fr.news
3681

Le Pape immigrolâtre toujours plus critiqué

Le quotidien italien Il Giornale publie un éditorial de son rédacteur en chef, Alessandro Sallusti qui critique la promotion par François de l'extension de la citoyenneté italienne à toute personne née sur place . François se bat aux côté du premier ministre italien Paolo Gentiloni, un "ancien" communiste.

Selon Sallusti, François, "caché et protégé dans sa cité-État-forteresse, nous dit que nous devons accueillir tout le monde sans conditions".

Il pose la question suivante : "Est-il possible de faire comprendre à un pape-roi, qui est en outre un marxiste, qu'en démocratie ce sont les citoyens qui décident et non les souverains ou les cardinaux ?"

Il ajoute : "Si les fidèles avaient décidé, Bergoglio ne serait plus sur la trône de Saint-Pierre mais en retraite dans une paroisse à Buenos Aires".

Sallusti souligne en outre que le premier ministre italien actuel n'a pas de légitimaté démocratique : "Que deux personnes non élues essaient de marquer le futur de l'Italie est en effet une chose dangereuse".

Sur les 149 commentaires sous l'article, aucun n'est en faveur de François

Image: © Martin Schulz, CC BY-NC-ND, #newsZxzafrcngk
GChevalier
Un de ces quatre, l'empereur auto-proclamé des émigrés, François Bergoglio, va se faire descendre ; d'ailleurs, lui-même le désire : "C'est la meilleure chose qui puisse m'arriver !" a-t-il déclaré au début de son règne (voir Bédat). Et c'est alors qu'il serait bien capable de se... ressusciter tout seul... à méditer.
Dima
Les architectes du Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) qui ont ourdi un projet d’islamisation de l’Europe, sont aussi en train de travailler sur un projet de réduction de l’humanité jusqu’à un soi-disant milliard doré de personnes
Un appel au repentir de l’Europe
JeanBaptiste
Il faut la retenir cette expression : "immigrolâtre". Vous êtes forts ! 👍