steack
22824

Mgr Vigano : "Bergoglio n'a pas d'amis, seulement des courtisans jetables ; ses maîtres feront de même avec lui"

"Conformément à l'habituel double visage typique du pire péronisme, Bergoglio jette par-dessus bord - au moins publiquement - le président de la Conférence épiscopale italienne, le cardinal Zuppi et ses acolytes, après avoir rencontré et encouragé à plusieurs reprises Casarini et les ONG.

La séquence d’interventions en faveur des passeurs d’immigrés s’est intensifiée ces dernières années. Il a dit d'abord : « Comptez sur moi » ( Migranti. Papa Francesco a Mediterranea: «Contate su di me» ) puis Avvenire tisse le panégyrique de Casarini : « Parmi les migrants en mer, j'ai retrouvé mon être chrétien" ( Sinodo. Luca Casarini: «Fra i migranti in mare ho riscoperto il mio essere cristiano» ), et finalement Bergoglio le nomme envoyé spécial au Synode ( Il Papa arruola Casarini. Dai traffici sui migranti a esperto del Vaticano ).

Bien sûr, devant l'auguste aval, les serviteurs zélés font tout pour l'aider non seulement en paroles, mais aussi économiquement, sans perdre de vue les bénéfices que les associations catholiques pourront tirer de l'invasion des clandestins, les immigrés étant hébergés dans leurs installations (pour la plupart des séminaires et des couvents désertés depuis le Concile).

Dès que la nouvelle des lucratives affaires de Casarini a été divulguée dans la presse, Bergoglio se défile, comme s'il n'en savait rien, en promettant une enquête : elle aura sûrement les mêmes résultats que d'autres enquêtes, ouvertes en grande pompe mais ensuite empilée dans un bureau pour être sûr que cela ne serve à rien. Nous restons perplexes devant la duplicité de cet homme, qui apparaît à toutes fins utiles comme un émissaire de l’élite mondialiste chargée de la démolition de l’Église de l’intérieur et du sommet. Bergoglio n'a pas d'amis, seulement des courtisans jetables ; ses maîtres feront de même avec lui."

twitter.com/CarloMVigano/status/1730697917894181365

Ce tweet est la suite de celui ci :

L'Etat et la secte contre le peuple
Titus Mobi partage ceci
206
Je remonte cette info qui m'a paru quelque peu ignorée des francophones alors qu'elle a du succès chez les anglophones.
Bischop Vigano : "Bergoglio has no friends, o…(problèmes de décalage horaire, je suppose)
steack
il est dans l'église conciliaire et il y fait déjà assez de mal pour que Mgr Vigano le colle à la culotte.
steack partage ceci
407
Je remonte cette info qui m'a parue quelque peu ignorée des francophones alors qu'elle a du succès chez les anglophones.
Bischop Vigano : "Bergoglio has no friends, o…(problèmes de décalage horaire, je suppose)
AveMaria44
Pour faire avancer le schmilblick la question est : Bergoglio est-il dans l’Église ???