Léon XIV
Léon XIV

Vatican II accepte toutes les religions sauf le Catholicisme !

L'hérésie humaniste et cela depuis la destitution de Pie XII.
Léon XIV

L'universalisme catholique n'est pas un sans-frontiérisme. L'amour de son pays et de ses ancêtres …

L'universalisme n'a pas de frontière. C'est l'amour du royaume de Dieu seul qui a de la valeur au final, les pays de ce monde vont rester en ce monde, un monde qui appartient à Satan. Ni plus, ni moins.
Léon XIV

Mgr Lefebvre sédévacantiste à sa mort ?

Vous avez bien compris le dogme sur l'indéfectibilité de l'Église que les sédévacantistes n'arrivent pas à comprendre, mais je n'ai jamais compris votre obsession pour le Pape Paul VI qui aurait présentement près de 122 ans s'il était encore en vie, car s'il avait été un vrai successeur de Saint Pierre, il aurait révélé le troisième secret de Fatima dès son élection en 1963, il n'aurait pas …More
Vous avez bien compris le dogme sur l'indéfectibilité de l'Église que les sédévacantistes n'arrivent pas à comprendre, mais je n'ai jamais compris votre obsession pour le Pape Paul VI qui aurait présentement près de 122 ans s'il était encore en vie, car s'il avait été un vrai successeur de Saint Pierre, il aurait révélé le troisième secret de Fatima dès son élection en 1963, il n'aurait pas désobéi à la Sainte Vierge de Fatima jusqu'en 1972 où il aurait, selon vous, été remplacé par un sosie, surtout que la demande du ciel était pour l'année de 1960 et non, 12 ans plus tard.
Léon XIV

Pourquoi faut-il (poliment) critiquer le Pape.

Luther lui-même s'est donné ce rôle sans en avoir la vocation et on a vu ce que cela a donné.
Léon XIV

Pourquoi faut-il (poliment) critiquer le Pape.

ou sinon, n'importe qui pourrait soumettre une critique et cela deviendrait une source de désordre ce qui est déjà le cas au sein de l'institution romaine.
Léon XIV

Pourquoi faut-il (poliment) critiquer le Pape.

Sauf que dans cette situation Saint-Paul jouait un rôle de prophète vis-à-vis Saint-Pierre. Il n'y a qu'un prophète qui peut dicter la volonté de Dieu au successeur de Saint-Pierre. C'est le fruit d'une vocation particulière où la critique est soumise aux supérieurs hiérarchiques. Un simple laïc n'a généralement pas ce pouvoir.
Léon XIV

Pourquoi faut-il (poliment) critiquer le Pape.

Si pour vous, il est le vrai successeur de Saint-Pierre, il est incritiquable, car il serait le dépositaire de la Foi ou sinon, vous devenez cette brebis qui s'érige à la place du berger croyant savoir mieux que le berger où aller en matière de Foi, de mœurs et de doctrine faisant de vous un berger à la place du berger, mais s'il est un faux pasteur, c'est que vous êtes une brebis sans berger …More
Si pour vous, il est le vrai successeur de Saint-Pierre, il est incritiquable, car il serait le dépositaire de la Foi ou sinon, vous devenez cette brebis qui s'érige à la place du berger croyant savoir mieux que le berger où aller en matière de Foi, de mœurs et de doctrine faisant de vous un berger à la place du berger, mais s'il est un faux pasteur, c'est que vous êtes une brebis sans berger pour vous guider.
Léon XIV

Migrants Musulmans, voici pourquoi les francs-maçons vous font venir en occident

Il faudrait plutôt se poser la question afin savoir ce qui pousse Dieu à permettre la venue des musulmans. On oublie souvent qu'il n'y a rien qui arrive sans que Dieu le permette.
Léon XIV

Hérésie de l'abbé Georges de Nantes

Je suppose que vous allez me dire que Dieu lui-même est excessif et vous allez le mettre aussi à la poubelle ?
Commencez par prier avant de me répondre. Pour ce qui est de mon ton pontifiant, je n'y peux rien, car je suis le souverain pontife de Jésus Christ.
Léon XIV

Petite prière au Père Éternel.

Léon XIV

La boucle est bouclée : La Banque du Japon se joint à la Fed et à la BCE pour préparer le déploiement de la monnaie numérique | Aube Digitale

Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.
Léon XIV

Pourquoi la dette de plus de 2 300 milliards ne se règlera que par l’esclavagisme et le sang du peuple - medias-presse.info

Le péché originel est déjà de l'esclavage que le démon nous impose dès la naissance.
Léon XIV

Émission 25 : Contre le nationalisme/racisme/identitarisme (Théodon)

C'est comme si Napoléon avait voulu réaliser la volonté de Dieu par la force.
Léon XIV

Émission 25 : Contre le nationalisme/racisme/identitarisme (Théodon)

Mieux, encore, il faut prier pour que tous deviennent des français, car nul n'est pleinement catholique sans être français.
Léon XIV

"Et quand bien même le Pape aurait tort..."

Il faut simplement se rappeler qu'à une certaine époque, le véritable successeur de Saint Pierre n'était pas à Rome, mais en Avignon et actuellement, c'est cette même histoire qui se répète, mais à Montréal.
Léon XIV

"Et quand bien même le Pape aurait tort..."

S'il advient que le Pape découvre qu'il avait tort sur des vérités de Foi, il va tout simplement découvrir qu'il n'est pas le vrai successeur de Saint Pierre. La pierre de vérité sur laquelle repose l'Église ne peut devenir du sable mouvant que quelque instant où sinon, c'est tout l'édifice qui s'écroule.
Léon XIV

Qui suit Marie et l'Eglise ne se perd pas

L'église Catholique est ici >>>> eglisenouvellefrance.org
Léon XIV

Qui sont ces hommes qui prétendent être Pape ?

Je vous souhaite la même chose.
Léon XIV

Qui sont ces hommes qui prétendent être Pape ?

Dieu est la vérité.