Cette immonde manipulation subliminale par les images

Paradoxalement, cette image (partie gauche de l'assemblage photo que j'ai réalisée) de la femme émancipée qui circule actuellement dans tous les blogs pro Zemmour, pro Marine Le Pen et clique, et qui …Plus
Paradoxalement, cette image (partie gauche de l'assemblage photo que j'ai réalisée) de la femme émancipée qui circule actuellement dans tous les blogs pro Zemmour, pro Marine Le Pen et clique, et qui est censée représenter la résistance des Françaises, incarne en réalité leur soumission à la culture de mort que la dictature leur a imposé en 230 ans de lavage de cerveau post coup d'état jacobin.
Par le truchement d’une analyse très simple, j’aimerais vous le prouver.
Que voyons-nous dans la partie gauche de la photo qui est censée représenter la libération de la femme Française ?
1) Une femme largement dénudée (en opposition avec la bonne tenue de la femme catholique de la France éternelle), donc une femme qui a cédé à la pression culturelle, et ce, quand bien même sans s’en rendre compte. Oui, il s’agit ici d’une femme qui accepte que d’autres lui dictent le comportement qu’elle doit avoir. Il s’agit donc d’une «soumise» et non pas d’une rebelle.
2) Une femme dont la préoccupation …Plus
dmt
Le voile qu'ils attaquent n'est pas le voile islamique, mais le voile porté par une femme catholique pendant la Messe. Ils n'auraient pas pris le risque de montrer le vrai voile auquel ils font allusion c'est bien trop dangereux.
jean pierre aussant
dmt Non, vous vous trompez. C'est moi qui est fait l'assemblage des deux photos. À l'origine, il n'y a que la photo de la Française libérée. Cependant, et comme je le précise dans le texte, les attaques contre l'islam sont aussi des attaques "déguisée" contre le fait religieux "tout court", donc aussi contre l'Église Catholique.
jean pierre aussant
NE-FRANCOISE DEMANY Je vous comprends, mais en même temps il faut occuper le terrain tant qu'ils ne nous bloquent pas. C'est pourquoi, entre deux blocages de mon compte, j'écris encore sur FB. Au contraire, ce sont dans les lieux où le mal règne le plus, que nous avons le devoir d'intervenir.
ANNE-FRANCOISE DEMANY
Oui,je suis entièrement d accord avec vous et rassuree de lire cela.tout n est peut être pas perdu. Ce genre de photo circule beaucoup sur Facebook malheureusement, c est une des raisons pour laquelle je ne supporte plus ce réseau social,qui m éloigné toujours un peu plus de la pensée de la masse