Daniel Ridel
182K
04:37
Eric Montana 3 mai 2022 à 21:40 J'ai hésité à publier ces images choc mais il est important que l'opinion publique occidentale comprenne que nos gouvernements qui se prétendent démocratiques, …More
Eric Montana
3 mai 2022 à 21:40

J'ai hésité à publier ces images choc mais il est important que l'opinion publique occidentale comprenne que nos gouvernements qui se prétendent démocratiques, soutiennent un régime judéo-nazi de la pire espèce.
Si vous êtes sensibles, ce que je peux comprendre et admettre, s'il vous plaît ne regardez pas ces images.
Dans ces quelques minutes, vous découvrirez le bataillon Azov torturant et crucifiant un soldat russe chrétien. La symbolique est puissante et nous aide à comprendre pourquoi l'Occident sataniste et pédophile déteste autant la Russie, ses valeurs chrétiennes, son président et son peuple.
Je sais qu'un journaliste doit pouvoir rester neutre mais il y a des circonstances où la conscience hurle.
Et pour la première fois j'en viens à souhaiter la défaite de l'Ukraine et l'anéantissement de l'Occident criminel.4:36
Xavier Edmond Schaffers
L'armée russe actuelle et l'armée ukrainienne proviennent de la même matrice maudite et meurtrière qu'était l'armée rouge soviétique. Selon les témoignage de 1944-1945, les soldats de l'armée rouge étaient pires que ceux de la Wehrmacht. Malgré la fin de l'URSS en 1991, l'armée russe est restée inchangée.
MAVRI Catherine VRIGNAUD
Cela n'empêche rien puisque l'on veut nous faire croire que les dirigeants ukrainiens sont parfaits....
Gallia Sacra
"la Russie, ses valeurs chrétiennes" Dire cela au temps de Babylone la Grande !! 😂
Grosminet
Recyclage d'une nouvelle qui n'en est plus une, attendu qu'elle date de 2015.
crocodile
C'est amplement suffisant pour justifier notre sortie de l'Otan.
crocodile
On vient de me dire que cette crucifixion a eu lieu en Avril 2015
Daniel Ridel
ok merci
crocodile
@Legio Patria Nostra je répondais juste à une question. Toutes ces atrocités que l'on nous cache sous couvert de libérer l'Ukraine au nom de la démoncratie donne juste la nausée. Comme disait micron récemment "rien que de la poudre aux yeux" sauf qu'ils auront à répondre de leurs crimes et qu'il vaut mieux qu'ils le fassent ici bas d'ou la nécessité de les dénoncer en espérant que justice …More
@Legio Patria Nostra je répondais juste à une question. Toutes ces atrocités que l'on nous cache sous couvert de libérer l'Ukraine au nom de la démoncratie donne juste la nausée. Comme disait micron récemment "rien que de la poudre aux yeux" sauf qu'ils auront à répondre de leurs crimes et qu'il vaut mieux qu'ils le fassent ici bas d'ou la nécessité de les dénoncer en espérant que justice soit faite.
crocodile
@Catholique et Français c'est sûr qu'on est pas à l'abri de manipulation surtout en temps de guerre. Cependant cette vidéo me semble authentique. Je ne sais pas depuis combien de temps elle circule sur les réseaux, la première fois que je l'ai visionné c'était le 17 mars 22 sur vk. J'ai également hésité à la transmettre, considérant la cruauté de ces hommes. Poutine nettoye l'humanité de ces …More
@Catholique et Français c'est sûr qu'on est pas à l'abri de manipulation surtout en temps de guerre. Cependant cette vidéo me semble authentique. Je ne sais pas depuis combien de temps elle circule sur les réseaux, la première fois que je l'ai visionné c'était le 17 mars 22 sur vk. J'ai également hésité à la transmettre, considérant la cruauté de ces hommes. Poutine nettoye l'humanité de ces sans foi ni loi du moins il semble faire ce qu'il peut avec courage.
Catholique et Français
Sinon, «nos gouvernements qui se prétendent démocratiques» se prétendent «démocratiques» avec raison et en toute vérité !
Car beaucoup trop de personnes oublient trop que la barbarie et la cruauté sont consubstantielles à la Démocratie Maçonnique : cela a commencé dès juillet 1789 et n’a jamais cessé depuis : atrocités sans nombre et sans nom de la Révolution "Française", féroces répressions …More
Sinon, «nos gouvernements qui se prétendent démocratiques» se prétendent «démocratiques» avec raison et en toute vérité !
Car beaucoup trop de personnes oublient trop que la barbarie et la cruauté sont consubstantielles à la Démocratie Maçonnique : cela a commencé dès juillet 1789 et n’a jamais cessé depuis : atrocités sans nombre et sans nom de la Révolution "Française", féroces répressions des mouvements populaires du XIX* et du début du XX* siècle (1832, 1848, Clemenceau, mineurs, viticulteurs etc...), génocide des indiens d’Amérique, Guerre des Boers, Révolution de 1910 au Portugal, 6 février 1934, religieux catholiques torturés et massacrés pendant la Guerre d’Espagne, Algérie et harkis, Gilets Jaunes… En cherchant un peu vous n’aurez aucun mal à compléter ma liste.
Catholique et Français
Pardon, comment sait-on qu’il s’agit d’ukrainiens crucifiant un soldat russe ? Comment sait-on qu’il ne s’agit pas d’une mise en scène ? Merci de votre réponse.
Thierry ROBIN
ils disent eux même qu'il s'agit d'un séparatiste (donc du Dombass) et les clous dans les mains ça pas l'air d'être du fake...plusieurs vidéos du même genre où ils se filment en train de torturer, violer, pendre des filles ou des femmes enceintes...
MAVRI Catherine VRIGNAUD
Il faudrait que tout le monde soit au courant, mais les médias veillent à ne pas divulguer
Daniel Ridel
C'est pour sa que je tente de faire tourné
Saint-Georges
La fin du commentaire est absurde! souhaiter la défaite de l'Occident? quel Occident? celui de Biden, de l'OTAN et de Macron? Il faut changer les 2 et sortir du 3 ème.
blanche52
Dommage que ce soit ces images (que je n'ai pas regardées) qui vous éclairent sur le conflit ! Suivez Xavier Moreau (entre autres) et vous serez plus éclairé que par Big Info.
crocodile
@blanche52 une crucifixion c'est du sérieux, un évènement qui mérite vraiment toute notre attention. Certains ont besoin d'un électrochoc pour se réveiller. Il n'y a pas d'information que l'on doit mettre sous le boisseau.