fr.news
3692

Des églises au service d'un ersatz de religion

Dans le monde entier, des églises et des paroisses modernistes inutiles sont recyclées en centres de vaccination.

Les évêques de Sicile ont signé un accord pour transformer les paroisses en centres de vaccination AstraZeneca le samedi saint (MessinaToday.it, 25 mars).

Le cardinal de Wellington, Nouvelle-Zélande, s'est vanté sur Facebook.com (12 mars) d'avoir offert les bâtiments de son église comme centres de vaccination à la Première ministre pro-avortement Jacinda Ardern.

L'archevêque motard de Miami, Thomas Wenski, a conseillé à plusieurs reprises à son clergé de transformer les propriétés de l'Église en centres de vaccination Covid.

Cela se produit en dépit du fait que de nombreux bâtiments publics sont disponibles, mais est conforme à l'ersatz de religion de François, une vénération béate de la santé et de l'environnement.

Image: © Screenshot, tampabay.com, #newsShxkyyiumr

Xavier Edmond Schaffers
"Ersatz de religion": voilà une bonne expression à retenir pour qualifier la nouvelle religion conciliaire !
Aube de la Force
Peut-être ces prêtres ont-ils le droit de célébrer la Messe à condition que le Diable ait sa part(sous forme de vaccination anti-covid) dans ce marchandage immonde.
Claudius Cartapus
C'est une façon différentes pour ces personnes âgées de se rapprocher de Dieu... On pourrait faire jouer la musique, comme sur le Titanic dans ses derniers instants... Plus Près de Toi Mon Dieu ! 🥶