MIKYBEN
833,4 k
01:57
PROPHETIES DE SAINTE BERNADETTE DONNE AU GROUPE DE L’AMOUR DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ. www.gruppodellamoredellasstrinita.itPlus
PROPHETIES DE SAINTE BERNADETTE DONNE AU GROUPE DE L’AMOUR DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ.
www.gruppodellamoredellasstrinita.it
stephane77
@kenose : En venir à la procédure judiciaire républicaine , prouve votre appartenance au cathéchisme républicain maçonnique , surtout avec votre ancien pseudo Madnix qui faisait l'éloge des droits de l'homme maçonnique par un article .
De plus , vous n'avez toujours pas compris que le judaisme talmudique n'est pas le judaisme mosaique...et que depuis Vatican II il ne faut plus essayer de convertir …Plus
@kenose : En venir à la procédure judiciaire républicaine , prouve votre appartenance au cathéchisme républicain maçonnique , surtout avec votre ancien pseudo Madnix qui faisait l'éloge des droits de l'homme maçonnique par un article .
De plus , vous n'avez toujours pas compris que le judaisme talmudique n'est pas le judaisme mosaique...et que depuis Vatican II il ne faut plus essayer de convertir les Juifs . N'hésitez pas à porter plainte vous même sur ma personne .Kenose = Madnix : vous aviez puplié des messages privés dans le passé pour faire le malin , alors laissez votre ami fr.sourire (abbapère de son ancien pseudo ,qui contenait une vidéo sur un exorciste qui disait que depuis Vatican II les prières sont moins efficasses quelque chose comme ça )
Il y a un bon moment que je ne suis pas repassé sur GT .
ESCHATON TV
addiction délirante à la fiction dites-vous. allez-y, lâchez-vous. mais ne venez pas vous plaindre qu'on vous cherche des poux dans votre belle petite tête vide. Nous sommes en guerre je vous l'ai dit. ouvrez les yeux si n'êtes pas encore trop formaté: Kouchner, Fabius, BHL ces 3 va-t-en guerres hystériques qui dirigent la politique étrangère de la France sont catholiques, c'est bien connu. …Plus
addiction délirante à la fiction dites-vous. allez-y, lâchez-vous. mais ne venez pas vous plaindre qu'on vous cherche des poux dans votre belle petite tête vide. Nous sommes en guerre je vous l'ai dit. ouvrez les yeux si n'êtes pas encore trop formaté: Kouchner, Fabius, BHL ces 3 va-t-en guerres hystériques qui dirigent la politique étrangère de la France sont catholiques, c'est bien connu. Quant à la soumission des plus hautes autorités de l'Eglise au talmudisme, il n'y a qu'à voir toutes les trahisons que JPII a faites, allant jusqu'à faire des talmudistes les descendants légitimes d'Abraham, à qualifier de bon olivier sur lequel le christianisme a été greffé le talmudisme..ce qui faisait dire à Gerhart Riegner, ancien président du comité Juif International qu"en changeant ses attitudes et en renforçant ses orientations, l'Eglise se rapproche de l'enseignement juif traditionnel"(Ne jamais despérer). reddition totale, que le cardinal Koch, une lopette de première, ne cesse d'accentuer.
Kénose
ESCHATON TV = «Pourquoi jouer aux vierges effarouchées Abbapère? L'Eglise catholique en raison de ses ennemis de toujours (les talmudistes) est occupée par des hérétiques, la guerre y fait rage. Aux yeux de certains vous faites partie de ceux qui sympathisent avec l'ennemi. Il a semblé à catholique et français que les coïncidences avec cet autre abbapère étaient trop nombreuses pour en être …Plus
ESCHATON TV = «Pourquoi jouer aux vierges effarouchées Abbapère? L'Eglise catholique en raison de ses ennemis de toujours (les talmudistes) est occupée par des hérétiques, la guerre y fait rage. Aux yeux de certains vous faites partie de ceux qui sympathisent avec l'ennemi. Il a semblé à catholique et français que les coïncidences avec cet autre abbapère étaient trop nombreuses pour en être vraiment. Le coup ne pouvait être que public. Quand on est loyal et convaincu de la justesse de sa cause c'est sur le champ de bataille que s'échangent les coups, pas en coulisse. Votre ton parfois agressif et condescendant vous exposait naturellement à ce genre de réaction. Réfutez avec ardeur, contestez point par point. Si vous n'êtes pas celui que catholique et français soupçonne que vous êtes, nous serons convaincus. Mais ne demandez pas à vos adversaires d'oublier que nous sommes en guerre ».

