fr.news
31,5 k

Décadence : Un évêque allemand croit aux "femmes évêques"

L'évêque de Mayence, Peter Kohlgraf, Allemagne, veut une ordination [invalide] des femmes, a-t-il déclaré à Christ und Welt dans une interview du 15 février. Se tournant vers la théologienne …Plus
L'évêque de Mayence, Peter Kohlgraf, Allemagne, veut une ordination [invalide] des femmes, a-t-il déclaré à Christ und Welt dans une interview du 15 février.
Se tournant vers la théologienne anticatholique Dorothea Sattler, qui était présente lors de l'interview, il a déclaré qu'il pouvait également "bien imaginer" une "évêque Sattler, si cela était bien réglementé dans l'Église universelle" - comme s'il s'agissait de quelques "règles" supplémentaires.
Sattler, qui dirige un groupe au Synode allemand sur le sujet fantôme des "femmes dans le ministère ordonné", a répondu avec un humour involontaire : "Je devrais bien sûr m'examiner et être examiné pour savoir si je suis appelé à être évêque".
Kohlgraf invente des "arguments" en faveur de l'ordination des femmes, comme le fait que Marie-Madeleine a été le premier témoin de la Résurrection, chose pour laquelle, cependant, elle n'avait pas besoin d'être ordonnée prêtre.
Quant à l'argument selon lequel le Christ a désigné douze hommes comme …Plus
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮
Grosminet
Un autre bel exemple de nos évêques conciliaires qui continuent de trahir l'Eglise de Notre-Seigneur et le peuple de Dieu.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