Hélène33

🎶Pour nos frères séparés sédévacantistes

Monsieur Napo Lissou! vous citez à faux la Sainte Écriture dans le contexte présent.
II Cor., VI, 14 à 17 : « Ne portez pas un même joug avec les infidèles ; car quelle union y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou quelle association entre la lumière et les ténèbres? ou quel accord entre le Christ et Bélial? ou quelle part entre le fidèle et l'infidèle? quel rapport entre le temple de …More
Monsieur Napo Lissou! vous citez à faux la Sainte Écriture dans le contexte présent.
II Cor., VI, 14 à 17 : « Ne portez pas un même joug avec les infidèles ; car quelle union y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou quelle association entre la lumière et les ténèbres? ou quel accord entre le Christ et Bélial? ou quelle part entre le fidèle et l'infidèle? quel rapport entre le temple de Dieu et les idoles? Car vous êtes le temple du Dieu vivant, comme Dieu le dit : J'habiterai au milieu d'eux, et je marcherai parmi eux ; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C'est pourquoi sortez du milieu d'eux et séparez-vous en, dit le Seigneur, et ne touchez point à ce qui est impur...»

La charité se base sur la vertu théologale de la Foi, ainsi comme le décrit très bien le Pape Pie XI dans son Encyclique Mortalium animos. C'est pourquoi le Pontife Romain Pie XI, cite la deuxième lettre de Saint Jean (I, 10) : « Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne le saluez point. » Donc la vraie charité, présuppose la foi catholique intégrale, comme l'enseigne le Magistère toujours infaillible de l'Église romaine ; sans la foi, il n'y a de charité chrétienne.
Extrait de l'Encyclique citée plus haut : « Il est vrai, ces panchrétiens qui cherchent à fédérer les églises, semblent poursuivre le très noble dessein de promouvoir la charité entre tous les chrétiens ; mais comment la charité pourrait-elle tourner au détriment de la foi? Personne sans doute n'ignore que saint Jean lui-même, l'Apôtre de la charité, que l'on a vu dans son Évangile, dévoiler les secrets du Cœur Sacré de Jésus et qui ne cessait d'inculquer dans l'esprit de ses fidèles le précepte nouveau : " Aimez-vous les uns les autres ", interdisait de façon
absolue tout rapport avec ceux qui ne professaient pas la doctrine du Christ, entière et pure : "Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison et ne le saluez même pas". C'est pourquoi, puisque la charité a pour fondement une foi intègre et sincère, C’EST L’UNITÉ DE FOI QUI DOIT ÊTRE LE LIEN PRINCIPAL UNISSANT LES DISCIPLES DU CHRIST. »

Donc, il n'y a pas de réconciliation possible entre l'Église catholique fondée par NOTRE-SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, et l'église humanitaire-babylonienne-judéo-maçonnique-satanique.

Je vous mets un commentaire du verset 25-26 de Saint Matthieu chapitre V, que vous citez. L'Église catholique N'est PAS en dette envers l'église conciliaire, elle ne lui doit rien. C'est au contraire l'église conciliaire qui a fait du tort à l'Église catholique, en se plaçant comme un astre affreux devant elle et en se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas, tachant (sans y parvenir jamais) de détruire les fondements même de l'Église (voir Notre-Dame de la Salette et sa prophétie) . Ses membres (de l'église conciliaire) doivent donc faire pénitence, abjurer leurs erreurs et hérésies, s'ils ne veulent pas mourir de l'éternelle mort en enfer.
Hélène33

L'arnaque Matthieu Lavagna

Avez-vous lu mon commentaire? j'ai écrit que cette personne, Lavagna, est dans l'ignorance doctrinale.
Je répondais à votre intervention qui est erronée, pour dire qu'on ne calcule pas la science d'une personne selon son âge. Les deux exemples que j'ai cités le prouve : c'est la grâce de Dieu et l'âme qui y coopère qui peut l'élever, même très jeune, à la véritable science des saints. L'histoire …More
Avez-vous lu mon commentaire? j'ai écrit que cette personne, Lavagna, est dans l'ignorance doctrinale.
Je répondais à votre intervention qui est erronée, pour dire qu'on ne calcule pas la science d'une personne selon son âge. Les deux exemples que j'ai cités le prouve : c'est la grâce de Dieu et l'âme qui y coopère qui peut l'élever, même très jeune, à la véritable science des saints. L'histoire le prouve suffisamment.
Hélène33