ESCHATON TV. Ce que vous dites ci-dessus, votre petite règle, vaut pour ceux qui comme vous sont restés perchés, pris dans le délire d’un jeu de rôle permanent qu’est votre addiction à la fiction. Dans le réel, non, ce n’est pas à fr.sourire (Abbapére) comme vous le prétendez de « Réfutez avec ardeur, contestez point par point. Si vous n'êtes pas celui que catholique et français soupçonne que vous êtes, nous serons convaincus»

Rappel: La diffamation
La diffamation

C'est la loi du 29 juillet 1881 qui protège les personnes et les institutions publiques ou privées contre les informations et commentaires qui leur ont porté préjudice, à charge pour elles d'en demander réparation.
Est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi du 29 juillet 1881). Pour qu'il y ait diffamation il n'est pas nécessaire que la personne, l'institution ou le groupe social soient expressément nommés, il suffit qu'ils puissent être clairement identifiables. Dans le cas de la diffamation, l'intention coupable est présumée et il appartient à l'auteur de la "diffamation" d'apporter la preuve de sa "bonne foi".

Une démonstration toujours difficile puisqu'elle exige que soient réunies au moins quatre conditions : la sincérité (le diffamateur croyait vrai le fait diffamatoire), la poursuite d'un but légitime (le souci d'informer et non de nuire), la proportionnalité du but poursuivi et du dommage causé et le souci d'une certaine prudence.

La diffamation concerne toujours l'allégation ou l'imputation d'un fait précis et déterminé et le fait d'indiquer ce fait en employant la forme interrogative, négative, conditionnelle ou dubitative ou bien encore une antiphrase n'affranchit pas du délit de diffamation.

Enfin il peut y avoir diffamation même si les faits rapportés sont vrais.
Encore faut-il apporter la preuve de la vérité des faits mais également celle de la légitimité du commentaire qui précise ou interprète le fait diffamatoire. Et il doit être clairement établi que les documents produits au titre de l'offre de preuve ont une origine licite, transparente et qu'ils étaient en la possession de l'auteur de la diffamation au moment où de l'infraction.
ESCHATON TV
Pourquoi jouer aux vierges effarouchées Abbapère? L'Eglise catholique en raison de ses ennemis de toujours ( les talmudistes) est occupée par des hérétiques, la guerre y fait rage. Aux yeux de certains vous faites partie de ceux qui sympathisent avec l'ennemi. Il a semblé à catholique et français que les coïncidences avec cet autre abbapère étaient trop nombreuses pour en être vraiment. Le coup …Plus
Pourquoi jouer aux vierges effarouchées Abbapère? L'Eglise catholique en raison de ses ennemis de toujours ( les talmudistes) est occupée par des hérétiques, la guerre y fait rage. Aux yeux de certains vous faites partie de ceux qui sympathisent avec l'ennemi. Il a semblé à catholique et français que les coïncidences avec cet autre abbapère étaient trop nombreuses pour en être vraiment. Le coup ne pouvait être que public. Quand on est loyal et convaincu de la justesse de sa cause c'est sur le champ de bataille que s'échangent les coups, pas en coulisse. Votre ton parfois agressif et condescendant vous exposait naturellement à ce genre de réaction.
Réfutez avec ardeur, contestez point par point. Si vous n'êtes pas celui que catholique et français soupçonne que vous êtes, nous serons convaincus. Mais ne demandez pas à vos adversaires d'oublier que nous sommes en guerre.
fr.sourire
Kénose a écrit :
"Oui, mais ceci est sans commune mesure avec la démarche dont fait preuve C&F qui est extrêmement perverse."
_____________________________

