fr.news

La marche des homosexuels dans la basilique Saint-Pierre est un scandale absolu - Cardinal Müller

Le cardinal Gerhard Müller s'est entretenu avec DianeMontagna.substack.com dans une vaste interview publiée le 17 septembre. Principaux points.

- De nombreux musulmans arrivent et nous ne pouvons pas leur permettre d'imposer leur religion à notre culture.

- Le wokeisme est une continuation de la conception marxiste de l'homme. Bien qu'il ne fonctionne pas comme un parti politique officiel, il dispose de groupes de pression bien organisés partout - dans l'Union européenne, aux États-Unis par l'intermédiaire de l'État profond, dans les médias de masse, les médias sociaux et les universités.

- Une élite - telle que le Forum économique mondial - décide de ce qu'est la dignité humaine, et les masses sont censées obéir.

- En Allemagne, il y a en moyenne dix-huit attaques au couteau par jour, et deux ou trois filles ou jeunes femmes sont victimes de viols collectifs.

- Il est plus facile pour les évêques allemands de fermer les yeux. Beaucoup sont emportés par cette vague idéologique. Ils savent que ceux qui confessent ouvertement la foi chrétienne sont attaqués. Ils veulent être aimés de tous.

- Seuls quelques évêques en Allemagne comprennent vraiment ce qui se passe.

- L'Allemagne pourrait devenir comme l'Afrique du Nord. Jusqu'au septième siècle, c'était une région entièrement catholique, même si elle était confrontée à des défis tels que les donatistes. Puis l'islam est arrivé et, cinq cents ans plus tard, la population était entièrement musulmane.

- Ma ville natale de Mayence était catholique à soixante-dix pour cent il y a cinquante ans. Aujourd'hui, en raison de la sécularisation, des migrations et d'autres facteurs, ce chiffre est tombé à vingt-sept pour cent.

- D'ici vingt à trente ans, l'islam pourrait devenir la religion dominante en Allemagne.

- Les musulmans dominent déjà la vie publique, en partie parce que les hommes politiques les craignent.

- La voie synodale allemande se concentre sur l'adaptation de la foi aux idéologies modernes plutôt que sur le maintien de l'enseignement catholique authentique.

- Le pèlerinage du jubilé des LGBT dans la basilique Saint-Pierre a profané le temple de Dieu, "faisant de la maison du Père une place de marché" (Jn 2, 17).

- Ils ont abusé de la foi catholique, de la grâce et du symbole de la Porte Sainte à des fins de propagande, tout en vivant en contradiction flagrante avec la volonté du Créateur.

- C'est un scandale absolu.

- Le mouvement LGBT va à l'encontre de la volonté du Dieu Créateur, qui a institué le mariage comme un saint sacrement dans le Christ.

- Il y a plusieurs années, le cardinal Reinhard Marx a célébré une messe pour ces groupes à Munich, transformant ce qui est sacré en un spectacle de propagande.

- La même chose se produit à l'église du Gesù à Rome, où un évêque italien parle de la possibilité de modifier la doctrine révélée sur le mariage et la famille en fonction des désirs humains et charnels.

- Les paroles de saint Paul n'étaient pas seulement vraies à l'époque où la Lettre aux Romains a été écrite. L'homosexualité, la pédérastie et la pédophilie étaient répandues dans l'antiquité préchrétienne. Aujourd'hui encore, ce sont les conséquences de la négation de Dieu, le Créateur, qui a fait l'homme et la femme.

- Il est stupéfiant que des évêques et des prêtres aient accordé de l'espace à cet anti-témoignage de la foi catholique, en opposition ouverte à la volonté de Dieu.

- La "bénédiction" des couples homosexuels est un sacrilège et s'oppose totalement à la Parole de Dieu et à la doctrine catholique.

- Léon XIV et Jacques Martin étaient tous deux conscients que les photos de l'audience seraient utilisées à mauvais escient pour suggérer l'alignement du pape sur des idéologies antichrétiennes.

- Je crois que le pape Léon XIV souhaite surmonter cette polarisation idéologique au sein de l'Église. Cependant, cela ne peut se faire par le biais de compromis.

- Entre la vérité et le mensonge, il ne peut y avoir de compromis.

- De nombreux évêques catholiques se sont opposés au document "Fiducia Supplicans" parce qu'il représentait la mauvaise voie pastorale et qu'il était basé sur une compréhension déficiente et peu claire de l'anthropologie naturelle et révélée.

Image: Gerhard Ludwig Müller, © Mazur, CC BY-SA, Traduction de l'IA
61,3 k

«Ma ville natale de Mayence était catholique à soixante-dix pour cent il y a cinquante ans. Aujourd'hui, en raison de la sécularisation, des migrations et d'autres facteurs, ce chiffre est tombé à vingt-sept pour cent.» (Card. Müller)
Commentaire : Bien sûr.
Et le processus de sécularisation (laïcité; refus de la religion d'État, toutes les religions sur le même pied d'égalité en principe, etc.) comme celui d'une plus grande ouverture envers la venue en masse indiscriminée de migrants sont deux des thèmes fétiches de la nouvelle Église montinienne post-Vatican II.

