fr.news
21,4 k

Un archevêque letton : Le péché homosexuel n'est pas "normal"

Dire à une personne vivant dans le péché que "tout va bien pour vous" nuit à cette personne, a déclaré l'archevêque de Riga Zbigņev Stankevičs, membre de l'ex-synode, lors d'une conférence de presse …Plus
Dire à une personne vivant dans le péché que "tout va bien pour vous" nuit à cette personne, a déclaré l'archevêque de Riga Zbigņev Stankevičs, membre de l'ex-synode, lors d'une conférence de presse le 18 octobre sur les "bénédictions" homosexuelles.
Il a ajouté la platitude suivante : "Nous devons être fidèles à la Sainte Écriture et à ce que l'Église a découvert en 2 000 ans d'interprétation de l'Écriture."
Si deux homosexuels vivent ensemble et veulent obtenir une bénédiction, Stankevičs voit "un gros problème ici parce que de cette façon, nous bénissons la vie dans le péché."
Le président letton Edgars Rinkēvičs est un homosexuel et un propagandiste de l'homosexualité.
Image: Zbigņev Stankevičs © wikicommons, CC BY-SA, #newsHmqqucyjke
Sainte Blandine
Vatican Sodome et gomorrhe quel malheur, le Vatican périra, les civilisations laquais de ce pêché qui crie vengeance à du Ciel sombreront, fin d'une civilisation. Le Vatican fait mentir les Saintes Écritures !!! 🥵 🥵 🥵
Arthur De la Baure
Faux! Il est contre le pape et les évêques que celui-ci a mis en charge pour guider le peuple de Dieu. Cet évêque est un rigide sans charité, c'est l'amour qui compte . Si si, c'est ce qu'ils disent a la télé et au Vatican.