jean pierre aussant
1101,8 k

Je suis un pourri de fasciste

Je suis un pourri de fasciste, car je pense que l’avortement est un meurtre et que c’est la pire des discriminations et des intolérances (tuer un enfant-à-naître innocent et sans défense)

Je suis un pourri de fasciste, car je pense que le mariage homosexuel est un affront contre « Dieu et nature » qui s'oppose aux plans de procréations naturels que Dieu a voulus pour l'espèce humaine.

Je suis un pourri de fasciste, car je crois que le covid 19 n’est qu’une simple grippe saisonnière, donc une immonde fakenews.

Je suis un pourri de fasciste,, car je refuse de me faire vacciner pour une fausse pandémie et, qui plus est, avec des produits qui utilisent des lignées de cellules embryonnaires dans leur processus de fabrication.

Je suis un pourri de fasciste, car j’espère que les scélérats qui sont à l’origine de cette manipulation covidienne seront jugés et condamnés.

Je suis un pourri de fasciste,, car je pense que les pays de l’OTAN sont les vrais responsables dans ce conflit russo-ukrainien (voir mes nombreux articles)

Je suis un pourri de fasciste, car je dénonce les faux-culs de journalistes qui n’ont pas dit un mot quand l’Arménie chrétienne était agressée par l’Azerbaïdjan (avec l’aide du sinistre Erdogan), et qui maintenant jouent aux « s’en va-t’en guerre » pour sauver Zelensky qui opprime le Donbass.

Je suis un pourri de fasciste,, car je pense que le timing de cette guerre n’est pas un hasard et que son but est de nous faire oublier notre mise en esclavage par l’opération corona (afin que les responsables échappent à leur jugement).

Je suis un pourri de fasciste, car j’ai démasqué les faux rebelles, agents du système (Zemmour, Le Pen, Philippot et clique), tous favorables aux lois de la culture de mort. Voir à ce sujet mes nombreuses publications et ma dernière vidéo. Zemmour, Le Pen, Philippot and Co (vos quatre vérités)

Je suis un pourri de fasciste, car je dénonce les faux chrétiens qui se laissent séduire, à la fois par tiédeur et par lâcheté, par ces clowns.

Je suis un pourri de fasciste, car j’ai compris que notre république est illégitime (coup d’état jacobin de 1793) et que son but essentiel est la destruction de la Sainte Église Catholique.

Je suis un pourri de fasciste, car je sais que les présidents des démon-craties sont des pions interchangeables.

Je suis un pourri de fasciste, car j’ai rappelé qu’il y avait beaucoup plus de pédophiles dans les partis politiques comme « les verts » et ailleurs dans d’autres institutions (qui du reste, ne sont jamais inquiétées) que parmi les religieux catholiques, et que cette chasse aux sorcières contre les catholiques, n’a que pour but de les réduire au silence en les culpabilisant (afin qu’ils n’osent plus dénoncer la culture de mort).

Je suis un pourri de fasciste, car je dénonce le génocide culturel de la France catholique, fruit non pas des migrants (arrivant dans un pays déjà déchristianisé) mais du lavage de cerveau et de la fausse historiographie maçonnique antichrétienne que nous connaissons depuis 230 ans.

Je suis un pourri de fasciste, car j’ai compris que les lobbys féministo-LGBT dictent la pluie et le beau temps partout sur terre.

Je suis un pourri de fasciste, car je suis un disciple de Jésus-Christ, Fils de Dieu, Messie d’Israël et seul sauveur universel.

Je suis un pourri de fasciste, parce que je suis catholique.
Oui, pour ces criminels, pour ces scélérats, c’est moi, le pourri de fasciste. Et si c’est cela être un pourri de fasciste, alors je rends grâce à Dieu de l’être.
Jean-Pierre Aussant
Anemone partage ceci
624
Vexilla Galliae
La grippe n'est pas le covid et le covid n'est pas la grippe. D'ailleurs, aujourd'hui, le covid est une maladie encore moins grave que la grippe et plutôt comparable à un rhume...
jean pierre aussant
Vexilla Galliae POUR COMPRENDRE: AS-TU BESOIN DE TE FAIRE EXORCISER ?
(En répondant à ces onze questions simples, tu sauras si tu es toi aussi infecté par les démons)
1) Trouves-tu normal que ce soient justement les médecins de l’OMS favorables à l’avortement (45 millions d’enfants à naître tués chaque année sur terre) qui maintenant, soudainement acharnés à vouloir protéger nos petites vies …Plus
Vexilla Galliae POUR COMPRENDRE: AS-TU BESOIN DE TE FAIRE EXORCISER ?

