apvs
1158

30 ) Maria Valtorta : qui dit vrai, elle, ou bien saint Jean ? Réfutation du 3e article de M. Guillaume …

Malgré cela, « Jésus » déconseille à l’occasion de trop comparer l’œuvre qu’il est en train de donner au monde avec les évangiles. Guillaume Chevallier, « L’inspiration chez Maria Valtorta », Plus
Malgré cela, « Jésus » déconseille à l’occasion de trop comparer l’œuvre
qu’il est en train de donner au monde avec les évangiles.

Guillaume Chevallier, « L’inspiration chez Maria Valtorta », Charitas 14 (2020), p. 73-94. [télécharger]
( NB : mes remarques n'engagent que moi et ceux qui veulent bien me lire. Il ne s'agit ici que d'un droit de réponse à un article, et non d'une attaque personnelle à l'encontre de mr Guillaume Chevallier. )
-------------------------

GC va nous montrer ici jusqu'où le pousse sa mauvaise foi. Jamais je n'aurais cru cela d'un prêtre : sans aucune honte, il va se montrer pour ce qu'il est, un méticuleux docteur de la chicane, capable de vouloir faire perdre la foi à tout cœur mal affermi. Quelle honte.
Il doit même paradoxalement une fois
UNE FOIS : c'est donc là tout ce qu'a pu trouver GC, de son propre aveu... Quelle déception pour lui ! Et c'est sûr que, lorsqu'on en est réduit à attaquer au javelot comme ici une pauvre fourmi, c'est qu'il est plus …Plus
France Vappereau
Pauvre GC qui n'a pas pris conscience de la futilité qui est la sienne....il se bat contre La Vérité et il n'en gagne rien.
Sauf qu'il sera jugé au bout du compte par La Vérité.
Puisse t'il le réaliser et réparer !🙏