François le Crédule participe à des cérémonies païennes dans les jardins du Vatican (Vidéo)

François a participé à un rituel païen embarrassant le 4 octobre dans les jardins du Vatican. Pour tromper les fidèles, on a parlé de "Consécration du Synode de l'Amazonie à saint François". Le délir…
durdur bis shares this.
durdur bis
santiago64 shares this.
Rite païen au Vatican avec François
Aïe aïe aïe à cette allure, je suis sûre de tomber dans la critique ! Pfff... Normalement, je suis restée correcte
Bon ! A nous de prendre le pas et de faire exactement la même chose avec un arbre de notre paroisse. Ce sera super ! La main dans la main, le sourire aux lèvres tout autour d'un arbre en priant avec force qu'une caravane de hippie passe dans le coin pour partager le calumet de la paix
apvs
François, ici, "montre son long doigt" à tous ceux qui s'ingénient à le défendre, voulant essayer de faire croire qu'il ne verse pas dans le syncrétisme religieux.
"Je n'ai pas besoin de votre aide : qui êtes vous pour juger ? Je fais ce que je veux et je vous en."
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist. » (La Salette)
apvs likes this.
@Grosminet Et on est encore reparti avec le couplet sur la Salette...
Ne vous en déplaise.
François l'Apostat a fermé les yeux de contentement comme Jean-Paul II l'Apostat l'a fait pareillement lorsqu'une femme aux seins nus a lu l’Épître lors de l'un de ses voyages en Papouasie dans les années 80. Le premier est l'Homme damné et le second est damné.
Ce n'est pas François le crédule, mais l'incrédule, l'infidèle
Cérémonie syncrétiste et ridicule, non catholique jusqu'au trognon.
Le clown en blanc étant le plus ridicule de tous les participants.

Grosminet likes this.
François "pape", piétine le Premier Commandement et concilie Foi catholique avec croyances diverses et variées...
De plus, Notre Seigneur Jésus-Christ nous ayant enseigné d'aller jusqu'aux confins de la terre afin de faire des disciples en les baptisant au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, depuis Assise et plus particulièrement François, ce sont les confins de la terre qui viennent à Rome …More
François "pape", piétine le Premier Commandement et concilie Foi catholique avec croyances diverses et variées...
De plus, Notre Seigneur Jésus-Christ nous ayant enseigné d'aller jusqu'aux confins de la terre afin de faire des disciples en les baptisant au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, depuis Assise et plus particulièrement François, ce sont les confins de la terre qui viennent à Rome pour faire des compromis et grossir leurs rangs doctrinaux sous les yeux ébahis de François ! Satan doit bien se marrer en voyant l'amour et la fidélité, que portaient les catholiques des premières heures jusqu'à une soixantaine d'années environ, envers Notre Seigneur, fondre
comme neige au soleil... Avant la fin, doit venir le temps de l'apostasie, son pape avec...
Etienne bis likes this.
Ils sont retournez avant le déluge , et oui elle pouvait pleurer notre Dame à la Salette elle pouvait pleurer et dire , qu'ont ils fait de l'Eglise de MON FILS , je ne suis pas grand chose mais j'ais très mal en mon cœur de voir ou ils nous ont entraînez ces faut "Papes " .
L'esprit d'Assise, rien de nouveau.
A Assise, chacun effectuait séparément ses cérémonies. Ici, on a encore avancé d'un pas (alors qu'on est au bord du gouffre…)
Etienne bis likes this.