01:17

« À partir de la Révolution, le message des Lumières accomplit l’idée fondatrice du judaïsme, en sautant par-dessus le christianisme », déclare Denis Olivennes.
x.com/news_and_truth/status/1996487709804879903

31K

Denis Olivennes est issu d'une famille juive allemande. Son père Armand Olivennes, de son vrai nom Olievenstein (pourquoi avoir changé son nom ? Ce n'est pas une honte d'être juif !), est psychiâtre et "poète". Le docteur Claude Olievenstein, psychanalyste et médecin spécialisé en toxicomanie est son oncle paternel. Sa mère Maria Landau est psychanalyste. Denis Olivennes. Cela dit les juifs français (talmudistes) ont été émancipé par la Révolution Française mais c'est Louis XVI qui a entamé le processus, à peu près en même temps que les protestants. Cette émancipation leur a permis d'infiltrer progressivement tous les rouages de la société française, surtout les postes de décision ou d'influence (politique, médias, banque, sciences humaines, universités etc...) Depuis 1792***, les juifs vouent un véritable culte à la République Française et, si vous visitez une synagogue comme je l'ai fait à Carpentras, on vous montrera, bien en évidence une prière solennelle récitée très régulièrement par l'assemblée pour la bonne santé de ladite République.
*** Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, les juifs, contrairement aux protestants, ne sont quasiment pas intervenus dans le processus révolutionnaire, à de très rares exceptions près comme les frères Frei, petits escrocs d'origine autrichienne guillotinés en 1794.

Claude Demaris

LA VÉRITABLE COMPROMISSION AVEC LA RÉVOLUTION
LE CONCORDAT DE PIE VII FUT LA CAUSE DE L'EFFONDREMENT DE LA FOI
VATICAN2 EST UNE CONSÉQUENCE DU CONCORDAT
De 1789 à 1799, la France catholique a été martyre avec des massacres indénombrables, de centaines et de centaines de milliers de français dans tout le pays et spécialement en Vendée où le génocide fut préparé par des lois d’extermination de tous les hommes, femmes et enfants signés par le Comité de salut public de la république.
Les tueries eurent aussi lieu en Bretagne, en Provence, dans le Midi, le Dauphiné, le Lyonnais, le Beaujolais, la Bourgogne, Paris , le Nord… dépassant le million de morts. Ils voulaient conserver leur foi et leur Roi, mais la révolution voulait et veut toujours créer un homme nouveau.
Les gens furent massacrés, guillotinés, quelque fût leur condition, des paysans aux aristocrates, jusqu’au Roi et sa famille. Des prêtres, religieux et religieuses ont été assassinés par milliers pour avoir refusé la Constitution civile du clergé et l’appartenance à l’église républicaine schismatique.
Après 10 ans de révolution les tueries cessent. 40 000 paroisses fonctionnent en paix.
Pourtant en 1801, Pie VII se compromet avec la république maçonnique en signant le Concordat avec Bonaparte.
A l'image de la trahison des Cristeros sous Pie XI, abandonnés à la vengeance des francs-maçons, fut l'abandon de la Vendée laissée à elle-même. La trahison de la Vendée est encore plus manifeste lorsque l'on sait que l'abbé Bernier, responsable de la mort des Chefs vendéens Marigny et Stofflet, a grandement participé à la négociation du Concordat.

Pour ses "bons services", il sera nommé évêque concordataire par Bonaparte à la place de Mgr de Thémines le grand évêque de la Contre-Révolution. En 1791, Mgr de Thémines refusa la Constitution civile du clergé, et fut remplacer par le funeste abbé Grégoire, rédacteur de la dite constitution, premier prêtre jureur de France et devenu chef de l'église constitutionnelle schismatique. Puis en 1801, en véritable héros dans sa fidélité catholique, Mgr de Thémines refusa la trahison du Concordat et fut remplacé par le traitre Bernier, sacré évêque avec le bon vouloir de Pie VII.
Le Concordat de 1801 reprend en grande partie des points de la Constitution civile du clergé de 1790, pour laquelle des milliers de prêtres ont refusé la signature, donnant leur vie et mourant en martyrs :
-Démission des évêques,
-Non restitutions des biens spoliés après les massacres : Monastères, Abbayes, Couvents, églises…
-Liberté religieuse : la religion catholique devient la religion de la grande majorité des citoyens français.
« LE CONCORDAT SERA LA VACCINE CONTRE LA RELIGION. DANS 20 ANS, ON N’EN REPARLERA PLUS EN FRANCE » (Napoléon Bonaparte).

