Célibat des prêtres: pourquoi la dictature veut-elle l'abolir?

En ces temps de déni du réel et de déconstruction forcée du normatif chrétien, plus que jamais le célibat des prêtres dans l’église catholique doit être considéré comme un cadeau de Dieu. La raison fondamentale en faveur du célibat est qu'un prêtre doit pouvoir aimer tout le monde de la même façon. Une personne mariée, avec des enfants, préfèrera forcément sa famille aux autres. Or l'amour du prêtre doit être universel. Par ailleurs le célibat permet au prêtre de ne pas se laisser contaminer (par le biais de sa famille) par les influences extérieures, et donc de rester fidèle aux commandements du Seigneur. Par exemple, un prêtre dont la fille commettrait un avortement aura tendance à moins condamner l'avortement etc. Le célibat est sans doute une des principales raisons qui a permis à la Sainte Église Catholiques (et contrairement aux sectes) de rester pure et fidèle aux commandements du Seigneur. Et cela, Satan le sait.

On reconnait un arbre à ses fruits. Si l´Église catholique (et non pas les sectes protestantes, le Bouddhisme, le new âge, les hindouistes adeptes de Vishnu et Krishna etc.) est la seule voix qui a le courage de résister frontalement aux deux pierres angulaires de la culture de mort (légalisation de l'avortement et du mariage gay), c'est justement en partie grâce au célibat des prêtres. Observons les fausses églises protestantes où le mariage des pasteurs est autorisé. Quel est le résultat ? Les mariages gays sont célébrés dans leurs temples. Au fond une question très simple devrait permettre aux catholiques encore indécis de recevoir enfin la lumière sur ce thème : Qui est contre le célibat ? Réponse : toute la clique du politiquement correct mondial qui en toute dernière analyse veut détruire la Sainte Église Catholique. Cela est une évidence, et le nier, relèverait de la quadrature du cercle.

Puisque Satan est contre le célibat des prêtres, le célibat ne peut être que de Dieu. Les catholiques qui veulent abolir le célibat, consciemment ou inconsciemment, mènent un combat commun avec les ennemis de l’Église et rampent devant l'autel de la culture de mort.

En outre, et au fond cela est la principale raison qui clôt le « faux débat » une fois pour toute, Jésus-Christ, Fils de Dieu, Messie d’Israël et seul sauveur universel a choisi douze hommes parmi ses apôtres : et cela ne saurait être réduit au contexte de l’époque ou à une interprétation « critique-historique ».
Ceux et celles qui veulent abolir le célibat des prêtres ne sont pas de Dieu.

Jean-Pierre Aussant, administrateur du groupe « catholiques en Allemagne » (Katholiken in Deutschland)
Gabri-El El shares this
8