fr.news
4754

Un maire menace de fermer "définitivement" les "églises" qui défient la panique du coronavirus

Le 27 mars, le maire de New York, Bill de Blasio, a menacé de fermer "définitivement" les lieux de culte qui continuent d'accueillir des services publics malgré l'interdiction par la ville des …More
Le 27 mars, le maire de New York, Bill de Blasio, a menacé de fermer "définitivement" les lieux de culte qui continuent d'accueillir des services publics malgré l'interdiction par la ville des rassemblements de toute taille.
Selon le CNA (30 mars), M. de Blasio a cité un "petit nombre de communautés religieuses, d'églises et de synagogues spécifiques" qui continuent à organiser des services religieux.
Il est probable que De Blasio voulait principalement parler de synagogues, et non d'églises catholiques, puisque l'archidiocèse de New York et le diocèse de Brooklyn, qui couvrent toute la ville de New York, ont suspendu la célébration publique de la messe dès le 14 et le 16 mars, respectivement.
Maximilian Schmitt
@AveMaria44 ; Gioele Magaldi, auteur du livre sur les Ur-Loges et lui-même membre de cette plus haute branche de la francmasonerie, annonce la révolution en Italie et pose un ultimatum à Conti : www.libreidee.org/…/magaldi-avverte…
AveMaria44
Merci pour le renseignement très important,effectivement il en savait beaucoup. Très crédible.