Certes, son attaque est perverse ! Intuitivement, cela ne m'étonnerait pas d'apprendre qu'il préparait son coup depuis quelques temps, en ayant ses "fiches" sur moi sous la main, prêt à me terrasser au moment le plus favorable. Il "rôdait" …Plus
Kénose a écrit :
"Oui, mais ceci est sans commune mesure avec la démarche dont fait preuve C&F qui est extrêmement perverse."
_____________________________


Certes, son attaque est perverse ! Intuitivement, cela ne m'étonnerait pas d'apprendre qu'il préparait son coup depuis quelques temps, en ayant ses "fiches" sur moi sous la main, prêt à me terrasser au moment le plus favorable. Il "rôdait" déjà autour de moi depuis son retour sur Gtv, en lançant ici et là quelques flèches, mais là, il a eu le malheur de sortir carrément et imprudemment son "bazooka" ! L'évocation de la "Vieille Eglise catholique", relativement au schisme de Vatican I, a été pour lui un déclic qui lui a visiblement fait pété les plombs. Il croyait certainement tenir enfin la preuve tangible de ma perversité ! Apparemment tout à sa joie malsaine, il s'est aveuglé sur ce qui dans son dossier-poubelle, à charge contre moi, pouvait clocher très fortement, et il n'a donc même pas pris le temps et la précaution de me demander d'abord des explications par MP pour sonder ma réaction, trop sûr qu'il était de son coup, de son scoop...

Que cela lui serve de leçons ! Calomnier son prochain est un très vilain péché. Je ne suis pas un paillasson sur lequel on pourrait s'essuyer les pieds impunément. Ce qui est d'autant plus choquant dans son cas est qu'il fait partie d'un mouvement qui se dit lui-même victime de calomnies (cf. Abbé de Nantes) tout en n'hésitant pas à salir injustement la réputation des autres ?!

Certaines allusions bizarres de son "club" (peut-être aussi mal "informé" que lui depuis quelques temps, voire quelques mois !?), que je ne comprenais pas sur le moment, pourraient à présent prendre tout leur sens : quelle grande école avez-vous faite, l'Ecole de Chartes ? Les sous-entendus aussi sur l'homosexualité, la franc-maçonnerie, etc.

Mt 5, 25 :
"Hâte-toi de t'accorder avec ton adversaire, tant que tu es encore avec lui sur le chemin, de peur que l'adversaire ne te livre au juge, et le juge au garde, et qu'on ne te jette en prison. En vérité, je te le dis : tu ne sortiras pas de là, que tu n'aies rendu jusqu'au dernier sou."

A bon entendeur !
Kénose
fr.sourire «Cela dit je regrette sincèrement pour ma part d'avoir utilisé des mots blessants et condescendants à votre encontre. (quelques cases en moins...). Je vous en demande pardon".
Oui, mais ceci est sans commune mesure avec la démarche dont fait preuve C&F qui est extrêmement perverse.
Mais, nous avons peut-être là, de la part de catholique et français, un échantillon de ce que serait sa …
Plus
fr.sourire «Cela dit je regrette sincèrement pour ma part d'avoir utilisé des mots blessants et condescendants à votre encontre. (quelques cases en moins...). Je vous en demande pardon".

Oui, mais ceci est sans commune mesure avec la démarche dont fait preuve C&F qui est extrêmement perverse.

Mais, nous avons peut-être là, de la part de catholique et français, un échantillon de ce que serait sa conception et sa pratique du règne du Christ-Roi sur terre.
fr.sourire
@Sebdeponch,
A la différence de vous Sebdeponch, et des méthodes de certains, lorsqu'il m'est arrivé hélas d'être insultant, plus précisément ironique, notamment à votre égard, il me semble que ce fut toujours en réaction à des attaques ad hominem violentes ou des calomnies envers les autres, l'Eglise ou moi-même, et en me basant sur des faits précis, sans que je n'aie recours contre vous …Plus
@Sebdeponch,
A la différence de vous Sebdeponch, et des méthodes de certains, lorsqu'il m'est arrivé hélas d'être insultant, plus précisément ironique, notamment à votre égard, il me semble que ce fut toujours en réaction à des attaques ad hominem violentes ou des calomnies envers les autres, l'Eglise ou moi-même, et en me basant sur des faits précis, sans que je n'aie recours contre vous à des procès d'intention.

