Ak Caastex
Ak Caastex partage de fr.news
1,5 k

Les dernières victimes du système d'espionnage de François

Le 3 avril, MessaInLatina a rapporté que la gendarmerie du Vatican enquêtait depuis un certain temps sur des fuites, principalement de la Fabbrica di San Pietro, mais aussi du Vicariat romain. Puis, …Plus
Le 3 avril, MessaInLatina a rapporté que la gendarmerie du Vatican enquêtait depuis un certain temps sur des fuites, principalement de la Fabbrica di San Pietro, mais aussi du Vicariat romain.
Puis, le 13 avril, il est apparu que le Vatican avait tenté de prendre des mesures à l'encontre de SilereNonPossum.com, un blog qui a publié des informations sur ces questions.
Selon MessaInLatino, trois personnes font l'objet d'une enquête : Monseigneur Mauro N., le fonctionnaire laïc Antonio G. et Patrizio M., le secrétaire d'un haut prélat de Saint-Pierre. Leurs ordinateurs et téléphones portables ont été confisqués. L'un d'entre eux a été détenu pendant plusieurs heures.
La Fabbrica di San Pietro est responsable de la conservation, de l'entretien et de l'utilisation de la basilique Saint-Pierre. Elle est dirigée par l'archiprêtre de la basilique. Depuis que François a remplacé l'ancien archiprêtre, le cardinal Comastri, par le cardinal Gambetti, le climat est tendu au sein du personnel.
De …Plus
Ak Caastex partage de shazam
15,3 k
Sans Famille (2000) première partie. Élevé par des parents adoptifs, Rémi part à la recherche de ses véritables géniteurs. Vendu à un homme abject, le sultan Garofoli, l'enfant est maltraité …Plus
Sans Famille (2000) première partie.
Élevé par des parents adoptifs, Rémi part à la recherche de ses véritables géniteurs. Vendu à un homme abject, le sultan Garofoli, l'enfant est maltraité constamment et voit son souhait le plus cher s'éloigner. Mais un jour, Vitalis, un vieux musicien, l'arrache des griffes du tyran et décide de l'aider afin de retrouver sa famille. Roman français d’Hector Malot. L'œuvre a été de nombreuses fois adaptée au cinéma et à la télévision.
Première partie :
En dépit des protestations de la mère Barberin, la femme qui l’a recueilli et élevé, Rémi est vendu par le mari de cette dernière à un musicien ambulant, le signor Vitalis.
Chassé sur les chemins de France, le petit garçon apprend l’errance, le froid et la faim, aux côtés de l’étrange et digne vieillard, artiste musicien et dresseur de chiens. Leur vagabondage précaire ne va pas sans soucis : pour s’accaparer un héritage, Georg, l’oncle de Rémi, et Charles Fontane, son homme de main, s’acharnent à traquer …Plus
01:36:19