Pie VII, au mépris du Magistère qui l'a spécifiquement interdit pour préserver la sainteté et la pureté de l'Eglise, demande la démission des évêques fidèles pour les remplacer par certains évêques jureurs schismatiques.
Condamnation du Magistère:
BULLE DU PAPE PAUL IV "CUM EX APOSTOLATUS OFFICIO":
toujours en vigueur car jamais abrogée, et inabrogeable car contenant des lois disciplinaires, pénales mais aussi divines :
« EN VERTU DE CETTE CONSTITUTION NÔTRE VALIDE A PERPÉTUITÉ ».

Le Pape Paul IV en 1559 et le Pape Saint Pie V en 1567, dans 2 constitutions apostoliques ayant pour même titre: CUM EX APOSTOLATUS OFFICIO, disent bien que des évêques qui ont dévié de la foi seront privés définitivement de toutes autorités « JAMAIS, À AUCUN MOMENT, ILS NE POURRONT ÊTRE RESTITUÉS, REPLACÉS, RÉINTÉGRÉS ET RÉHABILITÉS EN LEUR PRÉCÉDENT ÉTAT ».
youtube.com/watch?v=RRY1vL6u-cY
a-c-r-f.com/documents/Paul-IV_Bulle_Cum-ex- …
C'est le texte le plus important pour comprendre la situation terrible à la laquelle nous sommes aujourd’hui confrontés, du fait du refus de l'enseignement des papes :
1-au niveau de l’imposture tant religieuse,
2-au niveau de l’imposture politique,
3-jusque notre implication au système par notre propre consentement, lui permettant de se maintenir.

AVEC LE CONCORDAT, PIE VII TOUCHE DONC LÀ AU CŒUR DE L’ÉGLISE, ESSAYANT DE MODIFIER SA STRUCTURE MÊME :
-demandant aux évêques de démissionner, ce qui n’a jamais été fait dans toute l’histoire de l’Église, il outrepasse les pouvoirs d’un pape,
-réhabilitant des évêques schismatiques, dont certains sans aucun regret de leurs crimes, ce qui est rendu impossible par le Magistère des papes Paul IV et Saint Pie V.
-Soumettant tous les évêques et les prêtres à un pouvoir antichrétien et maçonnique, bien sûr interdit par la bulle de Paul IV "Cum ex Apostolatus Officio" et contre toute l'histoire de la chrétienté depuis sa fondation par Notre Seigneur Jésus-Christ.

Le Concordat est à l’origine de l’acceptation des régimes athées dans le monde entier. Les concordats naquirent ainsi comme des champignons permettant à la franc-maçonnerie de prendre le pouvoir dans la quasi totalité des pays du monde. Cette compromission avec la révolution fut celle de tous les successeurs de Pie VII sans exception.
Le Concordat=>
www.napoleon-empire.org/texte-officiel/concordat.php
LE CONCORDAT: C'EST LA LISTE DES DÉSIRS DE LA FRANC-MAÇONNERIE QUI EST ACCEPTÉE PAR PIE VII
(pour ceux qui veulent demeurer vraiment catholiques, le Concordat est donc nul et non avenu).
CONCORDAT - ARTICLE VI: Les évêques, avant d’entrer en fonctions, prêteront directement, entre les mains du premier Consul, le serment de fidélité qui était en usage avant le changement de gouvernement, exprimé dans les termes suivants :
« Je jure et promets à Dieu, sur les saints évangiles, de garder obéissance et fidélité au Gouvernement établi par la Constitution de la République française. Je promets aussi de n’avoir aucune intelligence, de n’assister à aucun conseil, de n’entretenir aucune ligue, soit au dedans, soit au dehors, qui soit contraire à la tranquillité publique ; et si, dans mon diocèse ou ailleurs, j’apprends qu’il se trame quelque chose au préjudice de l’État, je le ferai savoir au Gouvernement ».
CONCORDAT - ARTICLE VII: Les ecclésiastiques du second ordre prêcheront le même serment entre les mains des autorités civiles désignées par le Gouvernement.
CONCORDAT - ARTICLE VIII: La formule de prière suivante sera récitée à la fin de l’office divin, dans toutes les églises catholiques de France :
Domine, salvam fac Rempublicam (Seigneur, sauve la République),
Domine, salvos fac Consules (Seigneur, sauve les consuls).

