04:13
Qu'est ce que l'Avertissement ? Qu'est ce que l'Avertissement ?More
Qu'est ce que l'Avertissement ?

Qu'est ce que l'Avertissement ?
Public domain
St francois D'assise shares this
9
quentin benoit méot shares this
10
Emmanuel PROUST shares this
780
Chouan56
En faite vous reprenez juste Garabandal et avec une pointe de Marie Julie.
ladoctrine
@chrystusowiec @Emmanuel PROUST @gerard57 Bonjour et merci d'entamer tous ensemble, avec ceux de gloria.tv, un débat sérieux et sans animosités, sous le regard de Dieu. Pour pouvoir prendre au sérieux la béatification de Catherine Emmerick ou les canonisations de soeur Faustine et du padre Pio ou les apparitions d'Akita ou de Garabandal, ne pensez-vous pas qu'il faudrait, EN AMONT, se pencher sur …More
@chrystusowiec @Emmanuel PROUST @gerard57 Bonjour et merci d'entamer tous ensemble, avec ceux de gloria.tv, un débat sérieux et sans animosités, sous le regard de Dieu. Pour pouvoir prendre au sérieux la béatification de Catherine Emmerick ou les canonisations de soeur Faustine et du padre Pio ou les apparitions d'Akita ou de Garabandal, ne pensez-vous pas qu'il faudrait, EN AMONT, se pencher sur "l'absurdité monstrueuse" de la déclaration de Paul VI sur la liberté religieuse, cautionnée par tous ses successeurs, contredisant de plein fouet le pape Pie VII qui affirme, en 1814, que "si l'on établit la liberté de tous les cultes, on confond la vérité avec l'erreur... et l'on met l'erreur au même rang que l'épouse sainte et immaculée du Christ, l'Eglise hors de laquelle il n'y a pas de salut ; en promettant faveur et appui aux hérétiques, on tolère et favorise leurs personnes et leurs erreurs.... Saint Augustin dit bien, rappelle Pie VII, que c'est une absurdité monstrueuse que d'affirmer que tous les hérétiques sont dans la bonne voie et disent vrai" ?
C'est bien ce qu'a fait Paul VI en signant sa déclaration et c'est donc bien lui qui a commencé ! L'imposture d'Assise avec JP II en est une monstrueuse application..... et que dire aujourd'hui sur les conséquences spirituelles cacophoniques du "concile"de la débandade !

Alors il n'y a qu'une seule explication, au regard du Dogme de l'infaillibilité pontificale qui préserve justement de l'erreur et de l'hérésie : Paul VI n'a pas pu recevoir de Dieu l'autorité sur l'Eglise car Dieu ne peut se contredire ! Dire le contraire (... d'ailleurs à qui profite le crime ?) est blasphématoire, quoi qu'en pensent les dirigeants de la Fraternité saint Pie X et la branche illusoire Williamson qui trafiquent à leur avantage (ou pour leurs intérêts) la doctrine et font chanter les fidèles..... doublement le vendredi saint quand on les fait prier Dieu de leur "garder un si bon pape en la personne de François" ! Quelle folie diabolique qui s'oppose à "la folie de la Croix".

