fr.news
11,2 k

François reçoit des cardinaux pro-gay mais ignore DiNardo

Le président des évêques américains, le cardinal Daniel DiNardo, a demandé une audience papale pour discuter des abus homosexuels du cardinal McCarrick, mais n’a reçu aucune réponse, a écrit la …Plus
Le président des évêques américains, le cardinal Daniel DiNardo, a demandé une audience papale pour discuter des abus homosexuels du cardinal McCarrick, mais n’a reçu aucune réponse, a écrit la journaliste Anna Mitchell sur Twitter (7 septembre).
Mitchell a déclaré que la demande avait été reçue par le foyer papal le 20 août. Selon Rocco Palmo, DiNardo a même demandé une audience dès juillet mais n’a reçu aucune réponse.
Au lieu de cela, le pape François a reçu les deux cardinaux pro-gays Donald Wurl de Washington et Blase Cupich de Chicago le 6 septembre. Les deux sont impliqués dans le scandale McCarrick par le témoignage de l'archevêque Carlo Viganò.
François a souvent ignoré les cardinaux qui sont censés être ses plus proches collaborateurs. Afin de rencontrer François, l'ancien cardinal de Hong Kong, Joseph Zen, 86 ans, à dû se rendre à une audience générale où François ne pouvait pas l'éviter.
Image: Daniel DiNardo, © M&R Glasgow, CC BY-ND, #newsSjuutsbpqx
GChevalier
Il y a un truc qui explique cette façon de faire, c'est que l'Antéchrist reçoit ses copains pour mettre sa tactique au point : c'est l'essence dans sa bagnole...