Clicks757

La consécration de la Russie n'a jamais été faite !

Le 13 juillet 1917, Notre Dame disait : "Si l'on fait ce que je vais vous dire,

beaucoup d'âmes se sauveront et on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse pas d'offenser Dieu, sous le règne de Pie XI, commencera une autre, pire. (....) Dieu va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la famine et de la persécution.... Pour l'empêcher, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si l'on écoute mes paroles, la Russie se convertira et on aura la paix. Sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde..." (Lucie raconte Fatima - 4ème mémoire, p. 163)

Le 13 juin 1929 à Tuy : " Le moment est venu où Dieu demande au Saint Père de faire, en union avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Coeur Immaculé. Il promet de la sauver par ce moyen." (ibidem, p. 192).

En mai 1930, Lucie écrit à son confesseur la demande de Notre Dame : " Le Bon Dieu promet de mettre fin à la persécution en Russie si le Saint Père daigne faire, et ordonne aux évêques du monde catholique de faire également, un acte solennel et public de réparation et de consécration de la Russie aux Très Saints Coeurs de Jésus et de Marie".

La demande comporte donc trois points importants :
1) Le Saint Père en union avec tous les évêques,
2) Consacre la Russie explicitement désignée,
3) Dans un acte solennel et public de réparation.

La promesse comporte deux bienfaits ou grâces :
1) La conversion de la Russie;
2) Un certain temps de paix.

Les consécrations de 1952, 1982 et 1984 répondent-elles à cette demande ?

Celle du 7 juillet 1952 par Pie XII
, dans sa lettre apostolique Sacro Vergente Anno adressée aux peuples de la Russie, nomme bien la Russie mais elle fut faite par le pape seul, sans l'union avec les évêques du monde et sans l'acte public et solennel de réparation et de consécration. Peu de temps après, soeur Lucie écrivait :" Je suis peinée qu'elle (la consécration) n'ait pas été faite comme Notre Dame l'avait demandée". (Fr François, op. cit., p. 280)

Celle de Jean-Paul II à Fatima, le 13 mai 1982. 1) Dans cette consécration, la Russie n'est même pas mentionnée. 2) La consécration ne fut pas faite au Coeur Immaculé de Marie. 3) Les évêques ne furent pas invités à s'unir au pape. Soeur Lucie déclarera à sa nièce le 11 août 1982 : " La consécration de la Russie telle que Notre Dame l'a demandée, n'est pas faite."

Celle de Rome le 25 mars 1984 par Jean-Paul II ?
1) La Russie n'est pas mentionnée une seule fois dans le long texte. Le pape l'a même reconnu et en a donné la raison.
2) L'offrande n'a pas été faite au Coeur Immaculé de Marie mais à Marie Mère.
3) En 1986, soeur Lucie déclara à son amie Mme Pestana et à Maria do Fetal, sa nièce, que "la consécration de la Russie n'est pas faite" (Fr François, op. cit. p. 373). Elle confirma ce jugement au cardinal Law, archevêque de Boston, en mai 1989 (ib. 374)

Les fruits promis ne se voient pas :
1) La Russie ne s'est pas convertie officiellement à la religion catholique ; les organisations religieuses qui ont une existence légale en Russie actuellement sont : les schismatiques orthodoxes, le judaïsme, l'islam et le bouddhisme.
2) Depuis plus de 30 ans, le monde a connu des guerres effrayantes : en 1986, soit deux ans après la pseudo consécration, les conflits armés avaient fait quelque 17 millions de morts !!
3) Les erreurs communistes se sont répandus dans la monde (la Chine reste communiste). La France est devenu un pays crypto-communiste avec une constitution officiellement laïcisée et une législation athée qui promeut l'antichristianisme qui n'est que le fond réel du communisme.

Affirmer que la consécration de la Russie a été faite est donc une énorme tromperie ( et même un crime) qui ne fera que prolonger de grands maux dans l'humanité et causera la perte d'un très grand nombre d'âmes.