BONAPARTE RÉVÈLE SES VÉRITABLES INTENTIONS EN SIGNANT LE CONCORDAT:
Bonaparte à Lafayette : « Avec mon Concordat, je mettrais mes prêtres en fait encore plus bas que vous ne les avez laissés. Vous verrez les évêques ramper devant les préfets ».
Bonaparte à Volney : « Le Concordat sera la vaccine contre la religion. Dans 20 ans, on n’en reparlera plus en France » .
« Le mérite de Bonaparte, c’est qu’il a restauré les autels et rendu la liberté à l’Église » : on ne peut pas nous tromper d’une manière plus complète !
-depuis le 18 septembre 1794, la Constitution civile du clergé avait été abolie, l’Église de France était libre, la paix était revenue,
-en 1799, il y avait en France 40 000 paroisses qui fonctionnaient fort bien,
Le Concordat a été un mouvement de domestication de l’Église et non de liberté.
Le Concordat est une Constitution civile du clergé que Bonaparte impose avec cette fois l’estampille de Pie VII.
FAIRE DE 'ÉGLISE: UNE CASSEROLE PERCÉE POUR LA NOURRITURE DES COCHONS
« Le but de Bonaparte avait été de faire de l’Église une branche de l’administration civile et policière, en la vidant de son contenu divin et en faisant du vase ineffable une espèce de casserole percée pour la nourriture des cochons »
(Paul Claudel - Au milieu des vitraux de l’Apocalypse, p196).
**********************************************************************
Dans le sillage du Concordat, le nombre de fêtes religieuses est ramené à seulement 4 suivant l'indult du cardinal Battista Caprara du 9 avril 1802:
"pour se rendre aux désirs et aux demandes du premier consul"
"Enfin, sa sainteté attend de la religion et de la piété des français, que plus le nombre de jours de fêtes et des jours de jeûnes sera diminué, plus ils observeront avec soin, zèle et ferveur, le petit nombre de ceux qui restent, rappelant sans cesse dans leur esprit, que celui-là est indigne du nom de chrétien, qui ne garde pas comme il le doit les commandements de Jésus-Christ et de son Eglise"
(Démonstration d'un niveau proche de la nullité pastorale ou tentative de prendre les chrétiens pour des niais; les vrais indignes du nom de chrétiens, ne seraient-ils pas ceux qui ont préparés, rédigés et signés le Concordat de compromission avec la révolution?)
Concordat, et recueil des Bulles et Brefs de N.S.P. le Pape sur les affaires actuelles de l'Eglise de France
LE CONCORDAT DE PIE VII FUT LA CAUSE DE L'EFFONDREMENT DE LA FOI
VATICAN2 EST UNE CONSÉQUENCE DU CONCORDAT
Fêtes d’obligation supprimées par le Concordat en rouge (auxquelles viennent s’ajouter encore les fêtes des Saint-Patrons locaux) et avec cela Pie VII attend des fidèles une plus grande ferveur! Non la réalité c'est qu'avec cela la foi s'est effondrée et ce bien avant le conciliabule vatican2 qui a voulu la changer radicalement.
1er janvier : Circoncision
• 6 janvier : l'Épiphanie
• 2 février : Présentation du Christ
• Mercredi des Cendres
• 19 mars : Saint Joseph
• 25 mars : Annonciation
• Jeudi saint
• Vendredi saint
• Samedi Saint

Ascension
Fête-Dieu : jeudi après la Très Sainte Trinité
• 24 juin : Saint Jean Baptiste
• 29 juin : Saints Pierre et Paul
• 6 août : Transfiguration

15 août : Assomption
25 août : Saint Louis, patron de la France
• 8 septembre : Nativité de la Vierge Marie
• 14 septembre : Exaltation de la Sainte Croix
• 29 septembre : Saint Michel, patron de la France
• 9 octobre : Saint Denis, patron de la France

1er novembre Toussaint
2 novembre : Fête des défunts.
• 9 novembre : Dédicace de la Basilique du Latran.
• 11 novembre : Saint-Martin, patron de la France
• 8 décembre : Immaculée Conception

25 décembre : Noël
26 décembre : Saint Étienne premier martyr
Le Concordat fut la compromission avec la révolution. Il fut la compromission de tous les successeurs de Pie VII sans exception, aucun ne le dénoncèrent.