(En répondant à ces onze questions simples, tu sauras si tu es toi aussi infecté par les démons)

1) Trouves-tu normal que ce soient justement les médecins de l’OMS favorables à l’avortement (45 millions d’enfants à naître tués chaque année sur terre) qui maintenant, soudainement acharnés à vouloir protéger nos petites vies d’un virus grippal, détruisent nos libertés les plus fondamentales ?

2) Trouves-tu normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les enfants, qu’en Allemagne (82 millions d’habitants) pas un seul enfant ne soit mort de la grippe cette année ?

3) Trouves-tu normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les jeunes adultes en bonne santé, sur le porte avion « Charles de Gaulle » et alors que tout l’équipage-mille personnes- était infecté, pas un seul marin n’en soit mort ? (ou que sur les 3500 personnes qui travaillaient dans un abattoir en Allemagne, toutes contaminées par le virus, pas une seule n’ait perdu la vie à cause de cette « terrible grippe) ?

4) Trouves-tu normal que pour comptabiliser le nombre de personnes atteintes par le virus, on cumule le nombre de personnes infectées cette année avec le nombre de celles qui étaient infectées l’année dernière (chose que nous n’avions jamais fait auparavant et sachant que si nous avions procédé ainsi les autres années, nous aurions aussi bien évidemment eu des chiffres élevés) ?

5) Trouves-tu normal que les mesures contre le corona en faisant doubler la famine sur terre (100 millions de morts) tuent cent fois plus que le corona lui-même et que les conséquences de ces mesures aient détruit des centaines de millions de vies pour raisons économiques ?

6) Trouves-tu normal qu’on nous dise que les personnes âgées meurent du corona, alors que nous savons qu’en fin de vie et surtout dans les dernières heures de l’existence, les défenses immunitaires s’effondrent et qu’il il est coutumier de déceler toutes sortes de virus, bactérie et mycoses chez les patients (donc aussi le virus de la grippe du moment, que nous avons baptisé corona). Si au lieu de rechercher chez ces personnes le virus corona, on recherchait une mycose buccale, il serait également possible de d’affirmer qu’il y a une pandémie de mycose buccale mortelle. Oui cela serait absurde, mais cela est justement ce qui se passe avec le corona. Trouves-tu cela normal ?

7) Trouves-tu normal que partout dans le monde les journalistes nous parlent de décès « en relation » avec le corona et non pas de décès « à cause » du corona, comme si conscients de leurs mensonges, ils voulaient en quelque sorte se protéger d’avance au cas où ils auraient plus tard à rendre des comptes ?

8) Trouves-tu normal alors que nous savons que plus de la moitié de la population d’un pays peut-être infectée par un virus grippal (pour la France ce serait donc plus de trente millions d’habitants et cela ne serait pas pour autant anormal), qu’on nous présente chaque jour les nouveaux cas de coronas comme quelque chose d’exceptionnel ?

9) Trouves-tu normal alors que les humains ont très bien survécu sans masque d’esclave et sans vaccin depuis des centaines de milliers d’années, que bizarrement, quelques décennies à peine après l’émergence de l’industrie pharmaceutique et du contrôle du monde par la franc maçonnerie, il faille changer les règles du jeu pour survivre ?

10) Trouves-tu normal que tous ceux qui ne croient pas à la version officielle des faits présentée par les médias se retrouvent censurés, voire placés en hôpitaux psychiatriques ?

11) Trouves tu normal de penser que Dieu se serait trompé dans sa création en oubliant de nous munir d’un masque de peau pour nous protéger de la grippe ?

