34:34
Clonage de l'homme, Ultime révolte contre Dieu, partie 23bis. L'interview intégrale de Monseigneur Séguy, évêque émérite, un des premiers à mettre fin au silence des évêques au sujet de la …More
Clonage de l'homme, Ultime révolte contre Dieu, partie 23bis.

L'interview intégrale de Monseigneur Séguy, évêque émérite, un des premiers à mettre fin au silence des évêques au sujet de la Transgression suprême et ultime du clonage humain. Sur www.youtube.com/watch

Merci Père Nathan pour votre travail depuis bientôt trente ans sur les causes et les conséquences de la pratique du clonage de l’homme au niveau mondial, et pour votre courage pour en informer notre pauvre humanité, malgré toutes les difficultés et tout ce qui a été fait pour vous en empêcher et pour que personne n’en parle.

Merci Père Nathan, Monseigneur Séguy et Monseigneur de Cazenave de dire que le clonage de l’homme est la Transgression Suprême contre Dieu et que vous n’êtes pas d’accord avec le clonage de l’homme et avec toutes les horreurs qui découlent des recherches pour le clonage :

« On ne peut être que contre cette Transgression suprême, en tant que catholique ».
« Il faut au moins que d’abord nous commencions à dire que nous ne sommes pas d’accord avec cette Transgression suprême. Et puis après, les formules pour mettre en musique cette attitude, cela peut s’étudier même au plan international, c’est clair. Moi je suis d’accord pour dire que c’est une Transgression suprême qui atteint Dieu et qui atteint l’homme. Oui, cela c’est vrai. »


MERCI PÈRE NATHAN
MERCI MONSEIGNEUR SÉGUY
MERCI MONSEIGNEUR DE CAZENAVE
DIEU PÈRE FILS ET SAINT-ESPRIT VOUS PROTÈGE ET VOUS GARDE


Le texte saisi en écoutant cette interview extraordinaire se trouve sur :
catholiquesdu.free.fr/…/23.doc
catholiquesdu.free.fr/…/23.pdf

(Tout petit correctif vers la sixième minute de la vidéo : le Colloque "Personne humaine et génome" a eu lieu au Collège des Bernardins le samedi 4 mars, et non le 7)