fr.news
1924

François demande à l'Italie des efforts dont le Vatican est incapable

Le pape François s'est lancé depuis son palais doré dans la politique partisane gauchiste avec son combat pour le Jus soli qui permettrait aux enfants des immigrés clandestins - majoritairement …Plus
Le pape François s'est lancé depuis son palais doré dans la politique partisane gauchiste avec son combat pour le Jus soli qui permettrait aux enfants des immigrés clandestins - majoritairement musulmans - de recevoir immédiatement la citoyenneté italienne. L'Italie accorde déjà 200 000 citoyennetés par an.
Le journal Italia Oggi souligne que la législation vaticane ne connaît pas le Jus soli et est extrêmement restrictive en qui concerne la remise de citoyenneté. En aucun cas un enfant né sur le territoire du Vatican ne recevrait automatiquement la citoyenneté.
Image: © Dennis Jarvis, CC BY-SA, #newsSktgcjcjrx
GChevalier
C'est ce qu'on appelle des pratiques marxistes d'appareil. Sœur Lucie, dans les années 50, avait prédit le communisme mondiale : elle ne s'est pas trompée, sauf qu'il est passé du rouge au vert, autrement dit, du stop (feu rouge) au on peut passer (feu vert) !