L'arnaque Matthieu Lavagna

L'âge n'a rien à voir, c'est l'ignorance crasse du personnage le problème.
Voyez Sainte Catherine de Sienne, rappelée à Dieu à 33 ans. Durant sa vie, elle conseillait même le Clergé avec la Sagesse de Dieu. Voyez également Saint Antoine de Padoue qui montra, par la grâce de Dieu, de grands talents d'orateur dès l'âge de 27 ans.
Hélène33

🎶Pour nos frères séparés sédévacantistes

Cette vidéo est du pur sentimentalisme, rien à voir avec la foi catholique.
Soyons fiers d'être séparés des franc-maçons et de leur conciliabule satanique : il n'y a pas de réconciliation possible.
Hélène33

la future Edith Piaf est Russe

Cette émission n'a rien à faire sur ce site.
Hélène33

Mystère d'iniquité - Défense du Pape Boniface VIII

Encore un mensonge de steack.
Errare humanum est. Perseverare autem diabolicum.
Hélène33

@Hélène 33 : "Medice, cura te ipsum"

Personne ne peut juger le Pape. Notre-Seigneur Jésus-Christ a prié pour que la foi de Pierre et de ses successeurs ne défaille point!
Allez donc vous faire catholique au lieu de nous faire perdre notre temps.
Hélène33

La bible sédévacantiste est une fraude

Je recopie mon commentaire pour montrer votre vrai visage :
steack, encore une inversion accusatoire de votre propre péché. Qui êtes-vous? vous qui vous produisez sous différents pseudos (Mahmoud, simplicius a, et quel autre encore?)... Avez-vous tellement honte de vos commentaires pour ne pas divulguer votre identité?
Pour fuir la persécution des méchants, il arrive que des auteurs catholiques …More
Je recopie mon commentaire pour montrer votre vrai visage :
steack, encore une inversion accusatoire de votre propre péché. Qui êtes-vous? vous qui vous produisez sous différents pseudos (Mahmoud, simplicius a, et quel autre encore?)... Avez-vous tellement honte de vos commentaires pour ne pas divulguer votre identité?
Pour fuir la persécution des méchants, il arrive que des auteurs catholiques écrivent sous pseudo. Tel est le cas du célèbre Père jésuite Joaquin Saenz y Arriaga, pour son ouvrage 2000 ans de complot contre l'Église. En plus que vous êtes malhonnête encore une fois, de dire que les auteurs érudits de l'ouvrage Mystère d'iniquité ont sorti des citations hors de leur contexte. Vous avez AVOUÉ sur une autre publication, ÊTRE DÉTERMINÉ À NE JAMAIS LE LIRE (l'avez-vous-lu depuis le 12 mars dernier où vous avez fait cette affirmation? Eh bien, j'imagine que cet ouvrage était assez intéressant pour lire les 173 en moins d'une semaine!) Cessez donc vos calomnies, semeur de zizanie!
Hélène33

La descente aux enfers de l'humanité et malheureusement de beaucoup de membres de notre clergé suivant …

Dans la descente des modernistes aux enfers, il manque la marche : Pape faillible!
Hélène33

Les sédévacantistes avancent masqués, comme les modernistes

Mahmoud! Je vous cite : « et que vous l'aurez réparée et CONFESSEE devant un prêtre valide ». Avouez-vous maintenant qu'il y a des prêtres invalides?
Hélène33

Carnaval : le curé transforme l'eucharistie Novus-Ordo en une mauvaise blague

Ils sont à l'image de leur église conciliaire en union avec un antéchrist (Bergoglio).
Hélène33

Mystère d'iniquité - Défense du Pape Boniface VIII

steack, encore une inversion accusatoire de votre propre péché. Qui êtes-vous? vous qui vous produisez sous différents pseudos (Mahmoud, simplicius a, et quel autre encore?)... Avez-vous tellement honte de vos commentaires pour ne pas divulguer votre identité? En plus que vous êtes malhonnête encore une fois, de dire que les auteurs érudits de l'ouvrage Mystère d'iniquité ont sorti des citations …More
steack, encore une inversion accusatoire de votre propre péché. Qui êtes-vous? vous qui vous produisez sous différents pseudos (Mahmoud, simplicius a, et quel autre encore?)... Avez-vous tellement honte de vos commentaires pour ne pas divulguer votre identité? En plus que vous êtes malhonnête encore une fois, de dire que les auteurs érudits de l'ouvrage Mystère d'iniquité ont sorti des citations hors de leur contexte. Vous avez AVOUÉ sur une autre publication, ÊTRE DÉTERMINÉ À NE JAMAIS LE LIRE. Cessez donc vos calomnies, semeur de zizanie!
Hélène33