Certes, sous forme d'humour, j'ai laissé entendre que le comportement hyperagressif et obsessionnel de certains, dont vous êtes, relevait à mon sens parfois du déséquilibre psychique. Même si je n'aurai pas l'hypocrisie d'affirmer maintenant le contraire, alors que je le pense encore, je considère que cette allusion était indélicate.

Je regrette donc aussi de m'être laissé aller à votre égard à des mots blessants et insultants. Je vous en demande sincèrement pardon, même s'il n'est pas exclu que vous ne fassiez pas bon accueil à mes excuses, à cause de votre état d'esprit porté objectivement, pour l'instant, au soupçon permanent et à la calomnie.

Ne comptez donc plus sur moi pour entrer dans le cercle infernal de l'agressivité et de la violence. "Soyez victorieux du mal par le bien" nous dit St Paul. Je me contenterai désormais d'être factuel avec vous.

p.s. mes excuses à Royxx étaient sincères. Je songeais sincèrement, ce week-end, à lui les présenter, et même à vous, c'est vous dire ! Le triste épisode imprévu d'aujourd'hui en a donc été l'occasion. Alléluia !
fr.sourire
Je ne vous en tiendrai aucunement rigueur. Cela pourrait même être ma pénitence ! ;)
Bonne nuit !
😇
RoyXX
fr.sourire — 15/11/2012 22:13:07:
Cela dit je regrette sincèrement pour ma part d'avoir utilisé des mots blessants et condescendants à votre encontre. (quelques cases en moins...). Je vous en demande pardon.
----------------------------------------------

Comment ne pas entendre et recevoir cela ?! J'entends, je reçois et me persuade alors que vous ne me tiendrez pas rigueur de ceci : "La réflexion …Plus
fr.sourire — 15/11/2012 22:13:07:
Cela dit je regrette sincèrement pour ma part d'avoir utilisé des mots blessants et condescendants à votre encontre. (quelques cases en moins...). Je vous en demande pardon.
----------------------------------------------

Comment ne pas entendre et recevoir cela ?! J'entends, je reçois et me persuade alors que vous ne me tiendrez pas rigueur de ceci : "La réflexion littéralement juste ici de l'âne, montrerait-elle déjà un commencement de sagesse ? C'est à espérer..." (fr.sourire à RoyXX le 03/11/2012 19:39)

Bonne nuit 😇
fr.sourire
@ROYxx,
Ne faites pas le naïf sur les insinuations calomnieuses de C&F à mon égard. Me prendriez-vous, et les lecteurs par cette occasion, pour un imbécile ?
Car il n'a évidemment pas fait que s'interroger dans son com, il présente ses infos à charge de telle manière qu'elles se font accusations violentes. S'il avait vraiment douté de ses accusations, comme je l'explique dans mon 1er com, il …Plus
@ROYxx,
Ne faites pas le naïf sur les insinuations calomnieuses de C&F à mon égard. Me prendriez-vous, et les lecteurs par cette occasion, pour un imbécile ?

Car il n'a évidemment pas fait que s'interroger dans son com, il présente ses infos à charge de telle manière qu'elles se font accusations violentes. S'il avait vraiment douté de ses accusations, comme je l'explique dans mon 1er com, il aurait dû au moins avoir la charité de m'en informer d'abord en MP, afin que je lui donne ma version des faits...
Kénose
@ROYxx «Vous n'avez que ces mots-là en permanence» 😲 c’est cela oui !
Chacun ses amours, vous préférez ceux qui s’en prennent aux personnes est salissent leur vie privée. Soit, buvez donc, en connaissance de cause, à la coupe qui vous plait. Je note aussi que ceux qui militent contre l’impunité sont aussi ceux qui militent pour, lorsqu’il s’agit de celle leurs petits compères. Ça s’appelle …Plus
@ROYxx «Vous n'avez que ces mots-là en permanence» 😲 c’est cela oui !

Chacun ses amours, vous préférez ceux qui s’en prennent aux personnes est salissent leur vie privée. Soit, buvez donc, en connaissance de cause, à la coupe qui vous plait. Je note aussi que ceux qui militent contre l’impunité sont aussi ceux qui militent pour, lorsqu’il s’agit de celle leurs petits compères. Ça s’appelle n’avoir pas de face !