De seulement 3 concordats depuis l’époque médiévale jusqu’à la révolution, passés avec des Souverains catholiques, leur nombre a explosé par dizaines après Pie VII, y compris avec des gouvernements non catholiques et même maçonniques:
Concordat — Wikipédia
- Léon XIII fut un adepte du "en même temps" très pratiqué aujourd’hui par les soi-disant "prêtres" et "évêques" et par les soi-disant "élites politiques". En 1884, il condamna la franc-maçonnerie. Mais en 1887, il choisi son plus proche collaborateur Rampolla, franc-maçon et haut initié luciférien de l’O.T.O (Ordo Templi Orientalis). Léon XIII le nomma Secrétaire d’État.
Rampolla fut le véritable instigateur du ralliement des catholiques français à la république maçonnique. Telle fut la conséquence du funeste texte « A travers les sollicitudes » de 1892, où Léon XIII, piétinant une fois de plus la bulle de Paul IV écrivait « Inutile de rappeler que tous les individus sont tenus d’accepter ces gouvernements » ou encore « le pouvoir civil, considéré comme tel, est de Dieu et toujours de Dieu ». Le "en même temps" atteignait un tel niveau d’hypocrisie, que ce gouvernement criait lui-même que son pouvoir n’était pas de Dieu, il tenait son origine du meurtre du Roi et de plus d’un million de catholiques de France et n’avait aucune origine divine mais était bien plutôt d’essence satanique comme les études sur la révolution l’ont prouvé.
Secrets et pouvoir : comment le cardinal Rampolla …
- Rampolla fut élu au conclave, puisque c'est lui, le luciférien, qui fut choisi par les cardinaux quasi tous créés par Léon XIII; seul le veto de l'Empereur d'Autriche permit de l'écarter. Giuseppe Sarto fut donc élu par défaut, il prit le nom de Pie X.
L’absurde fut même atteint avec Pie X qui se lamenta que l’abominable Concordat fut délaissé « Il en résultait que le Concordat avait pour règle la règle de tous les traités internationaux, c'est-à-dire le droit des gens, et qu'il ne pouvait, en aucune manière, être annulé par le fait de l'une seule des deux parties ayant contracté. Le Saint-Siège a toujours observé avec une fidélité scrupuleuse les engagements qu'il avait souscrits » (Vehementer, 1906).
En 1909, Pie X allait jusqu'à embrasser le drapeau bleu, blanc, rouge, au lendemain de la cérémonie de béatification de Jeanne d'Arc...