Pierre Augustin

PREVOST-LÉON 14 ENCOURAGE SODOME AU VATICAN ET DÉMONTRE SON IMPOSTURE AU MONDE ENTIER
Ayant reçu un anti-évangile sodomite via la déclaration Fiducia supplicans de Bergoglio-François I, permettant la bénédiction de couples adultères ou homosexuels, de facto cette déviation de la foi exclut de l'appartenance à l'Église enseignante.
Prevost -Léon14 n'est donc aucunement le pape de l'Eglise catholique tel que le fait croire la propagande des médias menteurs, mais un imposteur mis en place pour remplir l'enfer :

crowdbunker.com/v/RYHUXVHwJf
Prevost-Léon14 approuve le "pèlerinage" homosexuel dans la basilique Saint-Pierre:
Léon XIV a encouragé l'évêque à célébrer …
Prevost-Léon14 encourage le "jésuite" James Martin à poursuivre son "ministère" pro-homosexuel:
James Martin : "Léon XIV m'a encouragé à …
-----------------------------------------------------------------------
MÜLLER : UN SOI-DISANT "TRADITIONALISTE" DE L'OPPOSITION CONTRÔLÉE
Gerhard Müller était "préfet de la doctrine de la foi" en 2016 lors de la publication du texte hérétique "Amoris Laetitia" donnant l'accès à la communion aux "divorcés" en situation d'adultère. En réalité, il piétine bien lui aussi la morale chrétienne.
LES NAÏFS LE FONT PASSER POUR TRADITIONALISTE
Müller est laissé libre de faire certaines critiques car il fait partie d'une opposition contrôlée (alors qu'il est pleinement membre de la nouvelle église maçonnique, invertie et synodale et rend des comptes à Prévost-Léon14).
Cela ne trompe pas ceux qui avec leur intelligence cherchent le vrai.
Seuls seront trompés les dupes et les tartufes...
OPPOSITION CONTRÔLÉE: technique politique très utilisée qui consiste à créer une fausse opposition située, en apparence, hors du système et chargée de canaliser la colère du peuple tout en étant capable de servir comme « roue de secours » au cas où une trop forte pression populaire imposerait une « remise à plat » des institutions ou une « rénovation » de la classe politique.
"La meilleure façon de contrôler l'opposition est de la diriger nous-mêmes" (Lénine).
EXEMPLE D'OPPOSITION CONTRÔLÉE: MARCEL LEFEBVRE, L'INCENDIAIRE DEVENU POMPIER
Ce fut aussi le cas de Marcel Lefebvre (alors qu'il avait lui-même promulgué les documents hérétiques du conciliabule vatican 2).
LE MYTHE TRADITIONALISTE : "MGR LEFEBVRE" FUT L’ÉVÊQUE QUI A SAUVÉ LA MESSE
LA RÉALITÉ : "MGR LEFEBVRE" FUT CELUI QUI RENDIT POSSIBLE LA "NOUVELLE MESSE"

Archbishop Lefebvre signed every one of Vatican II’s documents
Preuve que "Mgr Lefebvre" faisait partie de l'opposition contrôlée avant et pendant le conciliabule vatican2:
Mgr Lefebvre
Qu'ils en aient conscience ou non, on les laisse agir tout en connaissant et maîtrisant très bien leurs limites.
-----------------------------------------------------------------------
GERHARD : ORDINATION SACERDOTALE ET ÉPISCOPALE INVALIDES
Pourquoi la Nouvelle Messe et le nouveau rite d'Ordination sont invalides
Gerhard Müller fut "ordonné prêtre" le 11 février 1978 selon le nouveau rite d’ordination invalide :
a-c-r-f.com/…nts/Abbe_MOURAUX- …
Monsieur Müller fut "ordonné évêque" le 24 novembre 2002 par Friedrich Wetter qui :
-n’était pas un évêque catholique [lignée schismatique et hérétique de la nouvelle église conciliaire issue du conciliabule vatican 2],
-a utilisé un rite invalide fabriqué de toute pièce pour rompre la succession apostolique :

rore-sanctifica.org/…6-FR-Cekada- …

steack partage ceci

L'interview en anglais : INTERVIEW: Cardinal Müller on Charlie Kirk, the …

303
steack

L'interview en anglais : INTERVIEW: Cardinal Müller on Charlie Kirk, the …

AveMaria44
Claudius Cartapus

Ce sont des militants qui font la promotion de leur propre cause. Ils ne semblent ni pénitents, ni contrits d'avoir offensé Dieu. Si c'était le cas, ils n'afficheraient jamais leurs couleurs auxquels ils s'identifient, et n'auraient aucun besoin de se tenir en groupe sous cette 'bannière'... 😱.

Scandaleux ! Il n' y a pas d'autre mot pour qualifier ce qui ressemblait à une "GAY PRIDE AU VATICAN". Une ou une homosexuel(le) n'a pas sa place à Saint-Pierre. Vade retros Satana.