fr.news
1112,3 k

JMJ : un prêtre DJ qui célèbre aussi Halloween

Le père Guilherme Peixotoa, connu au Portugal sous le nom de "prêtre DJ", a joué de la musique techno bruyante juste avant l'eucharistie de clôture des Journées mondiales de la jeunesse à Lisbonne. …Plus
Le père Guilherme Peixotoa, connu au Portugal sous le nom de "prêtre DJ", a joué de la musique techno bruyante juste avant l'eucharistie de clôture des Journées mondiales de la jeunesse à Lisbonne.
Le clergé et les évêques homosexualistes ont fait l'éloge de ce bruit qui mettait les gens en mode fête.
D'autres vidéos de Guilherme le montrent célébrant Halloween dans ce qui ressemble à un culte du diable (ci-dessous).
#newsHuakfrmvfb
Bénédicte LIOGIER
Sainte Blandine
🥵 🥵 🥵 🥵
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
126
AveMaria44
Quand on vous dit que ce n'est plus l’Église catholique, mais une secte....
apvs
C'est sa manière de dire aux jeunes : "Vous vous êtes encore fait empapaoutés, bande de petits c*** ! Allez, retournez dans vos boîtes ! "
"Les prêtres, ministres de mon Fils, sont devenus des cloaques d'impureté", disait en pleurant la sainte Vierge à La Salette...
natale07
Pauvres âmes, prions pour eux
Jésus miséricorde
Catholique et Français
Et le lendemain de cette soirée d'Halloween, le jour de la Toussaint donc, il est resté au lit toute la journée pour récupérer de sa fatigue, le père Guilherme ? Sinon, en voyant ces bacchanales avec cornes lumineuses, nains grotesques, diablesses court-vêtues, scruteurs de boule en cristal, flammes et feu de tous côtés et corps désarticulés se contorsionnant, je n'ai pas pu m'empêcher de …Plus
Et le lendemain de cette soirée d'Halloween, le jour de la Toussaint donc, il est resté au lit toute la journée pour récupérer de sa fatigue, le père Guilherme ? Sinon, en voyant ces bacchanales avec cornes lumineuses, nains grotesques, diablesses court-vêtues, scruteurs de boule en cristal, flammes et feu de tous côtés et corps désarticulés se contorsionnant, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au sol qui s'est ouvert devant les trois petits le 13 juillet 1917 à quelques kilomètres de là, au Commandement de Notre-Dame de Fatima :"En disant ces dernières paroles, Elle ouvrit de nouveau les Mains, comme les deux derniers mois. Le reflet (de la lumière) parut pénétrer la terre et nous vîmes comme un océan de feu. Plongés dans ce feu nous voyions les démons et les âmes (des damnés). Celles-ci étaient comme des braises transparentes, noires ou bronzées, ayant formes humaines. Elles flottaient dans cet incendie, soulevées par les flammes qui sortaient d'elles-mêmes, avec des nuages de fumée. Elles retombaient de tous côtés, comme les étincelles dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, au milieu des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur. (C'est à la vue de ce spectacle que j'ai dû pousser ce cri : “Aïe ! ” que l'on dit avoir entendu de moi.) Les démons se distinguaient (des âmes des damnés) par des formes horribles et répugnantes d'animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme de noirs charbons embrasés. Cette vision ne dura qu'un moment, grâce à notre Bonne Mère du Ciel qui, à la première apparition, nous avait promis de nous emmener au Ciel. Sans quoi, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur. Effrayés, et comme pour demander secours, nous levâmes les yeux vers Notre-Dame qui nous dit avec bonté et tristesse : "Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver etc..."
Bénédicte LIOGIER
C'est clair !
Voici d'autres vidéos de ce prêtre DJ (Disc-Jockey) aux JMJ :
Père Guilherme, le prêtre DJ qui enflamme les JMJ 1/2
Père Guilherme, le prêtre DJ qui enflamme les JMJ 2/2
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du Chemin de Croix : celui de 2023 à Lisbonne, éventuellement ceux des années précédentes, par exemple celui de 2016 en Pologne ?
Chemin de Croix JMJ 2023
Ambiance …Plus
C'est clair !

Voici d'autres vidéos de ce prêtre DJ (Disc-Jockey) aux JMJ :
Père Guilherme, le prêtre DJ qui enflamme les JMJ 1/2
Père Guilherme, le prêtre DJ qui enflamme les JMJ 2/2

Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du Chemin de Croix : celui de 2023 à Lisbonne, éventuellement ceux des années précédentes, par exemple celui de 2016 en Pologne ?
Chemin de Croix JMJ 2023

Ambiance initiatique ?
AveMaria44
Une ambiance d'Enfer......la voie large et spacieuse
Etienne bis
Qué clowns.
Arthur De la Baure
C'est où ! Ça a l'air sympa. Les flammes derrière c'est la nouvelle Pentecôte ?
AveMaria44
Pas rigide, comme les aime François...... 🤮 🤮 🤮