEL alors …Plus
vobiscum
LE FAUX MDM qui est une tentative de CONFUSION sur La Vérité-Christ!
Wyjątki z MBM: Jak Głupie Mogą Być Objawienia Prywatne traduction à faire!
vobiscum
Allez et faites de toutes les nations des disciples ; je suis avec vous toujours, jusqu'à la fin des temps. (Mt 28:19a.20b)
Alléluia, alléluia, alléluia
Paroles de l'Évangile selon saint Matthieu
(Mt 10,7-13) Indications pour le travail apostolique
Jésus dit à ses Apôtres : « Allez proclamer : Le royaume des cieux est proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux,…Plus
Allez et faites de toutes les nations des disciples ; je suis avec vous toujours, jusqu'à la fin des temps. (Mt 28:19a.20b)
Alléluia, alléluia, alléluia
Paroles de l'Évangile selon saint Matthieu
(Mt 10,7-13) Indications pour le travail apostolique
Jésus dit à ses Apôtres : « Allez proclamer : Le royaume des cieux est proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les mauvais esprits. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. Ne prenez ni or, ni argent, ni laiton dans vos bourses. Ne prenez pas de sac, ni deux robes, ni des sandales, ni une canne pour votre voyage. Car un ouvrier vaut sa nourriture. Et lorsque vous arrivez dans une ville ou un village, découvrez qui en est digne et restez avec lui jusqu'à votre départ. Lorsque vous entrez dans la maison, saluez-le avec un salut. Si la maison en est digne, que votre paix y vienne ; s’il ne le mérite pas, que votre paix vous revienne. C'est la parole du Seigneur.

Lecture des Actes des Apôtres (Actes 11 :21b-26 ; 13 :1-3) Barnabas, un homme bon et rempli du Saint-Esprit
A Antioche, un grand nombre de personnes ont cru et se sont tournées vers le Seigneur. La nouvelle parvint aux oreilles de l’Église de Jérusalem. Barnabas fut envoyé à Antioche. Lorsqu'il est arrivé et a vu l'action de la grâce de Dieu, il s'est réjoui et les a encouragés à rester fidèles au Seigneur de tout leur cœur ; car c'était un homme bon et plein du Saint-Esprit et de la foi. Alors une grande foule fut gagnée pour le Seigneur. Il se rendit également à Tarse pour chercher Saül. Et l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche, et ils travaillèrent ensemble dans l'Église pendant une année entière, enseignant une grande multitude. À Antioche, pour la première fois, les disciples furent aussi appelés chrétiens. A Antioche, dans l'église locale, il y avait des prophètes et des docteurs : Barnabas et Simon appelés Niger, Lucius le Cyrène et Manaen, qui grandit avec Hérode le tétrarque, et Saül. Pendant qu'ils adoraient publiquement et jeûnaient, le Saint-Esprit dit : « Désignez-moi Barnabas et Saul pour l'œuvre à laquelle je les ai appelés. » Puis, après avoir jeûné et prié, et leur avoir imposé les mains, ils les renvoyèrent. C'est la parole de Dieu.
PSAUME RESPONSORIAL - Ps 98,1.2-3ab.3c-4.5-6
Le Seigneur Dieu a révélé sa justice.
Chantez au Seigneur un chant nouveau, car il a fait des choses merveilleuses. Sa main droite et son bras saint lui préparèrent la victoire. Le Seigneur a montré son salut, il a révélé sa justice aux yeux des païens.
Réf.
Il se souvint de sa bonté et de sa fidélité envers la maison d'Israël. Toutes les extrémités de la terre ont vu le salut de notre Dieu. Criez de joie au Seigneur, toute la terre se réjouit, réjouissez-vous et faites de la musique.
Commentaire:
Dans le monde d'aujourd'hui, tant de gens ont perdu le sens de la vie : ils disent que la vie ne vaut rien, qu'elle est pleine de tourments, d'adversités et de souffrances, qu'elle passe trop vite et qu'à sa fin, seule la mort l'attend (quelle triste perspective). « Vous êtes le sel de la terre » (Mt 5, 13). Un chrétien doit donner de la saveur : montrer avec joie et un optimisme joyeux, par lequel nous pouvons reconnaître, en tant qu'Enfant de Dieu, que toute notre vie est un chemin vers la sainteté, que toutes les difficultés, souffrances et douleurs nous aident à nous purifier, et qu'en même temps Au bout de ce chemin, c'est la vie qui nous attend dans la Gloire, dans le bonheur éternel. Comme ce sel, un disciple du Christ doit éviter la corruption : là où se réunissent des chrétiens de foi vivante, il ne doit y avoir ni injustice, ni violence, ni abus envers les faibles... Au contraire, là, la vertu d'amour doit briller de tout son éclat. force : souci des autres, solidarité, générosité.... Le chrétien est donc la lumière du monde (cf. Mt 5, 14). Il est comme une torche qui, à travers son exemple, porte la lumière de la vérité jusqu'aux extrémités de la terre, montrant le chemin du salut... Ainsi, là où auparavant il n'y avait que ténèbres, incertitude et doute, clarté, certitude et sécurité. sont nés.