Merveilleuse diversité : Le Provincial de l'OFM proclame son "homosexualité"

Le père Markus Fuhrmann, OFM, chef de la province franciscaine allemande, qui compte 200 membres, a déclaré urbi et orbi qu'il était "homosexuel".

Il a expliqué sa confession à Katholisch.de (12 mars) en disant que "je devais changer quelque chose pour le bien de ma propre honnêteté". Katholisch.de est géré par les évêques allemands.

Dès janvier 2022, Fuhrmann a participé à "OutInChurch", une campagne de propagande homosexuelle menée par quelque 120 employés de l'Église "catholique" d'Allemagne, qui emploie environ 650 000 personnes (y compris "Caritas").

Cinq mois plus tard, lorsque le chapitre provincial a dû élire un nouveau provincial, Fuhrmann était l'un des candidats. Avant son élection, il a averti les capitulaires que son "orientation sexuelle" n'était plus un secret : "Si vous m'élisez, vous aurez un provincial publiquement révélé. Pensez-y". Ses confrères répondent par des applaudissements et l'élisent.
Le fait que l'homosexualité pratiquée soit un péché est, pour Fuhrmann, une "affirmation discriminatoire" qui ne reflète pas "la réalité de la vie".

Il tente d'expliquer à Dieu que les Dix Commandements sont contredits par "l'expérience des personnes queer" et "ne correspondent pas à l'état actuel des sciences humaines, de l'éthique sexuelle et des discussions exégétiques". Mais comment le saurait-il, puisque la discussion ouverte sur l'homosexualité n'est pas autorisée dans ces disciplines ?

Selon Fuhrmann, "de nombreuses personnes sont douées par Dieu pour l'hétérosexualité, et d'autres sont homosexuelles ou bisexuelles, transgenres ou non binaires, c'est-à-dire queer. Cela montre la merveilleuse diversité de la création de Dieu".

En effet, cette "merveilleuse diversité" ouvre des horizons totalement nouveaux pour les Franciscains allemands. Ils sont désormais habités par l'espoir que le prochain Provincial - s'il est "conservateur" - leur dira s'il préfère les filles blondes, brunes ou même rousses.

Mais si la "réalité de la vie" est vraiment pénétrée par un "processus de discernement", ils peuvent oser espérer qu'un futur provincial sera un travesti, un nécrophile ou, une fois la plénitude de la diversité atteinte, un coprophage.

Image: Markus Fuhrmann © Pressebild Franziskaner CC BY-SA, Traduction de l'IA

Didake37
Cette église dévoyée devient un cloaque infâme ou tous se livrent a la débauche et la luxure sous le regard attendri de l’imposteur de Rome 🤮
Jean Salazar shares this
1223
"C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;
eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en …
More
"C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps;
eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen!
C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité"

Romains 1:24-29
philippeLILOU
« Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres par leur mauvaise vie... sont devenus des cloaques d'impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu lesquelles par leurs infidélités et leur mauvaise vie crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers …More
« Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres par leur mauvaise vie... sont devenus des cloaques d'impureté. Oui, les prêtres demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu lesquelles par leurs infidélités et leur mauvaise vie crucifient de nouveau mon Fils ! Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent la vengeance et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n'y a plus d'âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l'Éternel en faveur du monde. » La Salette 1846
Grosminet
Pédé et fier de l'être. Saint François d'Assise, priez pour lui.
jili22
On tolère les sodomites, célébrations sataniques,les FM ....et on cherche à détruire tout ce qui est Catholique : chercher l'erreur.... Merci "françois"
Michël Déry
moi mon ``comming out`` c'est, ''je ne prèche plus la foi cathos''
jili22
Vous retrouverez en Enfer cette "merveilleuse diversité" ...à vous de choisir .. et dire qu'ils en a qui sont prêts à ce damner !
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Un Bergoglio boy....
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Il n'y a plus de vœu de chasteté chez les franciscains ?
Etienne bis
Bonne question. Excellente même.
blanche52
🤮 🤮 🤮 🤮 🤮