France : Un prêtre de Pie X jugé

Un prêtre de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X, 58 ans, ancien supérieur des États-Unis (2008-2014), a comparu devant le tribunal correctionnel de Gap, en France, le 4 avril. Il est accusé …More
Un prêtre de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X, 58 ans, ancien supérieur des États-Unis (2008-2014), a comparu devant le tribunal correctionnel de Gap, en France, le 4 avril.
Il est accusé d'attouchements sur des mineurs dans le cadre de son travail auprès des jeunes en France entre 2003 et 2006, puis au sein d'une famille en 2013 et 2018.
L'accusé a déclaré avoir "toujours lutté contre cette attirance" et, peut-être pour tenter de rejeter la responsabilité de ses actes sur autrui, a affirmé avoir alerté la Fraternité à plusieurs reprises dès 1998.
Cependant, selon la Fraternité, ce n'est qu'en 2014 que le comportement ambigu et inapproprié du prêtre a été porté à leur attention. Les supérieurs ont immédiatement retiré le prêtre de son apostolat. Depuis lors, il est soumis à un contrôle disciplinaire approprié au sein de la Fraternité.
En 2019, lorsque les supérieurs de la Fraternité ont appris l'existence d'infractions relevant de la compétence des tribunaux, ils les ont signalées …More
Béatrice Marie Malleron
Merci de m'avoir envoyé votre article. Dans la connaissance et l'expérience dans ce domaine de libération des esprits démoniaques depuis plus de 14 ans, si ce prêtre violeur ou abusueur n'est pas libéré de ses esprits démoniaques, il recommencera. Et les Responsables de ce prêtre abuseur seront responsables devant Dieu de n'avoir rien fait, c'est de la non-assistance à personne en danger. Les …More
Merci de m'avoir envoyé votre article. Dans la connaissance et l'expérience dans ce domaine de libération des esprits démoniaques depuis plus de 14 ans, si ce prêtre violeur ou abusueur n'est pas libéré de ses esprits démoniaques, il recommencera. Et les Responsables de ce prêtre abuseur seront responsables devant Dieu de n'avoir rien fait, c'est de la non-assistance à personne en danger. Les prêtres exorcistes ne savent-ils pas libérer une personne de ses esprits impurs ? C'est pourtant pas compliqué. Et les violés ou attouchés, il faudra aussi les libérer. Je viens de mettre sur mon site "un article pour les victimes de viol et les abuseurs".
Virginie Fortin shares this
1737
Le père Arnaud Rostand, ancien supérieur du district américain (2008 à 2014) de la Fraternité Saint-Pie X (SSPX), a été jugé à Gap, en France, pour des accusations d'abus sexuels impliquant sept jeunes garçons. Il a plaidé coupable et sa condamnation serait prévue pour le 6 juin 2024. Lors de l'audience, le père Rostand "a annoncé qu'il s'était dénoncé à la Fraternité Saint-Pie X en 1998 …More
Le père Arnaud Rostand, ancien supérieur du district américain (2008 à 2014) de la Fraternité Saint-Pie X (SSPX), a été jugé à Gap, en France, pour des accusations d'abus sexuels impliquant sept jeunes garçons. Il a plaidé coupable et sa condamnation serait prévue pour le 6 juin 2024. Lors de l'audience, le père Rostand "a annoncé qu'il s'était dénoncé à la Fraternité Saint-Pie X en 1998 dans une lettre à ses supérieurs, dans laquelle il faisait état de ses difficultés avec les enfants. Puis en 2000 oralement, en 2006 et en 2013".
Hélène33
Quelle surprise? Une Fraternité qui fait un funeste accord entre le Christ et Bélial ; entre le Temple de Dieu et les idoles, ne peut qu'en arriver là. Les deux principales hérésies de cette Fraternité sont :
1. Que le Pape est faillible dans son Magistère ordinaire
2. Qu'on peut juger ce qui vient du Saint-Siège et s'ériger en une autorité supérieure en triant ce qui est bon et mauvais* (à …More
Quelle surprise? Une Fraternité qui fait un funeste accord entre le Christ et Bélial ; entre le Temple de Dieu et les idoles, ne peut qu'en arriver là. Les deux principales hérésies de cette Fraternité sont :
1. Que le Pape est faillible dans son Magistère ordinaire
2. Qu'on peut juger ce qui vient du Saint-Siège et s'ériger en une autorité supérieure en triant ce qui est bon et mauvais* (à l'impossible puisque le Pape est infaillible).
Tout cela, par crainte, menace ou malice, on ne le sait pas : pour reconnaître un antéchrist usurpant le fauteuil du Pape.
Qui ne voit que l'hérésie est une brèche qui permet au démon de rentrer dans une âme? Si l'on ne prêche pas la foi catholique intégrale, comment pourrait-on avoir les moeurs purs, si la foi précède les moeurs?
Ceci dit, que Dieu ait pitié de lui!
« II est absolument certain que le jugement du Siège Apostolique, qui est la plus haute des autorités, est irréformable pour tout le monde, et qu'il n'est permis à personne de juger son jugement. Aussi bien les saints Canons ont-ils réglé que de toutes les parties de l'univers on en appelle à son tribunal, et qu'il n'est jamais permis d'en appeler de sa sentence. » (Pape saint Nicolas Ier, Ad imperatorem).
Béatrice Marie Malleron
Depuis 2019, Ses Supérieurs ne l'ont pas confié à un prêtre exorciste. C'est très inquiétant !
Ce prêtre avait, a besoin d'une ou plusieurs prières de libération pour le libèrer de tous les esprits démoniaques liés à ses péchés d'impureté,
peut-être liés aussi à des problèmes générationnels, des blessures occasionnées par les générations passées et la fréquentation de l’occulte et/…More
Depuis 2019, Ses Supérieurs ne l'ont pas confié à un prêtre exorciste. C'est très inquiétant !

