fr.news
61,1 k

Nouvelle version : François n'était "pas inconscient"

Lors de sa conférence de presse au retour de Budapest, François a démenti avoir été inconscient lorsqu'il a été conduit à l'hôpital en mars, ce qu'il avait déclaré précédemment à un ami.

"Ce que j'ai eu, c'est un malaise soudain et fort à la fin de l'audience du mercredi". À ce stade, il est difficile de croire tout ce qu'il dit.

Selon cette version, il a sauté le déjeuner et s'est rendu dans sa chambre : "J'ai eu une très forte fièvre et à trois heures de l'après-midi, le médecin m'a emmené directement à l'hôpital. J'ai eu une pneumonie aiguë sévère dans la partie inférieure du poumon - Dieu merci, je peux vous en parler - mais l'organisme, le corps, a bien réagi".

Il a ensuite appelé l'Europe à "distribuer" les immigrés africains illégaux [après avoir aidé leurs trafiquants].

Enfin, il a évoqué le taux de natalité : "En Espagne et en Italie, par exemple, il n'y a plus d'enfants." Le plus souvent, François semble plus intéressé par les homosexuels, les avorteurs et les adultères, et par l'affaiblissement des familles catholiques avec Amoris Laetitia.

Image: Vatican Media, #newsScjkxmpdfr

Claudius Cartapus
@jean pierre aussant Personnellement, je l'ai de travers. Il aurait dû d'abord s'abstenir de donner la médaille de l'Ordre de saint Grégoire à Liliane Ploumen en 2018, une pro-avortement notoire... Il aurait du condamner aussi fermement l'avortement, pas seulement en faire une comparaison. Il a dit que c'était un moindre mal d'utiliser des fœtus avortés pour en faire des vaccins covid, pour '…Plus
@jean pierre aussant Personnellement, je l'ai de travers. Il aurait dû d'abord s'abstenir de donner la médaille de l'Ordre de saint Grégoire à Liliane Ploumen en 2018, une pro-avortement notoire... Il aurait du condamner aussi fermement l'avortement, pas seulement en faire une comparaison. Il a dit que c'était un moindre mal d'utiliser des fœtus avortés pour en faire des vaccins covid, pour 'se sauver', disait-il. Il a tant fait la promotion de ces injections Pfizer et Moderna comme étant un geste d'amour, mais usant d'une impitoyable coercition envers ceux qui la refusaient ! On peut évoquer bien des séquelles et des décès suivant ces injections d'amour... Les congédiements pour refus d'obtempérer, et avec les codes QR pour entrer dans les églises en 2021 et 2022... Il n'a dénoncé aucun abus contre les droits humains dans toute cette histoire. Le Code de Nuremberg a été totalement ignoré, et les résistants ont payé le fort prix. C'est l'Horreur !!! Jusque là, je me félicite d'avoir résisté. Voir l'article de Miles Christi sur le sujet, et diffusé il y a quelques jours: LE VACCIN COVID ET LE VATICAN - gloria.tv
jean pierre aussant
Cher Claudius, je ne suis ni un fan de VII et encore moins du Pape actuel. Cependant, le faire passer pour une personne qui ne condamne pas l’avortement serait mensonger. En tant que chrétien nous devons avoir le courage du discernement et de la vérité même si cela ne coïncide pas avec notre sensibilité. Il est pénible pour certains que le pape condamne clairement l’avortement car cela les …Plus
Cher Claudius, je ne suis ni un fan de VII et encore moins du Pape actuel. Cependant, le faire passer pour une personne qui ne condamne pas l’avortement serait mensonger. En tant que chrétien nous devons avoir le courage du discernement et de la vérité même si cela ne coïncide pas avec notre sensibilité. Il est pénible pour certains que le pape condamne clairement l’avortement car cela les empêche (un peu) de le détester cordialement et de l’insulter tout en ayant bonne conscience. Eh oui, ce Pape est mauvais, mais il y a quand même du bon en lui. Et il faudra bien que nous vivions avec cela, même si nous aurions espéré que les choses soient plus simples.…
En outre le Pape, très décevant, en effet, sur le covid et sur la vaccination (mais pas plus que les lefebvristes qui se sont aussi pliés au diktat du corona en acceptant également le vaccin et le masque satanique dans les églises), n’a jamais dit (je vous cite) : « Il a dit que c'était un moindre mal d'utiliser des fœtus avortés pour en faire des vaccins covid, pour 'se sauver', disait-il » (dans votre phrase, telle qu’elle est, on a l’impression que le Pape serait d’accord pour que l’on tue encore maintenant des enfants à naître pour nous sauver). Non, le Pape influencé par son entourage, a approuvé la version officielle des médecins du Vatican selon laquelle puisque que les vaccins sont issus de cellules souche (qui ont la faculté de se multiplier à l’infini) de deux embryons déjà avortés (je crois que c’était dans les années 70) et qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser de nouveaux embryons, alors on donne le feu vert pour cette vaccination. Cela n’est pas une circonstance atténuante et reste bien sûr scandaleux venant du Vatican. Non seulement je ne le nie pas mais je l’ai moi-même écrit à maintes reprises.
Notons quand même (mais là encore, cela n’est en aucun cas une excuse) que si le Pape en pleine fakenews corona, s’était opposer frontalement au vaccin et à cette dictature de l’hygiène, les catholiques du monde entier se seraient fait en gros lyncher par la populace (au sens propre et figuré) car ils auraient été les parfaits boucs émissaire. Peut-être que le Vatican a voulu éviter une guerre civile mondiale avec les effusions de sang que cela aurait entrainé (chose qui à mes yeux est une erreur car la mission de l’Église est toujours et en toutes circonstances de dire la vérité). Cela nous renvoie un peu à Pie XII (injustement calomnié) qui n’avait pas voulu excommunier Hitler pour sauver les catholiques hollandais qui autrement auraient subi les représailles nazis.
Oui le Pape François aurait dû jouer ici sa carte prophétique, chose qu’il n’a pas faite.
À mon modeste niveau j’ai refusé de me faire vacciner. J’ose espérer que tous les membres de gloria tv qui à juste titre et comme moi-même ont été choqués par la honteuse décision du Pape, ne se sont pas fait vacciner non plus.
Spina Christi 2
jean pierre aussant
"Cependant, le faire passer pour une personne qui ne condamne pas l’avortement serait mensonger (...) ce Pape est mauvais, mais il y a quand même du bon en lui"
François a t-il seulement un peu de bon en lui ? Je ne le crois plus.
Le pape vient de rentrer de Hongrie, dans ses traditionnels entretiens avec les journalistes, il a fait cette déclaration (lien plus bas si vous …
Plus
jean pierre aussant