Eh bien mon ami, si tu trouves tout cela normal, c’est que toi aussi, tu es infecté par les démons, et à ce stade un exorcisme s’impose. Demain matin, au chant du coq, lève-toi et va consulter un prêtre.
Jean-Pierre Aussant
jean pierre aussant
Vexilla Galliae
Nous même avons combattu et combattons toujours la propagande et la dictature « covidistes ». Le covid existe bel et bien, ce n'est pas son existence qui est à remettre en cause, mais bien sa gravité, qui, elle, est comparable à celle de la grippe saisonnière.
jean pierre aussant
Le terme covid est une dramatisation sémantique de la grippe ordinaire. C'est tout. En outre les anciennes grippes étaient déjà covid. L'arnaque réside dans la dramatisation d'un virus grippal ordinaire. Il est donc faux et archi faux de faire un distinguo entre le covis et la grippe ordinaire (les deux sont une et seule même chose).
Spina Christi 2
"Je suis un pourri de fasciste, car je dénonce les faux-culs de journalistes qui n’ont pas dit un mot quand l’Arménie chrétienne était agressée par l’Azerbaïdjan"
L’Azerbaïdjan veut-il acheter le silence du Vatican sur l’Arménie ?
« J’ai été très déçu de la réaction vaticane. » Au cours d’une table ronde en ligne organisée par le Fonds arménien de France, le 18 novembre 2022, Sylvain …Plus
"Je suis un pourri de fasciste, car je dénonce les faux-culs de journalistes qui n’ont pas dit un mot quand l’Arménie chrétienne était agressée par l’Azerbaïdjan"

L’Azerbaïdjan veut-il acheter le silence du Vatican sur l’Arménie ?

« J’ai été très déçu de la réaction vaticane. » Au cours d’une table ronde en ligne organisée par le Fonds arménien de France, le 18 novembre 2022, Sylvain Tesson révèle avoir accompagné Emmanuel Macron lors de sa dernière visite au Vatican, quelques semaines auparavant. L’écrivain voyageur, qui a raconté dans Éloge de l’énergie vagabonde (Pocket, 2009) ses périples dans le Caucase, ne fait pas mystère de son amitié pour les Arméniens. Il a donc saisi l’occasion de demander au pape François et à Paul Gallagher, ministre des Affaires étrangères du Saint-Siège, pourquoi le Vatican ne s’engageait pas davantage publiquement aux côtés de l’Arménie, premier État chrétien du monde, dans le conflit qui l’oppose à l’Azerbaïdjan.

« L’un m’a opposé un air tout à fait consterné, et l’autre une fin de non-recevoir extrêmement brutale, au nom du fait que ce n’était pas les affaires du Vatican que de s’occuper de dénoncer les agresseurs »
, s’étonne Sylvain Tesson, tout en ironisant : « J’ai vraiment eu l’impression de demander si je pouvais faire pipi sur le tabernacle… Peut-être que je n’ai pas été éduqué aux subtilités de la diplomatie vaticane ! »

Langage pontifical en temps de guerre

L’écrivain rapportait à Rome un reproche persistant au sein de la diaspora arménienne en Occident. Lors de l’invasion du Haut-Karabakh par les forces de Bakou, le 27 septembre 2020, le pape François s’est limité à souhaiter le retour à la paix, en des termes neutres, caractéristiques du langage pontifical en situation de guerre : « Je prie pour la paix dans le Caucase et j’appelle les parties au conflit à faire des gestes concrets de bonne volonté et de fraternité qui peuvent conduire à la résolution des problèmes (…) par le dialogue et la négociation. » Tout au long du conflit, il s’est abstenu de désigner l’Azerbaïdjan comme agresseur, donnant l’impression de renvoyer les deux parties dos à dos."
jean pierre aussant
Oui, c'est lamentable.
jean pierre aussant
Facebook vient de censurer cette article
jean pierre aussant
Et pour les bonnes âmes qui n'ont toujours pas compris pour le corona, voici un de mes petits textes.
DÉLIRE COVID : AS-TU BESOIN DE TE FAIRE EXORCISER ?
(En répondant à ces onze questions simples, tu sauras si tu es toi aussi infecté par les démons)

1) Trouves-tu normal que ce soient justement les médecins de l’OMS favorables à l’avortement (45 millions d’enfants à naître tués chaque année …Plus
Et pour les bonnes âmes qui n'ont toujours pas compris pour le corona, voici un de mes petits textes.

