Vexilla Galliae
Vexilla Galliae
63
La mission Sixte. Partie 2 : La tentative de médiation des frères Sixte et Xavier de Bourbon-Parme
vexilla-galliae.fr

[CEH] La mission Sixte. Partie 2 : La tentative de médiation des frères Sixte et Xavier de Bourbon-…

La mission Sixte : La tentative de paix de l’Empereur Charles Ier Par Tamara Griesser-Pecar ► Consulter la première partie du dossier – Introduction …
Artisanat français : un nouveau lycée de métiers d’art hors-contrat en septembreMore
Artisanat français : un nouveau lycée de métiers d’art hors-contrat en septembre
breizh-info.com

Artisanat français : un nouveau lycée de métiers d’art hors-contrat en septembre

Les dominicaines enseignantes de Fanjeaux ouvrent dans le domaine de Couloutre, dans la Nièvre – un bastion historique de la Tradition, fondé par …
Passeport vaccinal et atteinte aux libertés publiques : le Royaume-Uni semble prêt à s’y engager
vexilla-galliae.fr

Passeport vaccinal et atteinte aux libertés publiques : Le Royaume-Uni semble prêt à s'y engager

« N’oubliez pas votre passeport », a récemment tweeté le Forum économique mondial de Davos. Ce lobby promeut l’idée que les gens doivent montrer un …
Vexilla Galliae shares from fr.news
441
Insupportable !

La chapelle Saint-Joseph est détruite en l'année de la Saint-Joseph

La belle chapelle Saint-Joseph de Lille, en France, propriété de l'État français depuis 1905, a été délibérément détruite le 24 février. Les vidéos ci-dessous montrent comment les excavateurs ont …
« Le Baptême qui a fait la France », par Renée Mussot-Goulard
vexilla-galliae.fr

« Le Baptême qui a fait la France », par Renée Mussot-Goulard

Renée Mussot-Goulard, Le Baptême qui a fait la France : de Blandine à Clovis, 1996. Il existe de nombreux livres traitant de Clovis et des Méroving…
L'Empire arc-en-ciel : la révolution polymorphe en marche - Le Zoom - Martin Peltier - TVL. L'idéologie impériale à la loupe ! Avec son dernier ouvrage, "L'empire arc-en-ciel", Martin Peltier, bien …More
L'Empire arc-en-ciel : la révolution polymorphe en marche - Le Zoom - Martin Peltier - TVL.
L'idéologie impériale à la loupe ! Avec son dernier ouvrage, "L'empire arc-en-ciel", Martin Peltier, bien connu des téléspectateurs de TVLibertés, dénonce les philanthropes, les juges, les francs-maçons, l'ONU et l'Union européenne. Leur nouvel ordre mondial se sert des nations dont il garde la coquille en les vidant de leur contenu vivant, exploite et soumet les religions, le catholicisme en particulier, pour établir son totalitarisme.
Retrouvez-nous sur :
tvlibertes.com
facebook.com/login/web/
twitter.com/tvlofficielMore
26:08
Qui est le nouvel évêque de Coire ?
hautetfort.com

L’évêque de Coire - Le blog d'Yves Daoudal

Coire est une ville de moins de 40.000 habitants, mais le diocèse qui porte ce nom est très étendu : c’est le deuxième de Suisse. Sa plus grande …
Grosminet
Ah ! Euh... ce type en tee-shirt, là, c'est lui l'évêque ? Pire encore : un tee-shirt calviniste ! Jamais un authentique évêque catholique ne se …More
Ah ! Euh... ce type en tee-shirt, là, c'est lui l'évêque ? Pire encore : un tee-shirt calviniste ! Jamais un authentique évêque catholique ne se montrerait en une tenue pareille ; c'est de la pure provocation. On se demande pourquoi les églises se vident ! Un type comme ça, je ne baise pas son anneau épiscopal et je l'appelle Monsieur, surtout pas Monseigneur.
Rosa Mystica
Au moins le programme est clair: il est résumé sur le tee-shirt! J'ai comme l'impression que ça va brader sec...More
Au moins le programme est clair: il est résumé sur le tee-shirt!
J'ai comme l'impression que ça va brader sec...
View 3 more comments
Retrouvez notre chroniqueur, le père Thomas (s. j., fsspx), dans Les Belles Figures de l'histoire sur CNews :
19:30
Simple curieux
Voici bien l'honneur de gloria.tv dans l'ouverture à de vraies informations passées sous silence par les grands groupes de presse 👍
AveMaria44
Ah! le pauvre rabbin.......Moshe
View 2 more comments
Introduction du colloque vannetais pour le bicentenaire de la naissance du comte de Chambord, par Benoît Courtin, président du Cercle Jean-Pierre Calloc’h, et le colonel Jacques Hogard, représentant …More
Introduction du colloque vannetais pour le bicentenaire de la naissance du comte de Chambord, par Benoît Courtin, président du Cercle Jean-Pierre Calloc’h, et le colonel Jacques Hogard, représentant officiel du duc d’Anjou, de jure Sa Majesté le roi Louis XX :
vexilla-galliae.fr

Bicentenaire de la naissance du comte de Chambord. Introduction de Benoit Courtin et Jacques Hogard

Introduction du colloque vannetais pour le bicentenaire de la naissance du comte de Chambord, par Benoît Courtin, président du Cercle Jean-Pierre …
La pandémie est un "prétexte" utilisé par certains Etats pour réprimer et abolir les libertés, déplore l'ONU
lalibre.be

La pandémie est un "prétexte" utilisé par certains Etats pour réprimer et abolir les libertés, …