Le Secrétaire d’État, franc-maçon des plus hauts grades, fut l’initiateur du "Réseau Rampolla" qui allait essayer de prendre la main sur les catholiques du monde entier.
Du réseau Rampolla sortir :
- Benoit XV : Giacomo della Chiesa était l’ancien Secrétaire particulier de Rampolla, le considérant comme son vénéré Maître.
Della Chiesa fut sacré par Pie X en 1907.
Della Chiesa dont l'élévation au cardinalat fut plusieurs fois refusée, ne devint cardinal que 3 mois avant son élection au conclave.
- Pie XII : Eugenio Pacelli fut après son ordination aussi Secrétaire particulier de Rampolla, il l’accompagna constamment.
Lorsqu'il ne voyageait pas, ses proches collègues au Vatican étaient les membres de l'"équipe" de Rampolla :
.Della Chiesa
(futur Benoît XV),
.Gasparri (franc-maçon, créé cardinal par Pie X, Secrétaire d'Etat de Benoit XV, Responsable du Code de Droit Canonique dans lequel il se rendit coupable de forgeries, notamment en essayant de dissimuler la Bulle "Cum Ex Apostolatus" du Pape Paul IV),
.Angelo Roncalli
(futur Jean XXIII).. Ainsi toute sa pensée s'était formée longtemps avant de rencontrer le très politisé Montini. Presque seul un miracle aurait pu le dissuader de sa proximité avec le parti de la révolution.
Pacelli fut sacré par Benoit XV en 1917.
Élu en 1939, il prit le nom de Pie XII.
Juste après la guerre n'ayant pas reprit de Secrétaire d'Etat, Giovanni Battista Montini (homosexuel notoir) devint son bras droit, rédigeant ou signant pour Pie XII un grand nombre de discours, messages ou allocutions à des organisations.
Chiesa viva 441 S fr - Padre Pio and Chiesa viva
En outre, Montini aida Pie XII dans la rédaction des encycliques, mettant grandement la foi en danger.
Pie XII fut idolâtré en traditionaliste
à cause des nouveaux moyens de communication: radio et surtout télévision qui jouent sur les émotions.
La réalité était bien différente, pour suivre dans une certaine mesure l’évolution du monde moderne, Pie XII allait beaucoup innover et finalement détruire des pans immémoriaux de la morale chrétienne.
Il modifia la discipline, la liturgie et surtout la morale chrétienne. Ces changements furent un tel bouleversement dans la vie des gens qu’ils permirent à vatican2 d'arriver, d'être accepté et ainsi de changer la foi.
- DISCIPLINE
Démolition du Carême=>
COMM…
Changements de la vie chrétienne
- FOI/LITURGIE
Massacre de la semaine sainte=>
3-LE…
Nomination de Roncalli « suspecté de modernisme» comme Cardinal à l'encontre du Magistère des Papes Paul IV et Saint Pie V qui l'interdit formellement.
Promotion de la théorie de l'évolution=>
QUAND LE "Fr PAUL-ADRIEN" FAIT LA PROMOTION DE …
Contraire à la Sainte Écriture et à la Tradition.
- MORALE
Ruine du mariage=>
FIANÇAILLES CATHOLIQUES, PRÉPARATION AU MARIAGE
"Exiger le devoir conjugal hors nécessité de la génération, est un péché" (Saint Augustin)=> Les saints époux virginaux à travers les siècles - Interview
Destruction de la morale conjugale avec la nouvelle doctrine de la régulation des naissances et les scandaleuses méthodes de contraception dites "naturelles", ayant conduit à la quasi extermination des familles nombreuses.
Pie XII promut Roncalli, Montini et Wojtila aux plus hautes fonctions.
Pie XII nomma évêques l'immense majorité des 2700 évêques qui signeront les hérésies de vatican2, quittant la Sainte Eglise catholique et devenant par là des hérésiarques fondateurs d'une nouvelle et fausse église menant les âmes en Enfer.

-Angelo Roncalli futur Jean XXIII qui ouvrit le conciliabule vatican2 où furent promulguées les hérésies qui abreuvent les soi-disant catholiques actuels.
Les affiliations de Jean XXIII à la franc-maçonnerie =>
3-LE…
*******************************************************************
L’église concordataire, et donc l’église républicaine qui se continue aujourd’hui, a été placée sous la coupe d'un pouvoir antichrétien maçonnique.
Le "clergé" actuel allant des modernistes aux néo-traditionalistes (FSSP, ICRSP, IBP, FSSPX, pseudo-résistance-Williamson, sédévacantistes « non una cum ») est d’esprit concordataire.

Exigeons d'eux qu'ils dénoncent la compromission avec la révolution qu’a été le Concordat et qu'ils abandonnent l’esprit concordataire toujours existant qui leur a été inculqué.
SI IL N'Y A PAS DE MESSE VALIDE ET LICITE:
Sanctifions les dimanches et les fêtes d'obligation:
-en priant les prières de la Sainte Messe,
-en s'exerçant à la contrition parfaite
-en recevant la communion spirituelle
-en faisant une oraison.

Ils s'imaginent tout contrôler, même leurs aveux vantards, mais en réalité ne peuvent y résister vu que 👉 nous sommes dans le temps des révélations, l'Apocalypse de St Jean.

amdg0379 shares this
383