fr.news
4807

Un homme à moitié nu fait diacre de facto (Photos)

L'évêque d'Obidos Bernardo Johannes Bahlmann, 60 ans, Brésil, a installé Tito Meri, un chef indien à moitié nu, comme diacre de facto le 8 janvier. Bahlmann appelle Meri "un ministre extraordinaire …Plus
L'évêque d'Obidos Bernardo Johannes Bahlmann, 60 ans, Brésil, a installé Tito Meri, un chef indien à moitié nu, comme diacre de facto le 8 janvier.
Bahlmann appelle Meri "un ministre extraordinaire de l'Eucharistie, du Baptême et du Mariage". Jusqu'à présent, les quatre évêques d'Obidos étaient tous des Franciscains d'origine allemande.
La cérémonie s'est déroulée dans l'église Saint-Antoine de Padoue, à Oriximina. Meri est le neuvième "ministre extraordinaire" indien qui possède probablement un téléphone portable et qui ne s'habille comme ça que pour les caméras.
Les huit précédents ont été instituées par Bahlmann en décembre 2020. TraditionInAction.org (31 janvier) appelle cela "l'église tribaliste de François".
Dans le cadre d'un poisson d'avril, les Franciscains ont annoncé le 1er avril 2011 que Bahlmann avait été nommé archevêque de Berlin.
En septembre 2019, Bahlmann a déclaré qu'il pouvait imaginer d'abolir le célibat. Il a participé au Synode de l'Amazonie de 2019.
#newsYyymoyjgbxPlus
jamacor
AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Aube de la Force
Cela n'a aucun intérêt de publier de tels faits divers.Que fr. News ne devienne pas "un Gala" des people. "Mon Royaume n'est pas de ce monde" nous enseigne Notre-Seigneur, tournons--nous vers les mots qui nous font grandir dans la Foi, la dévotion au Sacré-Coeur.Les petits enfants que nous essayons d'être devant Dieu se rendent bien compte que les titres empreints d'une certaine malveillance sont …Plus
Cela n'a aucun intérêt de publier de tels faits divers.Que fr. News ne devienne pas "un Gala" des people. "Mon Royaume n'est pas de ce monde" nous enseigne Notre-Seigneur, tournons--nous vers les mots qui nous font grandir dans la Foi, la dévotion au Sacré-Coeur.Les petits enfants que nous essayons d'être devant Dieu se rendent bien compte que les titres empreints d'une certaine malveillance sont choquants et rabaissent l'âme au lieu de l'élever. La Fidélité à la Tradition ne doit pas servir d'appat pour proposer une vulgaire cuisine.
Olivier L
C’est le mercato...