C'est comme en politique, on vous ment, notamment au sujet des évêques !
Seuls ont conservé le pouvoir et la légitimité, pour ordonner par exemple, ceux qui ont été sacrés avant le nouveau rite de 1968 !
Ceux, nommés actuellement dans tous les diocèses de l'Eglise Catholique, unis, et c'est normal, aux pantins qu'ils élisent à Rome, n'ont pas autorité (heureusement) et n'ordonnent pas de prêtres (de toute façon, avec le nouveau rite de Paul VI, ça ne marche pas) ! Les séminaristes sont abusés et n'auront jamais la grâce du sacerdoce : le diable s'en donne à cœur joie du comportement de certains d'entre eux pour ridiculiser l'Eglise....... alors que ce ne sont que des laïques !
Et ceux qui, eux, ont pourtant conservé la Foi (tout en trafiquant l'enseignement de l'Eglise) et célèbrent l'unique Messe de l'Eglise Catholique, canonisée, celle de Saint Pie V, sont ou bien "sauvages", ou bien dans la Fraternité saint Pie X, tous sacrés forcément sans mandat apostolique, "les lapins australiens" comme les appelle très justement monsieur l'abbé Jacques Seuillot, sont illégitimes ! C'est Pie XII qui le dit dans son encyclique Ad Apostolorum Principis (et toute encyclique est infaillible car vaut la parole du Christ "qui vous écoute m'écoute"). Ils ordonnent à tour de bras, dans le bon rite certes, mais de manière illégitime et Pie XII ne veut pas qu'on leur fasse appel car ils ne sont pas "entrés dans la Bergerie par la Porte", c'est à dire l'Autorité de Notre Seigneur qui a dit aux apôtres "Je vous envoie comme mon Père m'a envoyé".

Et si l'on faisait une neuvaine de prières pour que le petit nombre de prêtres ordonnés par Monseigneur Lefebvre se lèvent tous ensemble pour déclarer d'une seule voix que François ne peut pas être pape ? Miracle !

Pour en revenir à Montini, non, il n'a jamais été le Vicaire de Notre Seigneur, on peut être certains qu'il n'a jamais été pape car il a trahi Notre Divin Maître.
Quant à ceux qui lui ont succédé, cautionnant la trahison de leur prédécesseur, ils n'ont pas pu récupérer l'autorité que Dieu donne au Vicaire de son Fils pour conduire le troupeau. Par conséquent, rien venant d'eux ne peut être pris en considération (apparitions, canonisations, etc...).
Puisse le Bon Dieu, selon la Constitution de Son Eglise, rétablir très vite la Papauté !
gerard57
@ladoctrine Mon parcours de vie n'est passé par l'Eglise en ses représentants terrestres qu'au moment de mon baptême, puis de ma communion, et une confirmation, si mes souvenirs sont corrects. Je suis né vraiment en 1985, à 25 ans, à Medjugorje. Ce qui est foi pour beaucoup sur Gloria tv - une adhésion, disons, culturelle, par la famille, l'entourage... ou l'Eglise en certains de ses représentants …More
@ladoctrine Mon parcours de vie n'est passé par l'Eglise en ses représentants terrestres qu'au moment de mon baptême, puis de ma communion, et une confirmation, si mes souvenirs sont corrects. Je suis né vraiment en 1985, à 25 ans, à Medjugorje. Ce qui est foi pour beaucoup sur Gloria tv - une adhésion, disons, culturelle, par la famille, l'entourage... ou l'Eglise en certains de ses représentants terrestres - est passé en ce qui me concerne par une confrontation directe à l'existence de Dieu, et d'une Révélation historique de Dieu au monde dont j'ai accepté l'évidence pour la première, en toute liberté, et qu'il m'a été donné de découvrir progressivement, en ce qui concerne la seconde. Une Révélation qui ne change pas quant à son contenu, mais qui est continuée par Dieu Lui-Même, par le Christ, par la Très Sainte Vierge, l'Eglise du Ciel en leurs interventions -manifestations - (je ne parle que des authentiques en soi) de par le Monde.

J'en suis donc là, en ce moment : devant une Eglise humainement divisée, dans laquelle la Culture de Mort s'est instaurée et où le Diable agit presque à sa guise, de par la tiédeur, les errements et la compromission des hommes, en laquelle je n'ai plus de lieu pour trouver Dieu et d'où Dieu Lui-Même est chassé, en autres par le rejet de Ses Manifestations authentiques et le fait que le Diable place l'un des siens sur le trône de Pierre - je pense que c'est François).

C'est le Missel trouvé à Fontgombault puis retrouvé au Barroux qui me sert pour la prière en Eglise et le suivi des Manifestations de Dieu, de leur Message et de leur mise en pratique, pour avancer avec la prière en Eglise sur le chemin (qui n'est autre que celui de la Croix) de Notre Seigneur.