fr.news

Les travestis dans la "vie consacrée" - avec l'approbation de François

La conférence "Outreach" qui s'est tenue du 2 au 4 août à l'université jésuite de Georgetown (États-Unis), soutenue par François et le cardinal Wilton Gregory de Washington, a encouragé les travestis à participer à la "vie consacrée".

Cette année, pour la première fois depuis qu'Outreach - un événement de propagande homosexuelle - a commencé en 2022, un cardinal a présidé une eucharistie.

Ce prélat a déclaré dans son sermon que l'événement visait à devenir une famille de foi "plus inclusive", ce qui signifie que tous les catholiques sont exclus.

Selon NcOnline.org, l'un des participants était le révérend Andrea Conocchia, un activiste homosexuel et prêtre qui ne cesse d'amener des prostitués travestis à François.

Il a proposé à un certain M. Zuba, ingénieur électricien retraité du New Jersey qui se fait désormais appeler "Christine", de venir rencontrer "le pape quand je retournerai auprès de lui".

Comme on pouvait s'y attendre de la part d'un militant homosexuel, M. Zuba a pleuré lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de cette proposition, afin de susciter l'émotion du public : "Je pleure rien qu'en pensant à la possibilité de laisser François nous poser une ou deux questions sur nos vies, afin qu'il puisse mieux nous comprendre en tant qu'enfants de Dieu".

Une autre participante, Mme Nicole Matson, qui utilise maintenant le nom de plume "Frère Christian", le premier ermite travesti (dans le diocèse décadent de Lexington, Kentucky), a organisé une "retraite" pour cinq autres travestis intéressés par l'entrée dans la "vie religieuse".

Matson s'est particulièrement réjoui qu'un panel intitulé "Les catholiques transgenres et l'Église" ait plaidé en faveur de l'"inclusion" des travestis dans la vie consacrée.

Traduction de l'IA

82,6 k
Sainte Blandine

🤮 🤮 🤮 🤮

Dieu a permis que toute la saleté de la secte sodomite bergoglienne soit révélée au grand jour afin que nous puissions les fuir.

Pia Di Gesu

Le "frère" Christian Matson, né Nicole Matson, premier ermite travesti a organisé une retraite privée.
Quels sont les messieurs du site gloria tv qui se proposent d'y aller ?
A mon avis, c'est dangereux !😉🤭

" Le "frère" Christian Matson, né Nicole Matson, premier ermite travesti a organisé une retraite privée pour cinq autres hommes travestis désireux d'entrer dans la vie "religieuse". La question à se poser est: est-ce que cette vie "religieuse commune" va se faire avec le vœu de chasteté comme il se doit dans toute vie religieuse ? Si non, cette vie ne sera qu'une imposture, une contrefaçon, qui se terminera par une orgie communautaire et le feu du ciel sur ce pandémonium....

apvs

Même avec une parodie de voeu de chasteté, cette "vie religieuse" n'en serait pas une, car basée sur un mensonge concernant le genre de chaque personne. Or on ne peut se consacrer à Dieu, et :
- Lui dire chaque jour qu'Il s'est trompé sur notre identité sexuelle,
- mentir à Dieu et aux autres sur cette même identité.
Cela ne tient pas debout.

Arnaud ZINSOU partage ceci
166
AveMaria44

François insiste lourdement pour ceux qui refusent de le reconnaître pour ce qu'il est, et essaient de nous le vendre pour ce qu'il n'est pas....

apvs

Les homosexuels ont généralement de multiples partenaires, n'étant jamais heureux avec aucun : ça devrait donc se passer de la même façon pour leur "vie consacrée" ! Ils auront probablement chacun plusieurs communautés d'accueil, afin de pouvoir fréquemment en changer. Ça va sûrement créer de sérieux embouteillages !

apvs

À moins que ces "communautés religieuses pour travestis" deviennent en réalité des sortes de maisons closes, où les cardinaux, évêques et prêtres homosexualistes puissent venir se ... "reposer"... 🤮 🤮 🤮