00:41
La Russie, ce pays tellement plus conservateur que la France Ici, Saint Petersbourg mais tout le monde peut se rappeler aussi d’une soirée décadente avec des personnalités fin de l’année dernière …More
La Russie, ce pays tellement plus conservateur que la France

Ici, Saint Petersbourg mais tout le monde peut se rappeler aussi d’une soirée décadente avec des personnalités fin de l’année dernière et encore quantité d’autres vidéos que je m’abstiendrais de mettre ici car pas catholiques… juste celle-ci pour illustrer le propos et car assez claire sans être trop explicite.
alain monpitt choquette shares this
316
😂 😂 😂
Grosminet
La belle Russie poutinienne...
philippeLILOU
La Russie est surtout russe, et cela depuis plus de 1000 ans.
La Russie est porteuse de quelques valeurs ancestrales, qui bien sûr ne conviennent pas à tout le monde... Procéder par voie d'affirmations, c'est bien, mais apporter quelques éléments de preuves, c'est mieux.
Grosminet
@Ludovic 2Nîm Rappels pertinents.
Ludovic 2Nîm
Merci ! @Grosminet
philippeLILOU
Ludovic 2Nîm
Ça fait longtemps qu'ils en parlent de même que l'avortement mais ils ont pas été pressés pour les faire passer au parlement...Ça leur a bien fait de la pub face à l'Occident décadent pour se refaire une santé à nos frais tout en étant aussi dégénéré. Par ailleurs, une loi qui n'est pas appliquée comme en France avec celle sur le voile intégrale ne vaut rien. On verra donc ce que ça vaut …More
Ça fait longtemps qu'ils en parlent de même que l'avortement mais ils ont pas été pressés pour les faire passer au parlement...Ça leur a bien fait de la pub face à l'Occident décadent pour se refaire une santé à nos frais tout en étant aussi dégénéré. Par ailleurs, une loi qui n'est pas appliquée comme en France avec celle sur le voile intégrale ne vaut rien. On verra donc ce que ça vaut car à chaque fois c'est seulement en opposition à l'Ouest et sans cette motivation, on peut se demander s'ils se bougeraient comme pour le reste (nombre de HIV plus important d'Europe, taux de divorce également, etc).
AveMaria44
Le 20 février, Vladimir Poutine participait au Forum « Des idées fortes pour une nouvelle époque ».
Une jeune Italienne, Irena Ceccini, n’est pas passée inaperçue en proposant son idée : « Permettre aux étrangers qui partagent les valeurs russes et qui rêvent de s'installer en Russie de le faire simplement et rapidement. » Elle explique que cela fait trois ans qu’elle vit en Russie, qu’elle …More
Le 20 février, Vladimir Poutine participait au Forum « Des idées fortes pour une nouvelle époque ».
Une jeune Italienne, Irena Ceccini, n’est pas passée inaperçue en proposant son idée : « Permettre aux étrangers qui partagent les valeurs russes et qui rêvent de s'installer en Russie de le faire simplement et rapidement. » Elle explique que cela fait trois ans qu’elle vit en Russie, qu’elle est « vraiment tombée amoureuse de la Russie, de sa riche culture et des gens qui y vivent », mais qu’elle regrette d’avoir « rencontré de grandes difficultés pour demander et obtenir un visa et un permis de séjour temporaire ». « Je m'attendais à un meilleur service de la part de l'Office des migrations », dit-elle.

Et d’insister : « Je propose même un nouveau mot russe : "impatriation" »: « Il s'agit de s'installer définitivement en Russie sur la base de valeurs culturelles, traditionnelles et familiales. ». Tout cela serait « bénéfique pour la Russie » : ces candidats seraient en mesure d’apporter de nouvelles compétences, et de contribuer à l’économie et à la démographie du pays.

Poutine a répondu :
« C'est une bonne idée de se concentrer sur les valeurs morales traditionnelles, lorsque l'on accepte des personnes qui veulent vivre ici. Mais comment pouvons-nous déterminer les valeurs auxquelles une personne adhère réellement ?»
Irena : « Le rôle principal devrait être joué par les services d'immigration, par des spécialistes. » Et elle a évoqué « l’homosexualité et les transgenres, aujourd’hui très répandus : ce sont de nouvelles valeurs, et les gens qui sont conscients qu'il ne s'agit pas de valeurs traditionnelles, de valeurs familiales, se trouvent dans un environnement hostile. Ceux-là peuvent se sentir protégés en Russie ».

Poutine : « Nous sommes très tolérants à l'égard des personnes ayant des orientations sexuelles non traditionnelles. Nous ne l'affichons pas, et nous ne pensons pas qu'il soit juste de l'afficher. Laissons les adultes vivre comme ils l'entendent. Personne ne les limite en quoi que ce soit. Mais en ce qui concerne les enfants, j'ai déjà dit à maintes reprises : "Ne touchez pas aux enfants". C'est tout. C'est la première chose. Et la deuxième, c'est que nous sommes, avant tout, un État guidé par des valeurs traditionnelles. »

Puis il a indiqué qu’il manquait « 2,5 millions de personnes sur le marché du travail, notamment dans les secteurs de la construction et de l’industrie ». Et d’insister à propos des candidats à l’immigration : « Nous devons nous assurer que ces personnes respectent inconditionnellement nos lois, nos traditions, qu'elles apprennent la langue. »

Il a reconnu que les services d’immigration avaient des progrès à faire pour une approche individuelle des candidats, et il a conclu en disant à la jeune Italienne : « Votre idée est très bonne, très pertinente pour nous, et je vous remercie pour cette indication, nous irons dans cette direction. »
Source Daoudal
Catholique et Français
Cela me fait furieusement penser à ce qui s'est passé pendant la Révolution Française où de nombreux français épouvantés de la prise de pouvoir de leur pays par satan se sont réfugiés au pays de la Grande Catherine. Dans un premier temps, l'impératrice horrifiée par l'assassinat de Louis XVI s'était empressée de reconnaitre, comme la totalité du monde civilisé, l'avènement de sa Majesté …More
Cela me fait furieusement penser à ce qui s'est passé pendant la Révolution Française où de nombreux français épouvantés de la prise de pouvoir de leur pays par satan se sont réfugiés au pays de la Grande Catherine. Dans un premier temps, l'impératrice horrifiée par l'assassinat de Louis XVI s'était empressée de reconnaitre, comme la totalité du monde civilisé, l'avènement de sa Majesté Louis XVII et de donner 24h aux français pour quitter son empire. Cet accueil des réfugiés nous a valu quelques trésors artistiques et littéraires comme les toiles parmi les plus belles de Madame Vigée-Lebrun ou les Soirées de Saint Petersbourg de Joseph de Maistre.
AveMaria44
Poutine défend les enfants, mais est tout à fait tolérant pour les adultes. La solution n'est pas dans la fuite, mais dans l'éradication de cette engeance de l'Enfer qui veut nous assassiner.
Claudius Cartapus
Un homme rose... ou une femme, ou quelque chose entre les deux... 😱 Quand il va aux toilettes, il choisit quelle porte ???