L'évêque Schneider lance une croisade de prière pour les saints papes

Loué soit Jésus Christ ! Chers fidèles catholiques, en particulier ceux qui souffrent à cause de la crise inouïe de notre sainte Mère l'Église de nos jours ! Chers pères et mères de famille catholiques …More
Loué soit Jésus Christ !
Chers fidèles catholiques, en particulier ceux qui souffrent à cause de la crise inouïe de notre sainte Mère l'Église de nos jours ! Chers pères et mères de famille catholiques ! Chers jeunes catholiques ! Chers enfants catholiques innocents ! Et surtout chères Sœurs religieuses contemplatives, joyaux spirituels de l'Église ! Chers séminaristes catholiques ! Chers prêtres catholiques, qui « êtes l'amour du Sacré-Cœur de Jésus » !
La confusion au sein de l’Église a atteint un tel point que nous devons prier le Seigneur avec les paroles d’Esther : « Nous n’avons d’autre secours que toi » (Esther 4,31/14,3 Vulg.). Réfugions-nous donc dans le Cœur Immaculé de Marie à travers la prière quotidienne pour implorer de saints Papes. Crions avec le psalmiste : « Réveille-toi ! Pourquoi dors-tu, Seigneur ? Réveille-toi, et ne nous repousse pas à jamais ! » (Psaume 43, 23).
18 janvier 2024, fête antique de la Chaire de Saint-Pierre à Rome
+ Athanasius Schneider, évêque …More
AveMaria44
De part l'autorité de successeurs des Apôtres qui se doivent de conserver intact le dépôt de la foi et de le défendre contre les hérétiques, les idolâtres, les profanateurs....
Dieu et le Roi
@rex marie turmelière Déposer l'imposteur ? Avec quelle autorité pour cela ?
rex marie turmelière
Plutôt que de jacter et brasser de l'air, mgr Schneider devrait rendre service à l'humanité, se ranger sous la direction de mgr Vigano avec tous les évêques de bonne volonté, et déposer l'imposteur.
MARC Maignan shares this
1354
AveMaria44
Bien gentil Mgr Schneider, l'ami de François.
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Rappelons que prier le rosaire quotidiennement est un devoir de catholique commandé directement par Notre Dame de Fatima .
Arthur De la Baure
Nous prions déjà depuis fort longtemps . Maintenant à lui de faire son devoir d'évêque en combattant héroïquement pour la Foi. A l'image d'un mgr Lefebvre, d'un Vigano . Si il préfère une action juridique qu'il aille déposer un dossier d'accusation dans les règles sur les bureaux du Vatican. Bref qu'il agisse, mais qu'il n'oublie pas de faire le lien entre François et ses prédécesseurs, Vatican …More
Nous prions déjà depuis fort longtemps . Maintenant à lui de faire son devoir d'évêque en combattant héroïquement pour la Foi. A l'image d'un mgr Lefebvre, d'un Vigano . Si il préfère une action juridique qu'il aille déposer un dossier d'accusation dans les règles sur les bureaux du Vatican. Bref qu'il agisse, mais qu'il n'oublie pas de faire le lien entre François et ses prédécesseurs, Vatican II et la messe néo-protestante. Sans oublier, et ce sera certainement dur, Benoît XVI.
Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
Voilà bien dis !
Bénédicte LIOGIER
J'espère que le prochain pape inaugurera son règne en consacrant, avec tous les évêques présents au Conclave, la Russie au Coeur Immaculé de Marie, selon les demandes exactes de Notre-Dame de Fatima.
S'il remet ainsi ses clefs entre les mains de Marie, tout ira bien.
dvdenise
Texte de Saint Augustin. "AIME MOI TEL QUE TU ES"
Je connais ta misère, les combats et les tribulations de ton cœur, je vois bien la faiblesse et les infirmités de ton corps ; je sais ta lâcheté, tes péchés, tes défaillances ; je te dis quand même : « donne moi ton cœur, aime-Moi tel que tu es. »
Si tu attends d’être un ange pour te livrer à l’amour, tu ne m’aimeras jamais. Même si tu …
More
Texte de Saint Augustin. "AIME MOI TEL QUE TU ES"

