fr.news
4709

Évêque : les marches homosexuelles sont moralement offensantes

L'évêque Thomas Provin, du diocèse de Providence, aux États-Unis, a prévenu sur Twitter (1er juin) qu'il était "très circonspect" à l'égard des marches promouvant l'idéologie homosexuelle, qui ont …Plus
L'évêque Thomas Provin, du diocèse de Providence, aux États-Unis, a prévenu sur Twitter (1er juin) qu'il était "très circonspect" à l'égard des marches promouvant l'idéologie homosexuelle, qui ont habituellement lieu en juin.
Tobin fait remarquer que ces marches ne sont pas des célébrations de respect "amusantes, favorables à la famille".
Au lieu de cela, elles promeuvent un programme "qui, à l'extrême, est moralement offensant".
Juin est dans l'Église le mois du Sacré Cœur de Jésus. Néanmoins, même des diocèses comme Rottenburg-Stuttgart, Allemagne, Freiburg, en Allemagne, ou Feldkirch, en Autriche, annoncés ou participé en 2017 à des marches gaies.
Image: © Zach Franzen, CC BY, #newsSdzylrurdw
Ne nous laissez pas sucomber
@Sainte Blandine ;permettez mois un bémol pas la FRANCE ;mais la RÉPUBLIQUE DITE FRANÇAISE ,la France est toute petite mais elle n'à pas quitter son Seigneur elle ne l'oublie pas et le garde en son cœur ;Qui à dit vous pouvez me faire tous ce que vous voulez mais rien ne touchera mon ESPRIT et n'est'il pas le don de DIEU .
AveMaria44
Ils montrent bien de qui ils sont les fils..... 🤮 🤮 🤮
Sainte Blandine
Un homme qui n'obéit pas à Dieu se féminise. Une femme qui n'obéit pas à Dieu se masulinise.
Cette dictature satanique du lobby Lgbt-gender n'est pas un hasard. Un monde sans Dieu est une poubelle. La France n'est plus la Fille Aînée mais elle est devenue une poubelle satanique.
Toute dévouée en notre Seigneur Jesus Christ et sa Sainte Mère.
GChevalier
Les marches gay sont les manifs du diable.