Jeux olympiques de Paris : Travestissement et blasphème de la Cène (Vidéo)

Un groupe de travestis a mis en scène une parodie de la Cène lors de la cérémonie d'ouverture officielle des Jeux olympiques de Paris 2024, vendredi. 18 blasphémateurs homosexuels ont posé derrière …Plus
Un groupe de travestis a mis en scène une parodie de la Cène lors de la cérémonie d'ouverture officielle des Jeux olympiques de Paris 2024, vendredi.
18 blasphémateurs homosexuels ont posé derrière une longue table avec la Seine et la Tour Eiffel en arrière-plan.
Au centre, un gros personnage vêtu de manière élaborée et portant une grande coiffe argentée ressemblant à une auréole se moquait du Christ. Des mannequins ont pris d'assaut la scène et ont dansé tandis que les prétendus moqueurs de la Cène se sont éloignés en se balançant.
Un plateau de service géant a ensuite été placé sur la scène, révélant un homme peu vêtu, peint en bleu vif de la tête aux pieds, recroquevillé à l'intérieur.
Les organisateurs ont prétexté que le spectacle était une "interprétation du dieu grec [du vin et de la fête] Dionysos" pour "nous faire prendre conscience de l'absurdité de la violence entre les êtres humains".
Même les responsables politiques français ont condamné le spectacle. Marion Maréchal a écrit …Plus
N A I
La scène de la fin des nations chez la fille aîné de l'Église.
Pour la suite s'en référer à la Fraudais.
Pia Di Gesu
En somme, le sport transcende le Christ !
Catholique et Français
C'est ce que l'on disait au moment de Vatican II : la nouvelle église est devenue un M.A.S.D.U. (un "Mouvement d'Animation Spirituelle de la Démocratie Universelle). Au service de la "Démocratie Universelle" dont fait désormais partie intégrante le mouvement olympique depuis que les sectes maçonniques s'en sont emparées à la fin du siècle dernier.
Etienne bis
De fait, la conférence épiscopale (sans mandat véritable) n'est qu'une officine destinée à servir dans le cadre du MASDU.
Catholique et Français
Mon épouse m'a raconté avoir regardé il y a quelque temps sur la chaine de TV franco-allemande Arte la préparation d'un spectacle de Roméo et Juliette de Shakespeare monté par le même pourceau qui a mis en scène la "cérémonie" d'hier des Jeux Olympiques. À la fin de Roméo et Juliette, lorsque l'un des amants meurt d'un coup de poignard, il y a cette réplique, provenant du texte original du …Plus
Mon épouse m'a raconté avoir regardé il y a quelque temps sur la chaine de TV franco-allemande Arte la préparation d'un spectacle de Roméo et Juliette de Shakespeare monté par le même pourceau qui a mis en scène la "cérémonie" d'hier des Jeux Olympiques. À la fin de Roméo et Juliette, lorsque l'un des amants meurt d'un coup de poignard, il y a cette réplique, provenant du texte original du grand dramaturge anglais : "Que le Bon Dieu leur pardonne ce qu'ils ont fait !" (je cite de mémoire). Et le pourceau, vert de rage, de s'écrier devant musiciens et acteurs : "Qu'est-ce que c'est que cette bondieuserie ? Retirez-moi ça immédiatement !!!" Et il fut malheureusement lâchement obéi et la pièce de Shakespeare amputée d'une "bondieuserie" !
steack
«Je forme le vœu que l’organisation de ces Jeux soit pour tout le peuple de France une belle occasion de concorde fraternelle permettant, au-delà des différences et des oppositions, de renforcer l’unité de la Nation», souligne l’évêque de Rome dans cette missive olympique. Dans ce message, le Pape rappelle combien le sport est un langage universel «qui transcende les frontières, les langues,…Plus
«Je forme le vœu que l’organisation de ces Jeux soit pour tout le peuple de France une belle occasion de concorde fraternelle permettant, au-delà des différences et des oppositions, de renforcer l’unité de la Nation», souligne l’évêque de Rome dans cette missive olympique. Dans ce message, le Pape rappelle combien le sport est un langage universel «qui transcende les frontières, les langues, les races, les nationalités et les religions; il a la capacité d’unir les personnes, de favoriser le dialogue et l’accueil réciproque; il stimule le dépassement de soi, forme à l’esprit de sacrifice, favorise la loyauté dans les relations interpersonnelles; il invite à reconnaître ses propres limites et la valeur des autres».

Paris 2024, le Pape prône la trêve et la concorde entre les peuples - Vatican News
steack
Mais que fait donc " autocensure après l'intervention d'Etienne bis" ?!! 😇 😉 🤐
Etienne bis
@steack
Cher Monsieur,
Ayant lu le communiqué ad hoc de la C.E.F. , je peux vous certifier que cette remarque que vous adressez (comme d'hab.) à une seule personne, un seul évêque... Même sous couvert d'humour, elle est très injuste.
Au point qu'elle vous discrédite (et discréditera), vous personnellement.
En effet, de toute évidence, c'est la C.E.F. toute entière qui manifeste clairement (et …Plus
@steack
Cher Monsieur,

Ayant lu le communiqué ad hoc de la C.E.F. , je peux vous certifier que cette remarque que vous adressez (comme d'hab.) à une seule personne, un seul évêque... Même sous couvert d'humour, elle est très injuste.
Au point qu'elle vous discrédite (et discréditera), vous personnellement.
En effet, de toute évidence, c'est la C.E.F. toute entière qui manifeste clairement (et ce, une fois de plus) une faiblesse de tonus, un moral gravement défaillant. Il faut donc, de ce fait et de toute urgence, envoyer l'ensemble de ces prélats se faire soigner contre cette asthénie qui les mine si lourdement.
steack
Ok je supprime et m'autocensure.
N A I
La plupart des personnes ont l'âme qui meure jeune, mais on enterre leur corps beaucoup plus tard.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Révélateur de leur maître
Turenne
A lˋimage de la république répoubelle
Joséphine Cyr
Pour le régime qui occupe actuellement la France, les Jeux olympiques ont pour but d'humilier la nation française.
Catholique et Français
À travers la France, Fille aînée de l'Église, ces ordures ont surtout le but de narguer, de défier, de provoquer et d'"humilier" Notre-Dame, Patronne et Reine de la France depuis 1638 et le Sacré-Coeur de Jésus dont les Demandes sont restées vaines depuis 1689.
Virginie Fortin
Ecco:
amdg0379
Excellent. Voilà une réaction catholique !