Je connais ta misère, les combats et les tribulations de ton cœur, je vois bien la faiblesse et les infirmités de ton corps ; je sais ta lâcheté, tes péchés, tes défaillances ; je te dis quand même : « donne moi ton cœur, aime-Moi tel que tu es. »
Si tu attends d’être un ange pour te livrer à l’amour, tu ne m’aimeras jamais. Même si tu retombes souvent dans ces fautes que tu ne voudrais jamais connaître : même si tu les lâches dans la pratique de la vertu, ce n’est pas une raison de ne pas m’aimer !

Aime-moi tel que tu es. A chaque instant et dans quelque situation que tu te trouves, dans la ferveur ou la sécheresse, dans la fidélité ou l’infidélité.

Aime-moi tel que tu es. Je veux l’amour de ton cœur imparfait. Si pour m’aimer tu attends d’être parfait tu ne m’aimeras jamais. Ne crois-tu pas que je pourrais faire de chaque grain de sable du désert une créature vivante toute radieuse de pureté, de noblesse et de beauté ? Ne pourrais-je pas d’un seul signe de ma volonté faire surgir du néant des milliers de saints, mille fois plus parfaits et plus aimants que ceux que j’ai créés ? Ne suis-je pas le Tout Puissant ? Tu vois il me plait de laisser pour jamais dans le néant ces êtres merveilleux et de leur préférer ton pauvre amour !

Mon enfant, laisse moi t’aimer, Je veux ton cœur. Je compte bien te former, mais en attendant je t’aime tel que tu es. Et je souhaite que tu fasses de même. Je désire voir du fond de ta misère, monter l’amour. J’aime en toi jusqu’à ta faiblesse ! J’aime l’amour des pauvres. Je veux que de ta pauvreté et de tes limites, s’élève continument ce cri : « Seigneur, je t’aime ! » Tu sais c’est le chant de ton cœur qui m’importe. Qu’ai-je besoin de ta science et de tes talents ? Ce ne sont pas des vertus que je te demande ; et si je t’en donnais, tu es si faible que bientôt l’amour-propre s’y mêlerait. Ne t’inquiète pas de cela.
J’aurais pu te destiner à de grandes choses : non tu seras le serviteur inutile. Je te prendrai même le peu que tu as car je t’ai créé pour l’amour. Moi, Je te dis : « Aime ! » L’amour te fera faire tout le reste sans que tu y penses : ne cherche qu’à remplir le moment présent de ton amour.

Aujourd’hui, vois-tu, Je me tiens à la porte de ton cœur comme un mendiant, moi le Seigneur des Seigneurs.
Je frappe et je t’attends. Hâte-toi de m’ouvrir. Ne fais pas de ta misère un prétexte. Ta pauvreté, tes limites, si tu les connaissais pleinement, tu mourrais de douleur. Mais tout cela n’est rien. Dis-toi bien que la seule chose qui pourrait me blesser le cœur ce serait de te voir douter et manquer de confiance.

Je veux que tu penses à moi à chaque heure du jour et de la nuit. Je ne veux pas que tu fasses l’action la plus insignifiante pour un motif autre que l’amour.
Quand il te faudra souffrir, je te donnerai la force. Tu m’as donné l’amour, Moi je te donnerai d’aimer au-delà de ce que tu as pu rêver.

Mais souviens-toi : « AIME-MOI TEL QUE TU ES ». N’attends pas d’être un saint pour te livrer à l’amour, sinon tu ne m’aimeras jamais.

D’après un texte de Saint Augustin (IV° siècle)


« Dieu fournit le vent. A l'homme de hisser la voile. » (Saint Augustin)

SOURCE: Petit texte de Saint Augustin - La Cité catholique (cite-catholique.org)