cathobidouilleurs
3669

A table !

Recette pour un bon ragot

Recette pour un bon ragot

J'ai réussi à soutirer à ma bonne vieille amie Françoise, sa recette pour réussir un bon ragot.
Alors, pour faire un bon ragot, vous choisissez un gros morceau de rumeur que vous trouverez facilement en vous promenant dans votre secteur paroissial (pas besoin de cuisiner quiconque, on vous taillera volontiers une bavette).
Attention ! pour que le ragot donne tous ces arômes, il est très important que la rumeur soit de premier choix ! Toutefois, si ce morceau de rumeur est un peu fade, n'hésitez pas à rajouter votre grain de sel.
N'allez pas le chercher chez un simple marmiton de passage, le morceau de rumeur le meilleur est celui qui éclate en bouche et qui donne ce petit goût de reviens-y.
C'est pourquoi, je vous invite à vous dépenser pour aller le chercher chez un grand chef.
La meilleure cuisson pour un bon ragot ne varie pas du bon vieux ragoût. Plus le ragoût est en mode de cuisson continue, meilleur il est.
Cependant attention, il ne faut pas le servir sept jours sur sept, il risquerait de vous lasser et de lasser vos convives, veillez à un service modéré et régulier afin que vos invités en redemandent.
En ce qui concerne le plat de service, choisissez le plus beau, car c'est bien connu - Ce n'est pas dans des assiettes sales que l'on donne à manger aux cochons !
Bon appétit !
shazam
Vous avez du talent.
ps :
Alors, pour faire un bon ragot, vous choisissez un gros morceau de rumeur que vous trouverez facilement en vous promenant dans votre secteur paroissial (pas besoin de cuisiner quiconque, on vous taillera volontiers une bavette)
😌 ça sent le vécu...
cathobidouilleurs
😉
Y-a des gens qui pour supporter les choses difficiles prennent des anti-déprésseurs, d'autres boivent de l'alcool, d'autres donnent des coups de poings dans la figure, ma façon à moi de casser la goule à des comportements qui font mal c'est de faire des pirouettes en faisant de l'hummmmmour.Il faut prendre un peu de hauteur et le rire c'est un bon moyen de rebondir, c'est la meilleur arme …Plus
😉

Y-a des gens qui pour supporter les choses difficiles prennent des anti-déprésseurs, d'autres boivent de l'alcool, d'autres donnent des coups de poings dans la figure, ma façon à moi de casser la goule à des comportements qui font mal c'est de faire des pirouettes en faisant de l'hummmmmour.Il faut prendre un peu de hauteur et le rire c'est un bon moyen de rebondir, c'est la meilleur arme contre les ravages de l'amertume ou tout d'autres maladies spirituelles !
dvdenise
🤐