Vidéo et articles sur les magouilles de l'Évêque Fellay de la FSSPX dans sa protection et dissimulation des prêtres pédophiles en les déplaçant dans d'autres Diocèses et dans d'autres pays.
Les calomnies en anglais sont une insulte à la tradition française et à notre belle langue. Je suis fier d’être catholique attaché à la messe tridentine.
Ceci est la traduction d’un article de Dave Armstong, disponible ici. J’ai vu ce phénomène se répéter encore et encore durant mes sept années et demi passées à défendre le Pape François. Nous en sommes littéralement à la 176ème fois : 1) Le Pape François dit quelque chose (pour certaine personne, pratiquement quoi que ce soit). 2) A première vue (et habituellement à travers le filtre de médias Catholiques de moins en moins fiables et équilibrés, et ne parlons pas des médias séculiers ! ), cela paraît être (particulièrement aux « oreilles » fatiguées et cyniques) anti-traditionnel ou franchement subversif envers la foi Catholique. Ce type d’accusation devient très rapidement la norme dans le discours type sur les réseaux sociaux, les personnes y font la compétition afin de savoir qui sera le plus critique, le plus conspirationniste et le plus ridicule, et c’est, encore une fois reparti, pour un tour. Il y a une raison pour laquelle G.K. Chesterton ( « Tout ce qui a vraiment …