fr.news
23767

François nomme des prélat pro-gay pour le sommet sur les abus homosexuels

Le pape François a nommé le cardinal pro-gay de Chicago, Blase Cupich, ami du cardinal McCarrick, devant un comité d'organisation composé de quatre membres pour un sommet sur les abus homosexuels …More
Le pape François a nommé le cardinal pro-gay de Chicago, Blase Cupich, ami du cardinal McCarrick, devant un comité d'organisation composé de quatre membres pour un sommet sur les abus homosexuels cléricaux le 24 novembre.
Les trois autres membres sont le cardinal gay de Bombay, Oswald Gracias, l’archevêque de Malte, Charles Scicluna, et le père jésuite Hans Zollner.
Cupich, Scicluna et Zollner ont affirmé dans le passé que les abus homosexuels n'avaient "rien" à voir avec l'homosexualité.
Cupich a déclaré à Cruxnow.com que le sommet tentera d'obtenir des "résultats spécifiques" reflétant "l'esprit du pape François", bien que cet esprit ait conduit François à faire de terribles erreurs sur le sujet de ces abus.
Image: Blase Cupich, Theodore McCarrick, #newsAabqfydnjj
Etienne bis
@AveMaria44
Vous parlez de M. Bergoglio, je présume.
:-))More
@AveMaria44

Vous parlez de M. Bergoglio, je présume.
:-))
Psaume 62
@fr.news
Ces très discutables nominations si elles sont avérées et si elles sont confirmées par la suite, vont certainement faire beaucoup de vagues, notamment de la part d'une bonne partie des évêques américains. Par ailleurs, sur quelle information certaine vous fondez-vous pour affirmer que le cardinal de Bombay Oswald Gracias est gay (sic) ?
GChevalier
Et Scicluna fut le premier à autoriser la communion aux adultères à Malte. Que voilà du beau monde, n'est-ce pas ?
AveMaria44
Il nomme, il protège, il ne sanctionne pas, il ne juge pas, il est 100% complice 🤮 🤮 🤮