Ce prêtre avait, a besoin d'une ou plusieurs prières de libération pour le libèrer de tous les esprits démoniaques liés à ses péchés d'impureté,

peut-être liés aussi à des problèmes générationnels, des blessures occasionnées par les générations passées et la fréquentation de l’occulte et/ou désobéissance aux Commandements de Dieu.

On ne peut le savoir que dans la prière de libération, par l'aide de l'Esprit Saint, en priant en langues.

Le contrôle qu'a supporté ce prêtre, aurait dû être assorti de prières de libération pour le libérer et qu'il soit guéri.

Et les personnes qu'il a abusées doivent être aussi libérées.

C'est de la non-assistance à personne en danger. Si les prêtres ne savent pas faire cette prière de libération, je demande aux Laïcs d'apprendre à la faire, nous ne pouvons pas laisser souffrir tous ceux, même des prêtres, qui sont malmenés par l'esprit démoniaque d'impureté ou Asmodée.

D'ailleurs, s'il n'a jamais été libéré, son sacrement de l'Ordre est-il valide ?
Puisque les LIENS MALEFIQUES RESISTENT AUX SACREMENTS.

Les Supérieurs seront responsables devant Dieu si ce prêtre et les abusés ne sont pas libérés et guéris.

Les prêtres exorcistes ne sont-ils pas formés pour libérer leurs frères ?
TOUS LES PRËTRES et (même les Laïcs avant leur mariage ou vocation religieuse) AVANT LEUR SACERDOCE DEVRAIENT AVOIR UNE PRIERE DE LIBERATION et même pendant leur sacerdoce.

Ce n'est pas le Psychiatre qui fera partir l'esprit d'impureté et autres liens mauvais...

Je vous renvoie à mes livres et à mon site lajoieretrouvee.wixsite.com/auteure

S'il n'est pas libéré par la prière de libération, IL NE SERA JAMAIS GUERI.

Prions pour lui.

Jésus-Christ libère et guérit
, j'en suis témoin depuis plus de 14 ans.
Béatrice
Sainte Blandine
Quand le scandale arrive par prêtre c'est encore pire. La Fraternité a bien fait de le dénoncer ! Puise ce prêtre se repentir et devenir un saint !