L'épiscopat allemand proclame un nouveau Credo LGBT !

Des évêques allemands à la remorque du lobby LGBT. Qu'en pense Mgr Lebrun ? - Riposte-catholique

Plusieurs évêques allemands ont salué la campagne médiatique LGBT que nous avons évoquée. Dans la déclaration officielle de la DBK (conférence …
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Fouad L'alerteur Si
à Dieu l'église catholique , jais peur que la fin de la religion catholique est pour bientôt
Catholique et Français
Rassurez-vous ! Votre peur est totalement injustifiée, exactement comme celle de ceux qui s'imaginaient il y a 2000 ans que le Christ, déchu, humilié, déshonoré, torturé, crucifié entre deux truands, mort et bien mort avait disparu pour toujours de la terre et de l'histoire. Votre bévue vient du fait que vous n'avez pas compris que l'Église Catholique est d'origine divine et que son chemin est …More
Rassurez-vous ! Votre peur est totalement injustifiée, exactement comme celle de ceux qui s'imaginaient il y a 2000 ans que le Christ, déchu, humilié, déshonoré, torturé, crucifié entre deux truands, mort et bien mort avait disparu pour toujours de la terre et de l'histoire. Votre bévue vient du fait que vous n'avez pas compris que l'Église Catholique est d'origine divine et que son chemin est très "original", divin, totalement différent de celui des fausses religions humaines (mahométisme, sectes protestantes : calvinisme, pentecôtisme etc...), fait de morts, d'échecs (qui sont épreuves, purifications et sanctifications) et... de résurrections. Seul un fidèle de la Vraie Religion peut comprendre ces choses.