Soit dit en passant si vous pouviez, donner un peu de contenu à vos coms, afin que ceux ci sonnent un peu moins vide que…….
fr.sourire
@ROYxx,
Rappeler à ceux qui se prétendent catholiques, et qui recourent régulièrement à la calomnie, qu'ils auront à en répondre au tribunal de Dieu n'est en rien faire preuve de condescendance, ni avoir un égo surdimensionné, comme cela vous arrangerait de le croire, vous un calomniateur avéré ! Continuez donc à fermer vos yeux sur votre iniquité, mais ne vous plaignez pas ensuite que le …Plus
@ROYxx,
Rappeler à ceux qui se prétendent catholiques, et qui recourent régulièrement à la calomnie, qu'ils auront à en répondre au tribunal de Dieu n'est en rien faire preuve de condescendance, ni avoir un égo surdimensionné, comme cela vous arrangerait de le croire, vous un calomniateur avéré ! Continuez donc à fermer vos yeux sur votre iniquité, mais ne vous plaignez pas ensuite que le réveil devant le tribunal de Dieu soit difficile !

Cela dit je regrette sincèrement pour ma part d'avoir utilisé des mots blessants et condescendants à votre encontre. (quelques cases en moins...). Je vous en demande pardon.
RoyXX
De plus @Kénose je ne vois dans le commentaire de C&F qu'une interrogation que "Fr.sourire alias Abba Père" juge lui-même de, je cite: "Coïncidences ici assez curieuses ? Sans conteste...
fr.sourire
@Sebdeponch
Vous êtes un lâche. C'est vous qui insinuez clairement mon appartenance à la franc-maçonnerie ("frère 3 points") et ce serait moi qui insinuerait cette accusation ? 🤐
Vous vous en sortez par une pirouette en recourant finalement à une autre accusation du même ordre : mais peut-être n'est-il en fait qu'un idiot utile de la franc-maçonnerie ! Vous croyez que c'est un jeu de lancer de …Plus
@Sebdeponch
Vous êtes un lâche. C'est vous qui insinuez clairement mon appartenance à la franc-maçonnerie ("frère 3 points") et ce serait moi qui insinuerait cette accusation ? 🤐
Vous vous en sortez par une pirouette en recourant finalement à une autre accusation du même ordre : mais peut-être n'est-il en fait qu'un idiot utile de la franc-maçonnerie ! Vous croyez que c'est un jeu de lancer de graves accusations de cet ordre et de les retirer ensuite au cas où ?...

On ne se moque pas de la justice de Dieu. Que je sois ou non un bon catholique, n'excusera pas votre chapelet de calomnies devant Dieu, misérable !
RoyXX
Kénose — 15/11/2012 21:04:01: est un flag digne d’un dépôt de plainte,
Il y avait longtemps ... Vous n'avez que ces mots là en permanence aux bouts des doigts Kénose/Madinx. A croire que vous en vivez ! Si à contrario de vous "fr.sourire alias Abba Père" invoque le jugement Divin, vôtre souhait reste fidèle à votre image, bien de ce monde matérialiste et lapidaire... Relevez la tête et tenez …Plus
Kénose — 15/11/2012 21:04:01: est un flag digne d’un dépôt de plainte,

