L'ancien vice président de Pfizer : "les gouvernements vous mentent et préparent le dépeuplement …
Source : lifesitenews.com/…need-for-vaccines-the-pandemic-is-effectively-over
Le Dr Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer dont il fut scientifique en chef pour les allergies et les voies respiratoires, a passé 32 ans dans l’industrie à diriger la recherche sur les nouveaux médicaments et a pris sa retraite du géant pharmaceutique avec «le poste de recherche le plus élevé» en son domaine. Il a accordé un entretien d’une grande importance au site américain LifeSiteNews.
Il y dénonce la propagande des gouvernements au sujet du COVID-19, y compris le «mensonge» de variants dangereux, l’aspect totalitaire des «passeports vaccinaux» et la forte possibilité que nous ayons affaire à une «conspiration» qui pourrait conduire à quelque chose de bien pire que les guerres et les massacres du 20e siècle.
Ses principaux arguments :
1. Il n’y a «aucune possibilité» que les variants actuels du COVID-19 échappent à l’immunité. C’est «juste un mensonge».
2. Nous assistons non …Plus
Un truc typique hérité de l'Angleterre qui jetaient des couvertures avec des virus sur les Indiens d'Amérique pour les décimer puis ensuite faisait l'opium en Chine ou leurs collègues avec la vodka en Russie, puis soutiennent l'introduction de drogues en Occident en finançant les cartels et qui maintenant accentuent plus encore leurs entreprises.
On peut noter que ces dernières années ils ont justement renforcé les vérifications des mots de passe pour tous les comptes mail et également des comptes bancaires en obligeant à donner des numéros de téléphone pour les vérifier. Ils se sont vraiment rôdés pour empêcher toute opposition.
Ceux qui prennent ce vaccin prennent la marque de la Bête qui est contre Jésus Christ et font un péché mortel.
Miles - Christi - English et 1 autre utilisateur citent cette publication
Vous savez ce que le ministre de la santé au Québec, M. Christian Dubé disait dans son point de presse le 26 janvier dernier, à la 43' minute... Je dois conclure que le ministre est aussi honnête et il a dit la vérité ! Voir la page CPAC sur YouTube: youtube.com/watch?v=R6NWsqobFC8
Le passage a été remarqué, et cet animateur commente le propos... Dubé fait un lapsus et dit on a hâte de commencer à vacciner pour éliminer nos personnes vulnérables - YouTube
Pas de danger que les grands médias s'intéressent à son témoignage, il est honnête !