L'eucharistie : "Toujours différente" et "principalement constituée de bavardages"
Depuis 181 semaines, les catholiques français manifestent du lundi au vendredi devant l'archevêché de Paris contre la répression brutale de François à l'égard de la Sainte Messe. Ils publient régulièrement des échos de leurs rencontres avec les gens dans la rue :
Une dame qui passait par là est revenue vers nous et nous a demandé : "Mais c'est quoi la Sainte Messe ?"
Nous avons essayé de lui répondre simplement : "La Sainte Messe n'est pas seulement la messe en latin, comme les ennemis de la paix aiment à la caricaturer ("la messe en latin"). La Sainte Messe illustre notre foi en la présence réelle de Notre Seigneur qui renouvelle son sacrifice sur l'autel".
La dame poursuit : Vous avez raison, chaque fois que je vais à l'eucharistie [Novus Ordo], j'ai l'impression d'aller à une réunion, qui est toujours différente et qui consiste surtout à bavarder. Je dois bientôt me rendre à Toulouse. Pensez-vous que j'y trouverai une messe ?
"Avec Internet, vous n'aurez aucun problème ! …More
Le problème ,ce n'est pas "la messe traditionnel" , mais "François" et tous les soi-disant "papes" qui occupe la chaire de Pierre depuis Jean XXIII inclus . La chaire de Pierre est occupé par des Francs-maçons . Nous n'avons plus de pape !
La "paix liturgique" n'arrivera que lorsque tous les prêtres retrouveront le chemin de la seule vraie messe dite "de St Pie V"