Il y avait longtemps ... Vous n'avez que ces mots là en permanence aux bouts des doigts Kénose/Madinx. A croire que vous en vivez ! Si à contrario de vous "fr.sourire alias Abba Père" invoque le jugement Divin, vôtre souhait reste fidèle à votre image, bien de ce monde matérialiste et lapidaire... Relevez la tête et tenez vous droit vous allez trébucher sur votre langue et vos dents sont en train de rayer le parquet !
fr.sourire
Bonsoir cher Kénose. Effectivement je commence à en avoir ma claque de leurs rictus diaboliques sous forme de calomnies haineuses. Et ces personnes se sentent dépositaires du vrai catholicisme ? Quel égarement ! J'espère qu'il auront comme circonstances atténuantes devant Dieu leur "fragilité psychologique", sinon ça risque de chauffer pour eux, dans tous les sens du terme, si vous voyez ce …Plus
Bonsoir cher Kénose. Effectivement je commence à en avoir ma claque de leurs rictus diaboliques sous forme de calomnies haineuses. Et ces personnes se sentent dépositaires du vrai catholicisme ? Quel égarement ! J'espère qu'il auront comme circonstances atténuantes devant Dieu leur "fragilité psychologique", sinon ça risque de chauffer pour eux, dans tous les sens du terme, si vous voyez ce que je veux dire !...
Quant au dépôt de plainte, je n'hésiterai pas à le faire si C&F ne faisait pas amende honorable...
🤗
fr.sourire
Monsieur "Catholique" et Français,
Pathétique encore votre pirouette pour donner l'illusion de retomber sur vos pattes ! Votre attitude est ignoble d'orgueil et de lâcheté ! A vomir !
Je comprends que ma réponse claire (n'ai-je pas répondu en détails à toutes vos insinuations calomnieuses ou vous faut-il des lunettes ?) n'ai pas donné d'autre issue, à l'orgueilleux calomniateur que vous semblez …Plus
Monsieur "Catholique" et Français,
Pathétique encore votre pirouette pour donner l'illusion de retomber sur vos pattes ! Votre attitude est ignoble d'orgueil et de lâcheté ! A vomir !
Je comprends que ma réponse claire (n'ai-je pas répondu en détails à toutes vos insinuations calomnieuses ou vous faut-il des lunettes ?) n'ai pas donné d'autre issue, à l'orgueilleux calomniateur que vous semblez être, que de recourir à l'inversion accusatoire ! Il ne s'agissait pas pour moi de vous impressionner, mais simplement de dire la vérité et ce faisant de défendre mon honneur ! Vous me calomniez, et vous voudriez que je me taise et vous voudriez que ce soit moi le coupable ? Comme le dit Madinx à propos de certains, vous vous permettez de donner une baffe à votre prochain et votre premier souci est ensuite de vous plaindre que vous êtes fait mal ce faisant ! 🤦 Mais pour qui vous prenez-vous Monsieur ? Êtes-vous malade pour ne pas réaliser la gravité de votre faute ? N'inversez pas l'ignominie !

Si vous faites attention, j'ai cité cet article sur l'Abbé de Nantes comme une illustration de calomnies possibles, pour mieux souligner ce précepte évangélique, partagé d'ailleurs par d'autres cultures (c'est ce qu'on nomme "la règle d'or"): ne faites aux autres (la calomnie) ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse... Je ne me prononçais donc pas sur le fond de ces accusations, sur lesquelles vous avez apporté des précisions et donné votre version.

J'ai googlé "Abbé de Nantes" et je suis tombé sur sa page wikipédia ICI. Sur les accusations quant aux moeurs contre lui il n'y avait qu'un seul lien (Réf. n°14 en bas), celui donc du journal "Libération".

Pour ma part je pense que faire partie d'un mouvement "catholique" à tendance sectaire, ne peut à la longue que donner une mentalité de "citadelle assiégée" paranoïaque. Le fait cependant d'avoir eu précisément à subir la calomnie, si l'on vous en croit, devrait au contraire vous inspirer la sagesse de ne pas y recourir à votre tour contre votre prochain, en l'occurrence moi-même...

Votre comportement est donc ignoble. Si vous persistiez publiquement dans vos accusations sans présenter vos excuses, je serais contraint d'en informer la modération et de recourir ensuite aux voies légales. Non mais ?!
Sebdeponch2
Le personnage ambigu de frère sans rire insinue que je le calomnie d' appartenance à la FM lorsque je le nomme frère trois points.
Mais que vous apparteniez ou pas à la secte m'est bien égal.C'est même pire que vous n'y soyez pas puisque vous ètes leur idiot utile parfait. Vous reprenez leur projet à votre compte et vous dites catholique. Imposture!
Mais combien ètes vous dans l'église du …Plus
Le personnage ambigu de frère sans rire insinue que je le calomnie d' appartenance à la FM lorsque je le nomme frère trois points.
Mais que vous apparteniez ou pas à la secte m'est bien égal.C'est même pire que vous n'y soyez pas puisque vous ètes leur idiot utile parfait. Vous reprenez leur projet à votre compte et vous dites catholique. Imposture!
Mais combien ètes vous dans l'église du concile à adhérer à cette mentalité mortifère?
Et aux autres je demande: Comment tolerez-vous les ennemis de NSJC en votre saint, comment tolérer leur messe protestante? Comment garder une dignité lorsqu'on fait sienne les fausses philosophies de l'énnemi et les principes dévastateurs du libéralisme.

