fr.news
2669

Paglia défend son abomination

N'ayant manifestement pas ce qu'il faut dans le pantalon pour assumer ses propos, l'homosexualiste Vincenzo Paglia, 77 ans, président de l'Académie pontificale contre la vie, a lâchement utilisé un …Plus
N'ayant manifestement pas ce qu'il faut dans le pantalon pour assumer ses propos, l'homosexualiste Vincenzo Paglia, 77 ans, président de l'Académie pontificale contre la vie, a lâchement utilisé un porte-parole pour dire à CruxNow.com (29 août) qu'il se référait à la "réalité politique" plutôt qu'à la "doctrine morale" en faisant l'éloge de l'avortement comme "un pilier de notre vie sociale".
Vatican II qualifie l'avortement de "crime abominable" (Gaudium et Spes, 51). Paglia, lui-même un extrémiste de Vatican II, semble incapable du moindre petit début de cohérence.
Paglia prétend qu'il est "pratiquement impossible" d'abolir l'abominable abomination, mais refuse de seulement la question (vidéo ci-dessous).
Au lieu de dire la vérité, de s'excuser, de démissionner et de faire pénitence, Paglia - qui a insulté les victimes de l'avortement - s'apitoie sur son sort en qualifiant les critiques à son égard de "spécieuses" et "offensantes".
Image: Vincenzo Paglia, © Mazur, CC BY-NC-ND, #…Plus
Rosa Mystica
🤮 🤮 🤮
Grosminet
Ce Paglia, comme par hasard dans les bonnes grâces de Bergoglio, est un des prélats les plus répugnants de la Curie.