15) Le Chapelet quotidien

Article précédent : Antéchrist a gagné ! La communion pour tous : chaque évêque se dépatouille à sa guise * * * Avec un titre pareil, la plupart s’enfuiront à quatre pattes. Évidemment, c’est pas …Plus
Article précédent : Antéchrist a gagné ! La communion pour tous : chaque évêque se dépatouille à sa guise
* * *
Avec un titre pareil, la plupart s’enfuiront à quatre pattes. Évidemment, c’est pas avec cela qu’on se fait de la pub. J’en suis conscient, et c’est d’ailleurs cela qui me botte, puisque c’est à l’encontre, et complètement à l’encontre de tout ce qui se fait aujourd’hui. Donc je m’adresse aux quelques deux ou trois rescapés qui n’auront pas pris la poudre d’escampette. Je vais donc y aller carrément, comme c’est mon habitude.
Aujourd’hui, que faire ? On lit des tonnes et des tonnes d’articles qui se suivent sur des kilomètres d’années-lumières, et en est-on plus avancé ? Point du tout ! On dévoile ceci ou cela, mais quels en sont les fruits ? Zéro ! D’où cela vient-il ?
Cela vient qu’il n’y a plus de religion, en conséquence de quoi, chacun suit son truc et atterrit dans le mur. C’est intéressant, non ? Et comme personne ne se soucie plus de son salut éternel puisque cela …Plus
GChevalier partage ceci
7
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
Montfort. et 1 autre utilisateur citent cette publication
GChevalier
La Fraternité, tu sais, c'est bien
Car on y chante tout en latin !
La conciliaire, c'est bien aussi :
On fait la fête, on vit sa vie !
Les sédévacs, c'est pas mal non plus,
Car tout y est diversifié :
Chacun y trouve sa bouchée !
Turlututu, chapeau pointu !!!
Montfort AJPM
Il faut demander la science du salut ;
Il faut demander, dit Antéchrist, les ondes positives afin de pouvoir s'éclater jusqu'au-delà de l'éternité, deux choses qui j'ai dites bien des fois.