Abbé Matthieu Salenave
Mais les saints sont au Ciel, surtout les saints Papes.........?
Paul VI et Jean-Paul II au ciel ? Il faut plutôt trembler pour leur salut.
si ils sont au ciel et là ce n'est pas donné .
Ludovic Denim likes this.
durdur bis shares this.
durdur bis
Ajoutons, que maintenant que saint Jean XXIII, saint Paul VI, saint Jean-Paul II sont au ciel, ils peuvent en parler directement avec l'intéressée, et lui expliquer pourquoi ils ont résisté à ses demandes..........
Si les papes de Jean XXIII à François ne sont pas papes, alors la Russie ne pouvait pas être consacrée. Or c'est manifestement absurde et c'est aussi dire que Notre Dame s'est trompée en demandant cette consécration de la Russie par des papes.
Donc le sédévacantisme condamne Notre Dame de Fatima.
Catholique et Français likes this.
Ce qui est absurde c'est d'affirmer que, de Jean XXIII à François nous avons à faire à des papes catholiques, d'ailleurs ce sont bien eux qui résistent à Notre Dame de Fatima, à Notre Dame tout court. Elle demande la consécration par un pape qui lui obéira, avec tous les évêques, qui doivent aussi être catholiques, validement ordonnés, qu'ils soient actuellement manquant ne change rien, le …More
Ce qui est absurde c'est d'affirmer que, de Jean XXIII à François nous avons à faire à des papes catholiques, d'ailleurs ce sont bien eux qui résistent à Notre Dame de Fatima, à Notre Dame tout court. Elle demande la consécration par un pape qui lui obéira, avec tous les évêques, qui doivent aussi être catholiques, validement ordonnés, qu'ils soient actuellement manquant ne change rien, le sédévacantisme constate sans plus, ne nie pas le réel, cette maladie de l'intelligence, et ne condamne nullement Note Dame, cela c'est un énorme sophisme doublé d'une calomnie.
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
tournesol likes this.
Jean de Roquefort likes this.
@Catholique et Français Vous avez raison de parler du "pseudo-dogme de la Liberté Religieuse" de Dignitatis humanae que l'on doit à Paul VI......cela contredit de plein fouet la déclaration du Pape Pie VII en 1814 qui reprend l'expression de saint Augustin sur la liberté religieuse : "c'est une absurdité monstrueuse qui met l'erreur au même rang que l'épouse sainte et immaculée du Christ, l'…More
@Catholique et Français Vous avez raison de parler du "pseudo-dogme de la Liberté Religieuse" de Dignitatis humanae que l'on doit à Paul VI......cela contredit de plein fouet la déclaration du Pape Pie VII en 1814 qui reprend l'expression de saint Augustin sur la liberté religieuse : "c'est une absurdité monstrueuse qui met l'erreur au même rang que l'épouse sainte et immaculée du Christ, l'Eglise hors de laquelle il n'y a pas de salut" !
Nous avons la promesse du Christ, dans l'Evangile, que jamais un Vicaire du Christ ne pourra nous enseigner une "absurdité monstrueuse" et le dogme de l'Infaillibilité nous le rappelle !
Bien sûr que la Consécration de la Russie n'a jamais été faite..... puisque depuis la monstruosité de Dignitatis humanae publiée et maintenue par une succession de traîtres, nous sommes bel et bien...... orphelins d'autorité ! C'est incompréhensible que certains catholiques s'imaginent encore que Bergoglio puisse être le pape de la sainte Eglise Catholique quand on voit ce qu'il en fait.... et pire encore : ce qu'il va en faire !!!!
EN FAIT, SI TOUT LE MONDE DISAIT QU'IL N'EST PAS PAPE, IL NE POURRAIT PLUS DETRUIRE car tous ses actes et paroles seraient nuls et non avenus et.... on le virerait ! Il devient URGENT de le dire, mais les gens se taisent : quel est l'intérêt de se taire ? Mystère...... pour mieux le laisser détruire.... Mais pourquoi on le laisse détruire ? Réponse : parce qu'il est pape ! ABSURDE.
tournesol likes this.
La Consécration de la Russie telle que Notre-Dame l'a demandée n'est toujours pas faite, malgré les dénégations de Rome ! Rappelons également que cette Consécration doit être faite solennellement, avec "tambours et trompettes", dans le seul but que le monde stupéfait constate ce que peut le Coeur Immaculé de Marie ! Mais cette Consécration ne peut être faite par la Rome actuelle car elle est …More
La Consécration de la Russie telle que Notre-Dame l'a demandée n'est toujours pas faite, malgré les dénégations de Rome ! Rappelons également que cette Consécration doit être faite solennellement, avec "tambours et trompettes", dans le seul but que le monde stupéfait constate ce que peut le Coeur Immaculé de Marie ! Mais cette Consécration ne peut être faite par la Rome actuelle car elle est totalement incompatible avec le pseudo-dogme de la "Liberté Religieuse" proclamé au cours du Concile Vatican II et dont il est comme le sommet et le résumé. Fatima ou Vatican II, il faut choisir ! Enfin il faut également ne pas oublier que la Consécration de la Russie n'est pas la seule Demande de notre Mère du Ciel : s'y ajoutent la propagation de la dévotion à son son Coeur Immaculé, l'instauration d'une fête dédiée, la reconnaissance du Chapelet et du Rosaire comme prières liturgiques et la propagation de la Dévotion des "cinq premiers samedis du mois".
Ludovic Denim and one more user like this.
Ludovic Denim likes this.
Il y a aussi eu de fausses lettres de soeur prétendument signées de soeur Lucie. Or la critique interne prouve qu'elles ne peuvent pas avoir été écrites par elles ; ce sont donc des faux (il y a même des références à une consécration que Paul VI aurait faite à Fatima le 13 mai 1976 : or les chroniques n'en font même pas mention !)
Le diable fait croire à cette consécration , mais rien n'est fait.
En 1988 une consigne arriva de Rome obligeant tout un chacun à dire et penser que la consécration avait été faite.
dmargot
La tromperie va loin puisque les autorités romaines ont tronquées les mémoire de soeur lucie dans la 6ème édition en faisant disparaître la note où Lucie disait que la consécration n'avait pas été faite par une note où Sr Lucie affirme que la consécration faite par JP II correspond aux demandes de Notre Dame ! La tromperie jusqu'au bout.
Oui, il y a aussi le livre "the devil's final battle" par le Père Kramer du Fatima Center justement qui a relevé tous les mensonges de certains Cardinaux au Vatican pour faire croire que la consécration avait été faite alors qu'il n'en est rien. Ce livre est aussi disponible sur Gloria traduit en français.

Leur but est de faire croire que notre religion est inefficace et ne peut pas nous défendr…More
Oui, il y a aussi le livre "the devil's final battle" par le Père Kramer du Fatima Center justement qui a relevé tous les mensonges de certains Cardinaux au Vatican pour faire croire que la consécration avait été faite alors qu'il n'en est rien. Ce livre est aussi disponible sur Gloria traduit en français.

Leur but est de faire croire que notre religion est inefficace et ne peut pas nous défendre contre nos ennemis quand ils attaqueront, ce qui est bien évidemment faux et une supercherie. Ils vont se prendre une méga raclée comme ils ont pas idée car tout le monde n'est pas dans l'impiété et il y en a encore assez qui savent se rendre au sacrement de réconciliation. Dieu n'a pas besoin de nombreux gens comme quand Il a combattu pour Israel dans l'Ancien Testament.
Qonun
C'est un grand scandale !!