Les sédévacantistes avancent masqués, comme les modernistes

Que Dieu nous garde de cet esprit de mensonge et d'iniquité!
Humilions-nous de plus en plus, pour ne pas être entraînés par l'esprit d'orgueil, comme ces insensés qui ont été misérablement abusés par le démon et, dont parle le Pape Pie IX d'heureuse mémoire : « Ils se croient plus sage que cette Chaire à laquelle a été promis un secours divin, spécial et permanent. » (S. S. le Pape Pie IX, …More
Que Dieu nous garde de cet esprit de mensonge et d'iniquité!
Humilions-nous de plus en plus, pour ne pas être entraînés par l'esprit d'orgueil, comme ces insensés qui ont été misérablement abusés par le démon et, dont parle le Pape Pie IX d'heureuse mémoire : « Ils se croient plus sage que cette Chaire à laquelle a été promis un secours divin, spécial et permanent. » (S. S. le Pape Pie IX, Lettre Per tristissima, 6 mars 1873).
Hélène33

Les sédévacantistes avancent masqués, comme les modernistes

Quelle image hideuse!!! 😱
Hélène33

Les sédévacantistes avancent masqués, comme les modernistes

Arthur a écrit avec justesse. Que Dieu vous récompense tous deux de la peine que vous prenez à défendre la vérité catholique.
« Quand je ne sauverais personne, je ne perdrais pas la couronne préparée à mes seuls travaux. Car ce n'est pas le fruit qu'on récompense, mais la semence qu'on répand, mais le travail que l'on y prend. Le prix convient à la souffrance. » Saint Louis-Marie de Montfort
Hélène33

Les sédévacantistes avancent masqués, comme les modernistes

Mahmoud! Je vous cite : « Vous et moi aurons des comptes à rendre au Ciel de toutes les âmes que nous aurions pu sauver et que nous n'avons pas sauvées par respect humain ou lâcheté. »
Pensez d'abord à sauver votre âme qui persiste obstinément à combattre la vérité connue.
Hélène33

La prison dorée de la FSSPX Reportage d'investigation sur la maison de Montgardin (F), où la FSSPX …

@In omnibus, à votre place, je retirerais tous les commentaires ci-dessous que vous avez écrit. Votre vocabulaire est vulgaire, grossier et certainement peccamineux. Aussi quand on insulte de la sorte son prochain, il faut faire réparation. Je vous le conseille pour le salut de votre âme. À quoi bon dénoncer des abus (vrais ou faux, la vidéo ne m'intéresse pas), quand on a besoin soi-même de …More
@In omnibus, à votre place, je retirerais tous les commentaires ci-dessous que vous avez écrit. Votre vocabulaire est vulgaire, grossier et certainement peccamineux. Aussi quand on insulte de la sorte son prochain, il faut faire réparation. Je vous le conseille pour le salut de votre âme. À quoi bon dénoncer des abus (vrais ou faux, la vidéo ne m'intéresse pas), quand on a besoin soi-même de guérison?
Hélène33

Saint Léon II un pape gallican antisédévacantiste prophétique du 7eme siècle 😂

Mahmoud, je vous cite : « auteurs tellement honteux de Mystère d'iniquité qu'ils ne signent même pas sous pseudo ». Peut-être avez-vous écrit trop vite, car les auteurs signent bien sous pseudo. Comme l'a fait le Père Saenz y Arriaga dans son ouvrage 2000 ans de complot contre l'Église. Non par honte, mais pour se protéger de la persécution et des ennemis qui sont partout au pouvoir.
Mais ne …More
Mahmoud, je vous cite : « auteurs tellement honteux de Mystère d'iniquité qu'ils ne signent même pas sous pseudo ». Peut-être avez-vous écrit trop vite, car les auteurs signent bien sous pseudo. Comme l'a fait le Père Saenz y Arriaga dans son ouvrage 2000 ans de complot contre l'Église. Non par honte, mais pour se protéger de la persécution et des ennemis qui sont partout au pouvoir.
Mais ne faites-vous pas de même? Ou bien est-ce que Mahmoud est votre vrai nom? Si tel est le cas, êtes-vous mahométan?