Les travestis dans la "vie consacrée" - avec l'approbation de François
Cette année, pour la première fois depuis qu'Outreach - un événement de propagande homosexuelle - a commencé en 2022, un cardinal a présidé une eucharistie.
Ce prélat a déclaré dans son sermon que l'événement visait à devenir une famille de foi "plus inclusive", ce qui signifie que tous les catholiques sont exclus.
Selon NcOnline.org, l'un des participants était le révérend Andrea Conocchia, un activiste homosexuel et prêtre qui ne cesse d'amener des prostitués travestis à François.
Il a proposé à un certain M. Zuba, ingénieur électricien retraité du New Jersey qui se fait désormais appeler "Christine", de venir rencontrer "le pape quand je retournerai auprès de lui".
Comme on pouvait s'y attendre de la part d'un militant homosexuel, M. Zuba a pleuré lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de cette proposition, afin de susciter l'émotion du public : "Je pleure rien qu'en pensant à la possibilité de laisser François nous poser une ou deux questions sur nos vies, afin qu'il puisse mieux nous comprendre en tant qu'enfants de Dieu".
Une autre participante, Mme Nicole Matson, qui utilise maintenant le nom de plume "Frère Christian", le premier ermite travesti (dans le diocèse décadent de Lexington, Kentucky), a organisé une "retraite" pour cinq autres travestis intéressés par l'entrée dans la "vie religieuse".
Matson s'est particulièrement réjoui qu'un panel intitulé "Les catholiques transgenres et l'Église" ait plaidé en faveur de l'"inclusion" des travestis dans la vie consacrée.
Traduction de l'IA