"Cependant, le faire passer pour une personne qui ne condamne pas l’avortement serait mensonger (...) ce Pape est mauvais, mais il y a quand même du bon en lui"

François a t-il seulement un peu de bon en lui ? Je ne le crois plus.
Le pape vient de rentrer de Hongrie, dans ses traditionnels entretiens avec les journalistes, il a fait cette déclaration (lien plus bas si vous mettez ma parole en doute) que l'immigration doit aider au repeuplement d'une Europe vieillissante et aux petits villages déserts.
Voilà votre pape (perso, ce n'est plus le mien !) : plutôt que de dénoncer sans cesse le génocide de l'avortement (plusieurs millions d'enfants exterminés chaque année en Europe) et d'inciter les familles à être fécondes et à cesser de tuer leurs petits, le voilà -tel un Attali ou un maçon moyens- à inciter au grand remplacement !


🤮🤮🤮

Trahison des Européens. Le Pape François propose de repeupler les villages avec des migrants pour compenser la chute de la natalité autochtone
Etienne bis
S'agit-il ici de la santé du caudillo ou de la natalité en Italie ou ailleurs ?
- Pour la santé.
Les mensonges ont été nombreux, évidents, variés, contradictoires. Même de la bouche de l'intéressé. (S'il ne sait plus ce qu'il dit ; alors, c'est normal.)
- Pour la natalité.
C'est pas ce même Bergoglio qui (dès le début de son supposé pontificat) ironisait sur les familles où on se reproduisait …Plus
S'agit-il ici de la santé du caudillo ou de la natalité en Italie ou ailleurs ?

- Pour la santé.
Les mensonges ont été nombreux, évidents, variés, contradictoires. Même de la bouche de l'intéressé. (S'il ne sait plus ce qu'il dit ; alors, c'est normal.)
- Pour la natalité.
C'est pas ce même Bergoglio qui (dès le début de son supposé pontificat) ironisait sur les familles où on se reproduisait comme des lapins ?
A telle enseigne que le service de presse de l'époque au Vatican avait dû procéder à quelques corrections...
jean pierre aussant
Le pape François a comparé les médecins avorteurs à des tueurs à gage- Même Saint Jean-Paul II n'était pas allé si loin dans la condamnation de l'avortement. Insinuer que le Pape serait pro avortement, au delà de la calomnie, est tout simplement ridicule.
Pierre M
Certains n'en sont pas à une calomnie près pour arriver à convaincre... mais "la confiance ça sert UNE fois". Je ne crois donc pas ces gens... Ils feraient mieux de se repentir avant le jugement!