La marche des homosexuels dans la basilique Saint-Pierre est un scandale absolu - Cardinal Müller
- De nombreux musulmans arrivent et nous ne pouvons pas leur permettre d'imposer leur religion à notre culture.
- Le wokeisme est une continuation de la conception marxiste de l'homme. Bien qu'il ne fonctionne pas comme un parti politique officiel, il dispose de groupes de pression bien organisés partout - dans l'Union européenne, aux États-Unis par l'intermédiaire de l'État profond, dans les médias de masse, les médias sociaux et les universités.
- Une élite - telle que le Forum économique mondial - décide de ce qu'est la dignité humaine, et les masses sont censées obéir.
- En Allemagne, il y a en moyenne dix-huit attaques au couteau par jour, et deux ou trois filles ou jeunes femmes sont victimes de viols collectifs.
- Il est plus facile pour les évêques allemands de fermer les yeux. Beaucoup sont emportés par cette vague idéologique. Ils savent que ceux qui confessent ouvertement la foi chrétienne sont attaqués. Ils veulent être aimés de tous.
- Seuls quelques évêques en Allemagne comprennent vraiment ce qui se passe.
- L'Allemagne pourrait devenir comme l'Afrique du Nord. Jusqu'au septième siècle, c'était une région entièrement catholique, même si elle était confrontée à des défis tels que les donatistes. Puis l'islam est arrivé et, cinq cents ans plus tard, la population était entièrement musulmane.
- Ma ville natale de Mayence était catholique à soixante-dix pour cent il y a cinquante ans. Aujourd'hui, en raison de la sécularisation, des migrations et d'autres facteurs, ce chiffre est tombé à vingt-sept pour cent.
- D'ici vingt à trente ans, l'islam pourrait devenir la religion dominante en Allemagne.
- Les musulmans dominent déjà la vie publique, en partie parce que les hommes politiques les craignent.
- La voie synodale allemande se concentre sur l'adaptation de la foi aux idéologies modernes plutôt que sur le maintien de l'enseignement catholique authentique.
- Le pèlerinage du jubilé des LGBT dans la basilique Saint-Pierre a profané le temple de Dieu, "faisant de la maison du Père une place de marché" (Jn 2, 17).
- Ils ont abusé de la foi catholique, de la grâce et du symbole de la Porte Sainte à des fins de propagande, tout en vivant en contradiction flagrante avec la volonté du Créateur.
- C'est un scandale absolu.
- Le mouvement LGBT va à l'encontre de la volonté du Dieu Créateur, qui a institué le mariage comme un saint sacrement dans le Christ.
- Il y a plusieurs années, le cardinal Reinhard Marx a célébré une messe pour ces groupes à Munich, transformant ce qui est sacré en un spectacle de propagande.
- La même chose se produit à l'église du Gesù à Rome, où un évêque italien parle de la possibilité de modifier la doctrine révélée sur le mariage et la famille en fonction des désirs humains et charnels.
- Les paroles de saint Paul n'étaient pas seulement vraies à l'époque où la Lettre aux Romains a été écrite. L'homosexualité, la pédérastie et la pédophilie étaient répandues dans l'antiquité préchrétienne. Aujourd'hui encore, ce sont les conséquences de la négation de Dieu, le Créateur, qui a fait l'homme et la femme.
- Il est stupéfiant que des évêques et des prêtres aient accordé de l'espace à cet anti-témoignage de la foi catholique, en opposition ouverte à la volonté de Dieu.
- La "bénédiction" des couples homosexuels est un sacrilège et s'oppose totalement à la Parole de Dieu et à la doctrine catholique.
- Léon XIV et Jacques Martin étaient tous deux conscients que les photos de l'audience seraient utilisées à mauvais escient pour suggérer l'alignement du pape sur des idéologies antichrétiennes.
- Je crois que le pape Léon XIV souhaite surmonter cette polarisation idéologique au sein de l'Église. Cependant, cela ne peut se faire par le biais de compromis.
- Entre la vérité et le mensonge, il ne peut y avoir de compromis.
- De nombreux évêques catholiques se sont opposés au document "Fiducia Supplicans" parce qu'il représentait la mauvaise voie pastorale et qu'il était basé sur une compréhension déficiente et peu claire de l'anthropologie naturelle et révélée.
Image: Gerhard Ludwig Müller, © Mazur, CC BY-SA, Traduction de l'IA