DÉLIRE COVID : AS-TU BESOIN DE TE FAIRE EXORCISER ?

(En répondant à ces onze questions simples, tu sauras si tu es toi aussi infecté par les démons)


1) Trouves-tu normal que ce soient justement les médecins de l’OMS favorables à l’avortement (45 millions d’enfants à naître tués chaque année sur terre) qui maintenant, soudainement acharnés à vouloir protéger nos petites vies d’un virus grippal, détruisent nos libertés les plus fondamentales ?

2) Trouves-tu normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les enfants, qu’en Allemagne (82 millions d’habitants) pas un seul enfant ne soit mort de la grippe cette année ?

3) Trouves-tu normal, alors qu’on nous avait dit que cette fois le virus pourrait tuer même les jeunes adultes en bonne santé, sur le porte avion « Charles de Gaulle » et alors que tout l’équipage-mille personnes- était infecté, pas un seul marin n’en soit mort ? (ou que sur les 3500 personnes qui travaillaient dans un abattoir en Allemagne, toutes contaminées par le virus, pas une seule n’ait perdu la vie à cause de cette « terrible grippe) ?

4) Trouves-tu normal que pour comptabiliser le nombre de personnes atteintes par le virus, on cumule le nombre de personnes infectées cette année avec le nombre de celles qui étaient infectées l’année dernière (chose que nous n’avions jamais fait auparavant et sachant que si nous avions procédé ainsi les autres années, nous aurions aussi bien évidemment eu des chiffres élevés) ?

5) Trouves-tu normal que les mesures contre le corona en faisant doubler la famine sur terre (100 millions de morts) tuent cent fois plus que le corona lui-même et que les conséquences de ces mesures aient détruit des centaines de millions de vies pour raisons économiques ?

6) Trouves-tu normal qu’on nous dise que les personnes âgées meurent du corona, alors que nous savons qu’en fin de vie et surtout dans les dernières heures de l’existence, les défenses immunitaires s’effondrent et qu’il il est coutumier de déceler toutes sortes de virus, bactérie et mycoses chez les patients (donc aussi le virus de la grippe du moment, que nous avons baptisé corona). Si au lieu de rechercher chez ces personnes le virus corona, on recherchait une mycose buccale, il serait également possible de d’affirmer qu’il y a une pandémie de mycose buccale mortelle. Oui cela serait absurde, mais cela est justement ce qui se passe avec le corona. Trouves-tu cela normal ?

7) Trouves-tu normal que partout dans le monde les journalistes nous parlent de décès « en relation » avec le corona et non pas de décès « à cause » du corona, comme si conscients de leurs mensonges, ils voulaient en quelque sorte se protéger d’avance au cas où ils auraient plus tard à rendre des comptes ?

8) Trouves-tu normal alors que nous savons que plus de la moitié de la population d’un pays peut-être infectée par un virus grippal (pour la France ce serait donc plus de trente millions d’habitants et cela ne serait pas pour autant anormal), qu’on nous présente chaque jour les nouveaux cas de coronas comme quelque chose d’exceptionnel ?

9) Trouves-tu normal alors que les humains ont très bien survécu sans masque d’esclave et sans vaccin depuis des centaines de milliers d’années, que bizarrement, quelques décennies à peine après l’émergence de l’industrie pharmaceutique et du contrôle du monde par la franc maçonnerie, il faille changer les règles du jeu pour survivre ?

10) Trouves-tu normal que tous ceux qui ne croient pas à la version officielle des faits présentée par les médias se retrouvent censurés, voire placés en hôpitaux psychiatriques ?

11) Trouves tu normal de penser que Dieu se serait trompé dans sa création en oubliant de nous munir d’un masque de peau pour nous protéger de la grippe ?

Eh bien mon ami, si tu trouves tout cela normal, c’est que toi aussi, tu es infecté par les démons, et à ce stade un exorcisme s’impose. Demain matin, au chant du coq, lève-toi et va consulter un prêtre.
Jean-Pierre Aussant
Marie Ha
Bravo Monsieur