Quant à l'imposteur chien de garde qui ne me parle que de jugement divin, je vous ignore et vous méprise. Vous etes du faux dieu de l'apostasie d'Assise, celui des fausses "religions", je suis du Dieu des catholiques.
Piètre personnage. A qui vouez-vous votre intelligence ?
Kénose
Oui, fr.sourire cette jubilation à l’idée de pouvoir vous salir, nous le savons n’est pas un simple dérapage de catholique et français et de ses alter ego, mais véritablement un mode opératoire de la part de ces personnages aigris, haineux et dépressifs, animés d’une intention de nuire, celle de ceux qui savent bien en leur âme et conscience que si ils « trouveraient » quelque chose pour …Plus
Oui, fr.sourire cette jubilation à l’idée de pouvoir vous salir, nous le savons n’est pas un simple dérapage de catholique et français et de ses alter ego, mais véritablement un mode opératoire de la part de ces personnages aigris, haineux et dépressifs, animés d’une intention de nuire, celle de ceux qui savent bien en leur âme et conscience que si ils « trouveraient » quelque chose pour salir publiquement qui ils le souhaitent, il ne s’en priveront pas et ricaneront de ce même air de famille qu’ils partagent avec ce fameux diable. Ils savent très bien quel(s) larron(s) ils seront et ils sont dès que s’en présentera l’occasion, et si cette occasion ne se présente pas, ils l’inventeront de toute pièce (et de préférence à l’emporte-pièce). C’est d’ailleurs cette persistance qui fait qu’un de ces quatre ils se feront coincer. Car ce n’est pas leur premier coup de s’en prendre à la vie privée de leurs détracteurs dans la ferme intention de nuire. D’ailleurs, ce com. de catholique et français est un flag digne d’un dépôt de plainte, car ce n’est pas innocent, du tout. Et dire que ce C&F s’amuse à nous comparer à ces caricatures de malfrats que sont les Pieds Nickelés, lui qui n’en est pas une caricature. Ces personnes sont de l’espèce de ces lâches qui sous couvert de l’anonymat se croient blottis dans l’impunité. Ce qui relève d’une misère spirituelle lamentable. Anonymat qui pourtant est si fragile en fait, et il risque d’y avoir de mauvaises surprises. A suivre…. ✍️

🤗
Catholique et Français
Votre "réponse", monsieur "Frère Sourire", ex-"Abba-père", ne m'étonne pas le moins du monde et ne m'impressionne pas non plus ! Je vous ai posé des questions précises auxquelles vous vous dérobez.
Quant à l'article particulièrement immonde et diabolique que vous citez avec l'intention de nous souiller, je me permets de faire quelques remarques à l'attention des personnes de bonne foi qui nous …Plus
Votre "réponse", monsieur "Frère Sourire", ex-"Abba-père", ne m'étonne pas le moins du monde et ne m'impressionne pas non plus ! Je vous ai posé des questions précises auxquelles vous vous dérobez.
Quant à l'article particulièrement immonde et diabolique que vous citez avec l'intention de nous souiller, je me permets de faire quelques remarques à l'attention des personnes de bonne foi qui nous lisent :
- cette affaire douloureuse n'a pas été résolue comme ce torchon l'affirme : madame C. a été mise à l'écart par sa famille, scandalisée par ses agissements; elle a, en outre été condamnée en Justice et la soeur toujours à Saint Parres, parfaitement épanouie et heureuse !
- nous sommes haïs de tous (bien plus que la FSSPX) car nous sommes craints...depuis 50 ans; quasiment rien de ce qui est écrit dans cet article répugnant n'est vrai et le fait que vous alliez chercher de telles ordures pour vous défendre montre bien quel genre de personnage vous êtes...