"Brandissant la pandémie comme prétexte, les autorités de certains pays ont pris des mesures de sécurité sévères et des mesures d'urgence pour …
dvdenise
😊Le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres a déploré lundi que l'épidémie de Covid-19 soit utilisée par certains pays, qu'il n'a pas cités, …More
😊Le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres a déploré lundi que l'épidémie de Covid-19 soit utilisée par certains pays, qu'il n'a pas cités, pour faire taire les "voix dissonantes" et les médias.
"Brandissant la pandémie comme prétexte, les autorités de certains pays ont pris des mesures de sécurité sévères et des mesures d'urgence pour réprimer les voix dissonantes, abolir les libertés les plus fondamentales, faire taire les médias indépendants et entraver le travail des organisations non gouvernementales",
a regretté le chef de l'ONU dans son discours annuel devant le Conseil des droits de l'homme (CDH)......
Ainsi, a-t-il ajouté, "des défenseurs des droits humains, des journalistes, des avocats, des militants et même des professionnels de la santé ont fait l'objet d'arrestations, de poursuites et de mesures d'intimidation et de surveillance pour avoir critiqué les mesures - ou le manque de mesures - prises pour faire face à la pandémie".
En outre, "l'accès à des informatio…
More
Panetier
Cela ne peut être que du bluff car le machin ONU est le fer de lance du N-O-M donc je n'y crois pas. Il vont assouplir pendant quelques mois puis …More
Cela ne peut être que du bluff car le machin ONU est le fer de lance du N-O-M donc je n'y crois pas.
Il vont assouplir pendant quelques mois puis avec ou sans nouveau virus, repartiront vers leur objectif.
La démocratie est un principe biaisé qui favorise le législateur, le politique, le lobby, l'oligarchie mais qui asservit les peuples.
Qu'ils jouissent des biens terrestres, qu'ils se gavent !
Nous serons souvent du parti des perdants mais nous espérons le Ciel !
S'ils le veulent aussi, qu'ils se repentent vite !
View one more comment
Vivre longtemps : un signe de bénédiction ?
vexilla-galliae.fr

Vivre longtemps : un signe de bénédiction ?

Dans les civilisations païennes, hébraïques et modernes, vivre longtemps est un signe incontesté de bénédiction. En témoignent tous les récits bibliq…
Mort du R.-P. Bernard Lecareux, fondateur de la Fraternité de la Transfiguration
medias-presse.info

Décès du R.P. Bernard Lecareux, Fondateur de la Fraternité de la Transfiguration - medias-presse.…

RIP On nous prie d’annoncer le décès, en ce matin du 22 février 2021, du Révérend Père Bernard LECAREUX, Fondateur de la Fraternité de la Transfig…
AveMaria44
De profundis.....RIP
Turenne
RIP M. l'abbé .
Entre la République et l’École hors-contrat, « c’est la guerre ! »
vexilla-galliae.fr

Entre la République et l'École hors-contrat, « c’est la guerre ! »

À la rentrée 2021, le gouvernement Macron, à la solde des Loges, intensifiera encore, au nom de la lutte contre les séparatismes, la lutte contre l’…
Olivier L
La République liberticide.
La mission Sixte. Partie 1 : Une volonté de paix de l’empereur Charles Ier
vexilla-galliae.fr

[CEH] La mission Sixte. Partie 1 : Une volonté de paix de l’empereur Charles Ier

La mission Sixte : La tentative de paix de l’Empereur Charles Ier Par Tamara Griesser-Pecar La première guerre mondiale a totalement remodelé la cart…
vexilla-galliae.fr

De l’absurdité du prétendu « islam républicain »

On entend beaucoup d’idioties sur tous les sujets. Cependant on n’a jamais entendu autant d’idioties aujourd’hui que sur l’islam. Cela s’explique …
Olivier L
La République détruit la France.
Le combat spirituel, par le révérend-père Louis-Marie de Blignières
08:35
AveMaria44
Mais pour la vie intérieure il faut se méfier des haricots et des idolâtres genre Pachamama
« Le Roi : mythes et symboles », par Jean-Paul Roux
vexilla-galliae.fr

« Le Roi », par Jean-Paul Roux

Jean-Paul Roux, Le Roi : mythes et symboles, 1995 (rééd. 2014). Voilà un beau livre commis par un historien de métier. On sent le polissage des …
Le Pr. Franck Bouscau était l'invité de Thibaut de Chassey. Pour tout savoir sur les « Amis de Guy Augé », leur actualité et leur revue savante et légitimiste, c'est par ici !
radiocourtoisie.fr

Libre journal de la France profonde du 11 février 2021 : "Les amis de Guy Augé et leur revue ; La …

Thibaut de Chassey, assisté de Clotilde, reçoit : Franck Bouscau, professeur de faculté de droit Marion Duvauchel, professeur de lettres et de philos
« Il y a un mois, s’ouvraient les inscriptions pour le Service National Universel. La république, jamais prise en défaut pour embrigader la jeunesse, promeut en effet (sans grand succès) son SNU …More
« Il y a un mois, s’ouvraient les inscriptions pour le Service National Universel. La république, jamais prise en défaut pour embrigader la jeunesse, promeut en effet (sans grand succès) son SNU depuis deux ans, date de sa création, pour la tranche d’âge des 15-16 ans. Ce programme, héritier de la conscription, doit devenir obligatoire à l’horizon 2026. » Lire la suite :
vexilla-galliae.fr

Service National Universel : bienvenue dans la Republikjugend !

Il y a un mois, s’ouvraient les inscriptions pour le Service National Universel. La république, jamais prise en défaut pour embrigader la jeunesse, …
3 questions à Yvon Bertorello coauteur (avec Alban Guillemois, dessinateur) de "Bernadette et Lourdes, l'enquête..."
09:20