fr.news
1112,1 k

L'armée israélienne a assassiné deux femmes catholiques innocentes

Le 16 décembre, un tireur d'élite de l'armée israélienne a assassiné deux femmes catholiques innocentes à l'intérieur de la paroisse de la Sainte-Famille à Gaza. Le Patriarcat latin de Jérusalem a annoncé que Nahida et sa fille Samar ont été tuées par balles alors qu'elles se rendaient au couvent des sœurs :

"L'une d'elles a été tuée alors qu'elle tentait de porter l'autre pour la mettre à l'abri. Sept autres personnes ont été blessées alors qu'elles tentaient de protéger d'autres personnes à l'intérieur de l'enceinte de l'église. Aucun avertissement n'a été donné, aucune notification n'a été faite". Le crime s'est produit "à l'intérieur des locaux de la paroisse, où il n'y a pas de belligérants".

Le Patriarcat a également annoncé que, plus tôt dans la matinée, un missile israélien avait visé le couvent des Sœurs de Mère Teresa. Le couvent abrite plus de 54 personnes handicapées. Le générateur du bâtiment et les ressources en carburant ont été détruits. La maison a été fortement endommagée par l'explosion et l'incendie massif qui en ont résulté.

Traduction de l'IA

blanche52
Toujours pas un mot dans la presse mainstream et c'est pas sur CasherNEWS qu'on en entendra parler non plus !
Arthur De la Baure
Si elles sont mortes en haine du Christ pas d'enfer, pas de purgatoire mais le Ciel directement. Que Dieu console leurs familles.
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
52
Souvenons nous des PALESTINIENS CHRÉTIENS.
Ici rappel de l'assassinat, en décembre dernier, de 2 femmes chrétiennes, la mère et la fille, par un snipper israélien, dans la bande de Gaza.
Elles étaient sans doute des terroristes du Hamas, n'est-ce-pas ?????
remi dec
Synagogue de Satan
steack
Qu en pensent Zemmour et Marion ?
dixi amicos
se faire tuer en Palestine à huit jours de Noël par "nos" soi-disant "frères ainés dans la foi", pour Bergoglio au même moment la vie continue, Monsieur s'occupe de ses mémoires...
rex marie turmelière
L'Etat d'Israël est un péché contre l'Esprit, imprescriptible.
blanche52
"Car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais jusqu’à ce que vous disiez : “Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !” donc, il y a une porte de sortie pour eux !
Spina Christi 2
"Nos frères ainés dans la foi"...
blanche52
N'oubliez pas que c'est "l'armée la plus morale du monde" !
Etienne bis
🥴 🥴 🥴
Grosminet
Les juifs israéliens ont les mains pleines du sang des chrétiens. Puisse ce sang des martyrs devenir semence d'Évangile. Prions pour le repos de l'âme de ces deux femmes catholiques.