A QUI profite la guerre ?

Pendant la phase actuelle d'ouverture de la troisième guerre mondiale, rappelez-vous ; Les francs-maçons sont présents dans les deux camps de chaque conflit.

Les guerres mondiales sont conçues et orchestrées pour étendre le pouvoir des banquiers centraux satanistes et démoraliser et détruire l'humanité.

En août 1940, alors que l'Europe de l'Ouest était prostrée devant les nazis, l'amiral Canaris a informé le ministre roumain des affaires étrangères que l'Allemagne perdrait la guerre.

"Vous serez écrasés. La Grande-Bretagne est toujours victorieuse", a déclaré l'Abwehr aux Roumains. La "Grande-Bretagne", c'est bien sûr le cartel maçonnique juif des banques centrales.

L'Occident souhaite mourir. Sa réalisation pourrait être la mission de Poutine.

Dans la perspective de la Troisième Guerre mondiale, il convient de se demander si les Illuminati ont orchestré la Seconde Guerre mondiale, qui a vu le génocide d'environ 70 millions d'êtres humains. Un détail de l'ouvrage du prince Michel Sturdza, intitulé Le suicide de l'Europe (1968), m'a mis la puce à l'oreille. Sturdza a été ministre roumain des affaires étrangères de septembre à décembre 1940. Il était l'un des chefs de file du mouvement chrétien pro-nazi, anti-communiste et nationaliste des "légionnaires". Les nazis, comme leurs homologues communistes, étaient opposés à tous les mouvements nationalistes. Ils ont rapidement renversé les Légionnaires et placé ces patriotes dans des camps de concentration.

Avant de prendre ses fonctions en 1940, Sturdza visite Berlin. Personne ne veut lui parler, à l'exception de l'amiral Wilhelm Canaris, le chef rusé de l'Abwehr, le service de renseignement de l'armée allemande. Canaris a une demande qui surprend et choque Sturdza. Il lui demande de coopérer avec l'homologue de Canaris à Bucarest, un certain Moruzov que Sturdza soupçonne d'être un agent communiste. Interrogé à ce sujet, Canaris déclare que Morozov fournit les "meilleures informations sur les préparatifs militaires de la Russie soviétique". Avant de quitter Berlin, Sturdza reçoit la visite de l'adjoint de Canaris, le capitaine Muller, "porteur une fois de plus de l'insistance de son chef, qui nous a laissés perplexes, ma femme et moi".

"Le capitaine Muller nous informe que la Grande-Bretagne n'a jamais été et ne sera jamais vaincue. Il ajoute : "Ce que je vais vous dire, venant d'un officier prussien, pourrait peut-être être considéré comme un acte de haute trahison. Mais faites attention. Ne prenez en aucun cas la responsabilité, en tant que ministre des Affaires étrangères de votre pays, de le pousser dans une guerre où vous avez la Grande-Bretagne comme adversaire. Vous serez écrasés. La Grande-Bretagne est toujours victorieuse.

Il s'agit là d'une déclaration étrange de la part d'un responsable des services de renseignement de l'armée allemande, d'autant plus que l'Allemagne paraissait invincible en août 1940. Elle vient de conquérir la France en juin et d'envoyer les Britanniques au tapis.

Sturdza pensait qu'il était testé et ne s'est pas engagé. "Je n'avais pas la moindre idée que j'avais été en contact avec le plus grand réseau d'espions et de traîtres connu dans l'histoire militaire de n'importe quel pays. (Page 162)

En effet, Canaris, qui pourrait être d'origine grecque et juive, a saboté l'effort de guerre nazi. Sturdza estime que son réseau d'espionnage a été la principale cause de la défaite nazie. Après une tentative ratée d'assassinat d'Hitler, ses membres ont été brutalement assassinés par la Gestapo.

Naturellement, ils sont présentés comme des héros courageux : des humanistes de principe qui ont résisté à la tyrannie fasciste. Pourtant, la déclaration "Vous serez écrasés. La Grande-Bretagne est toujours victorieuse" suggère un programme différent, un dessein plus vaste.

Le siège de l'Internationale communiste et capitaliste se trouve dans la City de Londres. La Banque d'Angleterre a financé la machine de guerre nazie tout comme elle a financé la révolution bolchevique. Les banquiers ont orchestré la Seconde Guerre mondiale pour détruire les grands États-nations d'Europe et éliminer la crème de la nouvelle génération. Par exemple, les Soviétiques ont massacré 15 000 officiers polonais dans la forêt de Katyn, alors que les Polonais auraient pu aider à résister à l'assaut des nazis.

Canaris était-il un Illuminati ou une dupe des Illuminati ? Apparemment, il voulait renverser Hitler et mettre fin à la guerre rapidement, mais les Alliés ont insisté sur une "reddition inconditionnelle", c'est-à-dire un massacre maximal. Aucune force nationaliste ne devait subsister. L'armée allemande n'a pas eu d'autre choix que de se battre jusqu'au bout.

Je ne considère pas la Seconde Guerre mondiale comme "la bonne guerre". Elle a été fabriquée pour concentrer la richesse et le pouvoir et pour dégrader et démoraliser l'humanité. Les deux camps se sont rendus coupables d'atrocités innommables.

Les deux grandes guerres et la troisième potentielle sont conçues pour instaurer la dictature mondiale des Illuminati et le contrôle de l'esprit.

L'humanité est sous l'emprise d'une conspiration diabolique multigénérationnelle et est trop hypnotisée par le sexe et l'argent pour s'en rendre compte.

Source Henry Makow
Catholique et Français
En nos temps très lourds de menaces, il est nécessaire et indispensable de se rappeler la Parole de Celle qui est plus grande et plus forte que tous les démons, tous les diaboliques et tous les Illuminati : "À la fin mon Coeur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira et un certain temps de Paix sera donné au monde."
michel Canton shares this
1423